ejaculateur precose

ejaculateur precose

Troubles sexuels > ejaculateur precose

Auteur

Le 05 Jan 2005 21:43

salut a tous ,mon ami et un "ejaculateur precose" nos rapport ne dure jamais longtemps car il n'arrive pas a ce retenir et moi je n'arrive pas a prendre du plaisir maintenant je part perdante je sais que ca ne va pas durer tres longtemps que puise faire!!!!!
Invité

Le 06 Jan 2005 9:33

Acheter un cockring, ça retient l'éjaculation, en plus l'érection est plus forte, et le sperme jaillit plus. Laughing
Invité

Le 06 Jan 2005 9:41

Plus sérieusement tu lis la définition de l'éjaculation précoce que je viens de mettre sur ton autre question, et si c'est votre cas (mais à mon humble avis c'est pas votre cas, puisque votre rapport dure plus de 20 mn) , sinon voilà qq trucs :

Il faudra apprendre :

- A diffuser son excitation à tous les niveaux du corps et ne pas la concentrer seulement sur son sexe.

- A jouer avec son sexe en érection, lui seul, ou avec sa partenaire, afin de maîtriser sa tension émotionnelle.

- A reconnaître facilement la phase pré expulsive de l'éjaculation, afin de maîtriser l'excitation, pour ne pas passer à la phase expulsive qui est irréversible.
Invité

Le 06 Jan 2005 18:15

Merci des conseils c bon pour moi ça !!

Puis j'ai lu l'autre post de loutre c kler que + de 20 mn moi j'aimerai les bien les tenir !!

Par contre ça dépend les 20 min :
Si c'est les 20 min avec un peu mouvement puis j'arrete puis un peu de mouvement et j'arrete ça c kler que tu prends pas ton pied ma copine c'est pareil !!

Par contre si c'est 20 min ou il "lime" non stop !! (excusez l'expression) Alors là ya un autre problème comme la dit un autre post !!

Flightzzzz
Invité

Le 06 Jan 2005 18:57

Christy a écrit:
Acheter un cockring, ça retient l'éjaculation, en plus l'érection est plus forte, et le sperme jaillit plus. Laughing

merci pour tes conseils c'est vrai que 20 min c'est bien mais il y a beaucoup de prélininaires et pas beaucoup de pénétration, c'est plustot lui qui faire les preliminaire car moi "j'evite de toucher son sex" pour ne pas trop l'exiter j'ai beaucoup cette personne mais quand on fait un calin je part plus ou moins perdante car je sais que ca ne va pas durer longtemps et que je ne vais pas "prendre de plaisir" et lui est deçu osi car moi je ne prend pas de plaisir alors que faire!!!
Invité

Le 06 Jan 2005 19:56

Ben moi si je peux te donner a nouveau mon opinion , ca serait pltot de le toucher au contraire.........
je m'explique, d'abord si tu commence a partir perdante c'est le debut de la fin donc il faut vite que cette facon de pensée sorte de ta tête........
Ensuite si il jouit trés vite quand tu le touche et bien fais le jouir trés vite comme ca la première ejac sera passé, donc logiquement dés qu'il rebandera la deuxième sera bien plus longue a venir et pendant ce temps la il pourra t'exiter voir te faire jouir avec sa langue ou ses doigts et quand son erection reviendra la penetration devrait durer plus longtemps..................
Esseye et tu me diras si ca fonctionne mais surtout part avec une ame de gagnante sinon tu peut dire adieu au sexe avec lui en tout cas..............................
Invité

Le 07 Jan 2005 18:08

zarlok a écrit:
Ben moi si je peux te donner a nouveau mon opinion , ca serait pltot de le toucher au contraire.........
je m'explique, d'abord si tu commence a partir perdante c'est le debut de la fin donc il faut vite que cette facon de pensée sorte de ta tête........
Ensuite si il jouit trés vite quand tu le touche et bien fais le jouir trés vite comme ca la première ejac sera passé, donc logiquement dés qu'il rebandera la deuxième sera bien plus longue a venir et pendant ce temps la il pourra t'exiter voir te faire jouir avec sa langue ou ses doigts et quand son erection reviendra la penetration devrait durer plus longtemps..................
Esseye et tu me diras si ca fonctionne mais surtout part avec une ame de gagnante sinon tu peut dire adieu au sexe avec lui en tout cas..............................

merci pour tes conseils
quand il a ejaculer il est deçu car ca na pas durer tres longtemps, et moi osi mais il ne revient pas a la charge apres cest comme si lui c'etait "vidé" et puis on vera plus tard quand il en aura envie, si tu veux on fait une fois et on es deçu donc on abandonne maintenant j'ai l'impression que je n'arrive plus a avoir envie tou de suite apres et mon "vagin ne mouille pas pareil"
Invité

Le 07 Jan 2005 21:46

Il faut dedramatiser loutre , je sais pas si vous etes jeune, mais si c'est la cas (ce qui ne m'etonnerais pas ), il faut savoir que c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc c'est en faisant l'amour qu'on vas y prendre du plaisir.................
Prennez le a la rigololade ou même sous forme de jeu......Par exemple esseye de le faire jouir le plus vite possible puis ensuite il pourra tranquilement t'exiter le clito, les seins avec sa bouche et ses doigts pour te faire mouiller, puis comme il rebandera bien d'ici la et bien il pourra te penetrer et te faire jouir comme t'en a envie, n'hesite pas a le guider toi tu sais ce qui te fais du bien .......
En tout cas faut pas que ca te prenne le crane sinon il vas y avoir bloquage
Allez hop on y retourne et je veux un compte rendu rapide.............Bonne bourre
Invité

Le 22 Feb 2005 23:19

Salut à tous,

Sache que sur le court terme il existe des préservatifs a effet retardateur.
Invité

Le 23 Feb 2005 12:37

Je viens de poster dans "troubles sexuels" mais mon problème est aussi lié à ça. En fait, il a attendu d'avoir la bonne personne pour lui donner sa virginité et c'est à moi qu'il a voulu la donner. Au début, s'il éjaculait trop vite, on se disait qu'il fallait attendre, qu'il s'habitue et s'exerce. Mais maintenant... ça commence à devenir long, même si j'avais du plaisir, je ne saurai pas en profiter. Comme vous, je pars perdante et ne pense même pas à m'appliquer. Et si j'essaie de le faire, je suis vite déçue car il aura éjaculé et je n'aurai strictement rien ressenti.
C'est gênant car il s'imagine plein de choses, du style que je serai dégoutée de son corps, il en vient même à croire que je n'aurai plus de sentiments pour lui, ce qui est archo faux!!!
Invité

Le 23 Feb 2005 19:59

Voila une precision importante dont tu ne parlait pas dans l'autre post , ton blocage est peut etre lié a son ejaculation précoce c'est possible ca,
Si c'est ca je preconise en tout premier le DIALOGUE, discutez en, a coeur ouvert sans mensonge dis lui ce que tu attends sexuellement de lui, et ensuite si ca dure et bien il faut consulter , l'ejaculation precoce ca se soigne..........
Invité

Le 24 Feb 2005 23:16

Bonjour Loutre !

J'ai également connu un éjaculateur précoce.
Nous avons trouvé cette solution:

Préliminaires extra long, il prenait vraiment le temps de faire monter la pression.
Il s'appliquait à me faire des cunni qui m'envoyaient au ciel, et quand j'était sur le point de jouir, il me pénétrait et très souvent nous étions synchro sur l'orgasme.

S'il n'y a pas de solution à son problème, il existe des chemins détournés.
En tout ca, celle-ci marche également avec sa compagne actuelle.
bises.
Invité

Le 25 Feb 2005 10:38

Bonjour,

Un coseil de plus que j'ai pu expérimenter c'est de carresser son partenaire sur le corps pendant la pénétration du genre la fille est dessus fait des mouvements à sa convenance et carrese, fait des bisous sur le corps de son partenaire, ça permet de diffuser le plaisir et ça marche vraiment.

Du coup je tien plus longtemp, on se régale + elle et moi.

Voili voila.

Troubles sexuels > ejaculateur precose

besoin d'aide Troubles du désir chez lui
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
ejaculateur precose