la meilleure technique pour éviter l'ejaculation précoce, et meme pour la retarder tout court c'est la musculation!
je sens qu'il va y avoir des haussements de sourcils
je ne parle pas de la musculation qui va vous transformer en Stalonne!!
entre la base du pénis et l'anus il y a un petit muscle...le périnée... et bien c'est ce muscle qu'il faut travailler.
je vais livrer ici un secret ( peut etre de polichinelle) qui va changer je l'espere la vie sexuelle de bien des couples, car cela a changé la notre.
donc,
ce périnée .... petit muscle qui vous sert entre autre à vous retenir d'inonder votre kangourou messieurs, et bien il peut aussi servir pour retenir le sperme...
petits exercices simples, a faire toute le journée :
au WC : essayez d'interrompre le jet d'urine dès le début, puis tenez ( ca ne doit pas devenir doulooureux quand meme) puis relachez et faites pipi par sacade ( mais attention sans les mains et sans en fouttre partout; le mieux c'est d'etre assis)
au bureau, dans la voiture , au café ( bref partout) contractez votre périnée et relachez le, puis recommencez.... une dizaine de fois, puis vous recommencerez plus tard...
au début vous contracterez les fesses, c'est normal mais il faudra arreter.. l'objectif est de trouver le périnée, de le controler totalement et indépendament du reste du corps, comme ca, quand vous sentez que ca monte trop, hop, une contraction que vous tenez le temps que la moutarde redescende.... et quand vous aurez atteint "le controle", vous pourrez meme continuer vos mouvements tout en vous retenant....
c'est une technique ancestrale qui a largement fait ses preuves et qui permet à l'homme de devenir l'égal de la femme

et d'avoir PLUSIEURS orgasmes de suite.... parce que orgasme n'est pas = éjaculation.... si si je vous assure, l'éjaculation n'est que la manifestation physique de l'orgasme... et c'est controlable
faire ces petites exercices régulièrement et vous gagnerez en endurance de manière fulgurante. et votre partenaire sera ravi(e).
la légende raconte meme que certains hommes sont ainsi capables d'ejaculer à la demande...ou de ne pas ejaculer du tout.... ( et le tout sans douleur !!)
avouez que ca vaut le coup d'essayer....
bonne muscu a tous !!!