bonjours, voilà je suis actuellement enceinte de 7 mois, ce qui bien entendu n'est pas très facile pour faire l'amour, d'autant qu'en ce moment, j'avoue que je ne ressens que du plaisir quand mon homme me fait un cunni.
seulement hier, il m'a indiqué que je mouillais de trop, apparemment il y avait une autre substance (pour décrire ce qu'il m'a dit). Il m'avait déjà dit ça il y a quelques temps déjà.
autant dire que maintenant je bloque complètement, j'ai l'impression d'etre "sale" meme si ce n'est pas le cas, surtout que je fais bien attention à prendre 2douches par jour, me laver correctement, bref, je sais qu'avec le gros bidon que j'ai actuellement j'ai du mal à m'accepter psychologiquement, mais là c'es la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!!
ducoup je ne sais meme pas si j'arriverai de nouveau à aimer le cunni, car je n'ai meme plus envie qu'il me touche!! on en a parler hier soir, et je lui disais que meme après la naissance de mon enfant, je ne sais meme pas si j'arriverai à redevenir une amante pour lui.
lui ca n'a pas l'air de le contrarié plus que ça, il me dit que c'est certainement dû à la grossesse, et qu'il a confiance, et qu'il sait que tout reviendra quand j'aurai accouché, mais il est mignon, ca veut dire que de son coté, monsieur va pouvoir avoir du plaisir grace à moi mais que moi bien rien nada!!vais devoir rester comme ça jusqu'à je ne sais quand!!!
qu'en pensez vous? est ce que d'autres femmes ont eu le meme problème?
aidez moi car j'ai pas envie de rester frustrée comme je suis!!!
Christy ( 46 ans )
Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115
Il est normal que tu as plus de pertes vaginales plus liquides, ce sont les petits désagréments de la grossesse, par contre si elles sentent mauvais, ou si tu as des démangeaisons, tu dois consulter ton médecin qui te suit impérativement.
Il faut que tu acceptes cette période, tu attaques les mois les plus difficiles, la lourdeur de ton ventre, la fatigue, et la hate d'accoucher. Il est évident qu'à ce stade ta libido s'affaiblit.
Tu peux toujours te laver meme avant un cuni, cela n'empêchera pas ta sécrétion plus abondante, si vraiment cela vous gêne tous les deux, eh bien évites là, ou alors faites le durer moins longtemps.
Wooba ( 30 ans )
Rencontres : 08 Sep 2005 Chat Rencontre : 529
Citation:
"lui ca n'a pas l'air de le contrarié plus que ça, il me dit que c'est certainement dû à la grossesse, et qu'il a confiance, et qu'il sait que tout reviendra quand j'aurai accouché, mais il est mignon, ca veut dire que de son coté, monsieur va pouvoir avoir du plaisir grace à moi mais que moi bien rien nada! vais devoir rester comme ça jusqu'à je ne sais quand!!! "
Heu là tu n'a pas l'impression de paniquer légérement ? Il te montre qu'il t'aime et tu le traite d'égoïste, dans l'histoire c'est plutôt toi qui l'est. Si il te fait un cunnilingus c'est bien pour ton plaisir à la base. Qu'il soit troubé par les changements de ton corps ça ne remet pas en cause qu'il cherche à te donner du plaisir et à te satisfaire. Tu le dit toi même c'est toi qui a un blocage mais vous pouvez y remedier enssemble. Au îre met toi à sa place : tu lui ferais tout de même remarquer si en lui faisant une fellation un liquide que tu n'aurais jamais vu avant se mettait à couler ! Alors ne te crée pas de problémes là où il n'y en a pas.
Gales ( 2010 ans )
Rencontres : 12 Sep 2005 Chat Rencontre : 556
et s'il mettait un carré de latex ? (en vente rue du temple à paris, à ce qu'il parait)
Christy ( 46 ans )
et s'il mettait un carré de latex ? (en vente rue du temple à paris, à ce qu'il parait) Dixit Gales !
MDR ! tu ne rates rien toi....lol ! en vente dans les pharmacies (si si !!!)....
Ricalewis ( 2010 ans )
Rencontres : 19 Jun 2006 Chat Rencontre : 3
pour répondre à wooba, il est vrai que si mon mec avait un écoulement bizarre au moment de la fellation, j'aurai un peu de mal, mais en meme tps je sais que très franchement je serais certaine de ne rien dire, d'une part pour pas "blesser" la personne, je me vois pas dire "oh il y a un truc dégueu là qui sort!!!beuhhhh!!!!"lol, ca fout mal non? pour la personne en question, comme pour le ou la partenaire, et d'autre part ça met en doute la propreté...or j'ai grandement confiance en mon ami.
tu dis par la suite que je suis un peu égoïste car il veut tt de meme me donner du plaisir, certes, il est vrai qu'en me faisant cela c'est pour mon plaisir, mais ce que j'essayais de dire, c'est qu'en ce moment , je ne me sens pas très femme si ce n'est que quand nous essayons de faire l'amour, et forcément quand il me fait un cunni je suis aux anges, ce que je trouve égoïste de sa part, c'est du fait qu'à ce moment présent et ce, jusqu'à très certainement l'accouchement, il ne voudra plus m'en faire, et ducoup j'ai l'impression que cela veut dire que je dois me contenter de lui faire des fellations et l'amour (si on y arrive), sans pour autant y avoir un plaisir quelconque, or lui quand il a joui, il a pris du plaisir, tu comprends ce que je veux dire?
je trouve tout de meme cette situation assez frustante pour ma part, meme si il en est peut etre de meme pour lui puiqu'il aime me faire plaisir, mais ce n'est la meme frustration.
Pour répondre à Christy maintenant, il est vrai que la grossesse joue bcp sur les modifications corporelles (trop à mon gout d'ailleurs!!!lol), pour ce qui est des pertes vaginales, apparemment j'ai de la chance, elles ne sont pas odorantes, mais à vrai dire quand je lui ai demandé exactement la "texture" vis à vis du gout, il m'a indiqué que pour lui c'était comme si j'avais une fissure..bon il n'en ai rien heureusement, mais peut etre que tu as raison, ce ne sont certainement que des pertes, de tt façon je vais en parler à mon médecin dès que je le vois pour lui demander un traitement.
Quand au carré de latex, il faut savoir qu'à la base je suis allergique au latex, bon c'est certain qu'avant je faisais mettre un préservatif, mais bon c'était pas l'idéal.
Maintenant pour ce qui est d'arrêter le cunni, de tte façon en ce moment c'est certain que c'est pas l'idéal, mais ce qui est frustrant notamment quand on est enceinte, c'est que les hormones jouent au yoyo, autant des fois vous vous en foutez complètement de faire l'amour, mais à d'autres moments, vous aimeriez jouir 5 fois ds la journée, et là pas de bol, ma libido est vachement remonté..ducoup je ne me sens pas épanouie..
Merci quand meme de vos réponses, je vais prier le Bon Dieu pour qu'il m'envoi un vibro qui fasse des cunni (ben quoi ca existe po?lol), au moins je pourrais me contentée toute seule!!!lol
Gales ( 2010 ans )
y'a des capotes sans latex. Y'a peut être des carrés similaires
Christy ( 46 ans )
Vous devriez réessayer, seulement tu lui demandes de faire les cuni plus courts, juste à temps avant que tes secrétions soient plus abondantes, écoutes ton corps, tu dois le sentir quand ça vient.
Ricalewis ( 2010 ans )
Rencontres : 19 Jun 2006 Chat Rencontre : 3
je ne m'en rends pas compte!! d'ailleurs c'est lui meme qui me l'avait dit, mais moi je ne sentais rien, si vraiment j'étais très très excité j'aurais bien eu conscience de ça, sauf que là ben pas du tout...
ducoup ça me perturbe, enfin bon on verra bien de toute façon, merci pour vos réponses!!!
Gales ( 2010 ans )
et si tu découpais un préservatif sans latex le long de la tranche ?
Christy ( 46 ans )
et si tu découpais un préservatif sans latex le long de la tranche ? Gales
Citations :
En persévérant on arrive à tout.
La persévérance est la noblesse de l'obstination.
Gales ( 2010 ans )
d'ailleurs aujourd'hui j'y suis allé rue du temple. J'ai demandé un "carré de latex", elle m'adit qu'elle n'avait que des carrés d'as. Et elle m'a filé des digues dentaires. 2.10€ la digue !!!!! A ce prix là c'est réutilisable sur la même fille j'espère
Christy ( 46 ans )
La digue dentaire est à l'origine un carré de latex utilisé par les chirurgiens dentistes, d'où son nom ! Et ne s'utilise qu'une seule fois par rapport !