Ejaculateur précoce

Ejaculateur précoce

Troubles sexuels > Ejaculateur précoce

Auteur

Grebizois par amitié

Rencontres : 17 Aug 2005
Chat Rencontre : 868

J'ai un doute, est ce que la "branlette" influance sur la "rapidité" de l'érection ?

A t il une bonne technique pour retenir le truc assez longtemps ?

ps: désolé si c'est bref mais j'ai pas trop le temps, je reviendre m'expliquer demain.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Le truc le plus simple du monde, c'est de faire des pauses entre deux, c'est à dire tu te branles quelques minutes et quand tu sens l'excitation trop forte, tu arrêtes, tu fais autre chose (n'importe quoi sauf te branler), et ensuite tu reprends ton petit exercice ! Et ça peut durer très longtemps ! Wink
Levieux ( 49 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 08 Mar 2006
Chat Rencontre : 127

la meilleure technique pour éviter l'ejaculation précoce, et meme pour la retarder tout court c'est la musculation!

je sens qu'il va y avoir des haussements de sourcils Very Happy
je ne parle pas de la musculation qui va vous transformer en Stalonne!!

entre la base du pénis et l'anus il y a un petit muscle...le périnée... et bien c'est ce muscle qu'il faut travailler.

je vais livrer ici un secret ( peut etre de polichinelle) qui va changer je l'espere la vie sexuelle de bien des couples, car cela a changé la notre.

donc, Exclamation

ce périnée .... petit muscle qui vous sert entre autre à vous retenir d'inonder votre kangourou messieurs, et bien il peut aussi servir pour retenir le sperme...

petits exercices simples, a faire toute le journée :

au WC : essayez d'interrompre le jet d'urine dès le début, puis tenez ( ca ne doit pas devenir doulooureux quand meme) puis relachez et faites pipi par sacade ( mais attention sans les mains et sans en fouttre partout; le mieux c'est d'etre assis)

au bureau, dans la voiture , au café ( bref partout) contractez votre périnée et relachez le, puis recommencez.... une dizaine de fois, puis vous recommencerez plus tard...

au début vous contracterez les fesses, c'est normal mais il faudra arreter.. l'objectif est de trouver le périnée, de le controler totalement et indépendament du reste du corps, comme ca, quand vous sentez que ca monte trop, hop, une contraction que vous tenez le temps que la moutarde redescende.... et quand vous aurez atteint "le controle", vous pourrez meme continuer vos mouvements tout en vous retenant....

c'est une technique ancestrale qui a largement fait ses preuves et qui permet à l'homme de devenir l'égal de la femme Exclamation Exclamation Exclamation et d'avoir PLUSIEURS orgasmes de suite.... parce que orgasme n'est pas = éjaculation.... si si je vous assure, l'éjaculation n'est que la manifestation physique de l'orgasme... et c'est controlable

faire ces petites exercices régulièrement et vous gagnerez en endurance de manière fulgurante. et votre partenaire sera ravi(e).

la légende raconte meme que certains hommes sont ainsi capables d'ejaculer à la demande...ou de ne pas ejaculer du tout.... ( et le tout sans douleur !!)

avouez que ca vaut le coup d'essayer....

bonne muscu a tous !!!
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 17 Aug 2005
Chat Rencontre : 868

Et bin merde alors, moi qui ne pise qu'une fois par jour Confused (j'ai une p***ain de vésie, je tiens cela de mon grand pere).

Je vais m'entrainer alors.

J'ai justement des photos de filles de mon unif, je vais bien "muscler" mon petit bout Embarassed
Samosmetz ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 02 Feb 2006
Chat Rencontre : 1

jété au courant pour le controle du pipi
mai jamias avec une telle precision merci
je vais tester
ps je sui pa precoce mai je veu bien ralonger le temp que la fille prennen plusieur orgasme
Bridecheville ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 19 Jan 2006
Chat Rencontre : 103

alors j'approuve car j'ai testé cette technique , elle m'a sauvé car j'etais ejac precoce...
muscle toi en effet autant que tu peux, c'est aussi valable pour les filles pour arreter d'aller aux toilettes souvent...
un autre truc pour se retenir, quand sa monte trop, c'est de serrer ton sexe avec la main le plus possible a la base, ou tu appuie avec ton doigt sur racine de ton sexe, en dessous, c'est l'endroit ou quand tu appuie dessus, il se raidie encore plus, tu dois avoir deja remarqué ça...
bonne chance

Troubles sexuels > Ejaculateur précoce

Problème etrange Boutons sur la peau suite à l'erection
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Ejaculateur précoce