Douleur aux testicules ...

Troubles sexuels > Douleur aux testicules ...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Jun 2005 13:53

Bonjour,

Je profite de ce forum pour vous faire part d'un probleme que j'ai depuis longtemps et j'aimerai savoir s'il est général à tout le monde ou si c'est juste moi ...
Voilà, au début d'une relation, lorsque je suis bien avec ma compagne, on passe des heures à s'embrasser, se caresser et s'exciter sans pour autant faire l'amour.
Evidement, je suis tout du long en érection, et tout va bien.
Toutefois, lorsque je la quitte et que je débande, j'ai un affreux mal aux testicules et au pubis (je sais pas si ça se nomme pareil pour les hommes). Un boule sensible se forme souvent entre mon corps et le testicule dans la peau des couilles.
Au bout de plusieurs heures ça passe, mais c'est assez douloureux, j'ai du mal à marcher et je ne peux absolument pas courir ...
En me relisant ça à l'air risible, mais j'aimerai vos témoignages, merci d'avance,

Lo
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Jun 2005 14:01

Salut Lo, Bienvenue sur le forum,

Si tu as été en érection très longtemps sans éjaculer il est normal que ce soit douloureux.

Concernant la boule, se situe-t'elle juste en dessous des testicules ? le volume de tes testicules a-t'il augmenté ? si oui, il est plus que probable que tu as un problème au muscle qui sert à l'érection, ça se solutionne souvent avec du repos (sexuel) mais ça prend du temps ... il arrive aussi que ça se complique, je te conseille par sécurité d'en parler à ton médecin qui va te prescrire une pommade pour accélérer la guérison. Pommade que qui pourra être appliquée par ta copine Wink

J'ai eu ce problème aussi, et je sais que c'est TRES douloureux Confused

Les femmes fontaines : http://Docteur-G.B-bone.com
Resistance is futile, u'll be assimilated!
Lololo ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jun 2005 18:47

Merci pour ta réponse doc Wink

En fait j'ai l'impression que mes testicules sont gonflées. En plus il y a un gonflementlà où il semblerait qu'il y ait la liaison entre le testicule et la verge.
Par contre, ça apsse dans la demi journée, mais il faut qd même plusieurs heures...
je ne sais aps si c'est la même chose en fait ...
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 Jun 2005 18:54

Embarassed je peut les toucher
Minouh ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jun 2005 20:10

bonjour je suis nouveau sur ce site
ton probleme est dû peut etre au slip que tu mets, il faudrait peut etre l'enlever quand t'es en plein travail Wink
Lololo ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jun 2005 10:55

Peu probable pour les slips, je mets des boxer, je ne pense pas que ça gène ou entrave quoi que ce soit ...

mais bon, c'était par curiosité car ce n'est que le temps du flirt que c'est génant après lors d'une relation normale ça ne m'arrive plus ...
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jun 2005 11:14

Toujours est-il que seul un toubib seras plus apte a repondre a ton probleme, faut prendre ton courage a deux mains et aller le voir, prudence est mère de sureté...
Lololo ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jun 2005 11:34

Oui, c'est certainement ce qu'il faut que je fasse ...
D'un autre côté j'ai toujours eu ce probleme depuis mon adolescence, et ça ne m'empêche pas d'avoir une sexualité épanouïe Smile

Je devrais aller voir un généraliste ?
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jun 2005 11:46

Ton medecin traitant habituel ces sont metier il/elle a deja des cas coté sexe meme moi j'ai deja ete voir mon toubib pour un simple doute il a ete direct mais sur un ton de plaisanterie ce qui m'a permis d'en discuter librement apres Laughing
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jun 2005 13:27

tu n'aurais pas un kyste par hazard ! il faut que tu consultes quand même.

Pour info :

Kystes de sperme (spermatocèle). Il s'agit d'une accumulation de sperme dans un kyste, causée par une fuite de sperme hors du canal déférent. Ces masses, de consistance plutôt molle (parfois aussi grosses que des balles de golf), se logent habituellement au-dessus des testicules. Même si ces kystes sont douloureux dans certains cas, ils n'ont rien d'alarmant et il ne s'agit pas d'un cancer (consulter un médecin en cas de doute).
Lololo ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jun 2005 13:47

Du coup je commence à m'inquiéter là ...
Je vais en parler à un médecin, mais non non pas de kyste en tout cas pas au toucher ...

Par contre, ça veut dire que bander des heures avec une amie puis avoir mal ce n'est pas général puisqu'on ne m'a pas répondu un truc du genre : 'c'est normal, ça nous arrive à tous ... ' ...

Bon je vais m'en occuper ... Crying or Very sad
Timax ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jun 2005 16:17

Si ca peut te rassurer j'ai eu le meme probleme que toi lors de mes premiere fois ...
Mais au bout d'un certain trmps , elle s'habituent et ...la douleur disparait Smile
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jun 2005 20:17

Tu le prend tu te le met derriere l'oreille et tu le fumeras plus tard Wink

Troubles sexuels > Douleur aux testicules ...

Problème de saignement j'aime l'amour?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires