Fab2604 ( 26 ans )

Le 13 Dec 2005 2:35
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment un trouble sexuel, mais plutôt une interrogation, après avoir lu certains posts sur ce forum !
En effet, lors d'un rapport, une fois que j'ai éjaculé, je dois attendre environ une heure pour pouvoir avoir un autre rapport (en gros, je ne bande plus pendant ce temps) ! Jusque là, je pensais que c'était parfaitement normal, il faut laisser un peu de temps pour réemmagasiner de l'énergie !
Mais je vois ici certaines personnes qui parlent d'un rapport toutes les 15 minutes à peu près ! Alors est-ce que ça vient de moi, ou est-ce que ces personnes sont tout simplement des surhommes ??? Et est-ce qu'il y a des trucs pour accélérer un peu la récupération (boire beaucoup d'eau, manger...) ??
Merci !) |
Burromasque ( 32 ans )

Le 13 Dec 2005 9:45
Tout dépend aussi de la partenaire. Si après le premier rapport elle se donne les moyens de t'exciter. Et tout dépend de ta forme ce jour là. Moi je sais que ça peut aller d'une bonne érection 5 minutes après avoir éjaculé jusqu'à plus de demi-heure. Le pire c'est quand t'as planifié de continuer après la première éjaculation et ton corps ne suit pas et ta partenaire est lassée d'attendre. A ce moment là ta copine vas te dire : "Bon, alors on va se coucher..." : t'es dégoûté de la vie ! |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 13 Dec 2005 11:15
Ca dépend de toi et aussi de ton envie de l'autre. Dans une relation avec un désire à la limite de la rage tellement tu l'adores tu ne cesses pas d'avoir envie de l'autre et tu peux reprendre quasiment tout de suite.
Petite pause de 5 10 15 mn... et la moindre image excitante (la voir se lever pour remettre sa culotte, elle se couche sur toi pour te faire un bisous tendre, elle se met à marcher à quatre pattes sur le lit devant toi...) te donne envie de remettre le couvert. Dans une relation très "sexe" et très "tendre", on peut facilement passer des jours entiers au lit, à faire des aller retour à la cuisine... à se faire des calins...
Mais t'en fait pas. Ce n'est pas comme ça avec tout le monde. Ca t'arrivera.
Tout vient à point à qui sait attendre. |