| Auteur |
Message |
Anonyme99999 ( 33 ans )

Le 02 Aug 2005 1:25
Bonjour,
J'ai 30 ans et je crois que j'ai toujours été éjaculateur précoce.  J'aimerais m'en sortir une fois pour toute. J'ai parcouru des articles sur internet et les messages de ce forum, cependant je n'arrive pas à "ressentir" ce fameux moment avant l'éjaculation. Je n'arrive pas à stopper juste avant le moment fatidique...
En fait dans la position d'andromaque, avec des vas et vients lents j'arrive à me controler et cela peut durer longtemps ( > 30 min ) cependant dans la position du missionnaire c'est la cata ! J'éjacule aprés 5 ou 6 va et vient
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
F. |
Christy ( 44 ans )

Le 02 Aug 2005 10:32
Il n'existe pas de cause médicale à l'éjaculation précoce en dehors de douleurs pour décalotter le gland et d'infections passagères urinaires, génitales et locales.
L'éjaculation précoce est donc essentiellement d'origine psycho-comportementale et relationnelle.
30% de la population masculine souffre de cette dysfonction et, en sexologie, sept consultants sur dix présentent une EJACULATION PRECOCE ou une EJACULATION PREMATUREE.
il n'y a pas de remèdes miracles (de type crème, pommade ou simples petits exercices)
Toutes les thérapies proposées sur le web (en dehors des crème miracles) sont basés sur les thérapies comportementales, c'est à dire sur des exercices à faire régulièrement chez soi tranquillement !
Donc consulte un sexologue qui pourra t'apprendre à te contrôler.
 |
Sonic ( 25 ans )

Le 02 Aug 2005 10:54
je voudrais savoir si tu as eu bcp de partenaire dans ta vie et et si tu te branles souvent ou fait l'amour souvent. |
Sophie66 ( 41 ans )

Le 02 Aug 2005 12:38
bonjour tu devrais aller faire un tour sur ***pas de pub***un site pas trop mal fait a mon gout et qui de plus nous a donne les moyens de resoudre certains de nos problemes. |
Anonyme99999 ( 33 ans )

Le 02 Aug 2005 23:10
Je suis marié, en fait en cours de divorce.
Je n'ai eu que deux partenaires ma femme et depuis qqs mois ma nouvelle amie.
J'ai eu de grosses difficultés dans mes relations sexuelles, en qq mots : Mon épouse c'est fait violé dans son enfance. Elle n'aimait pas trop que je la touche et nous faisions peu l'amour. Dans nos dernières années ( les 5 dernières sur les 10 ), nous avions environs 10 rapports par an. J'étais très frustrés. Pour répondre à ta deuxième question oui je me masturbe pas mal sans doute du à mon insatisfaction (?)... J'ai vu un sexologue avant ma procédure de divorce, c'était encore pire, ça devenait technique et ma femme se sentait obligé d'avoir des rapports. Ce problème est bien sur une des nombreuses raisons de mon divorce ( mais pas la seule ! ). Avec ma nouvelle copine nous faisons l'amour environ 6 fois par semaine... Je la connais depuis 4 mois, je ne veux pas la perdre ( bien qu'elle soit compréhensive ) et j'aimerais tant la "satisfaire"
Voilà un peu mon histoire... Je comprends qu’il s’agit d’un problème psychologique mais quel travail dois je faire sur moi ? J'oubliais nous avons eu aussi bcp de mal à avoir notre enfant ( > 3ans d'attente : Piqûre, spermogramme, examens...) ça n'a rien arrangé non plus.
Please HELP ! |
Toufu ( 36 ans )

Le 03 Aug 2005 0:02
Surtout ne pas s'inquiéter. C'est déjà un premier point.
Ensuite pour commencer tu peux proposer à ta copine d'essayer une pratique de l'amour autre issue par exemple du tantrisme. ça se pratique très lentement et ça met l'accent surtout sur le ressenti intérieur pendant l'acte (quelque chose de fusionnel...).
C'est autre chose, mais ça vaut le coup d'essayer. Et toi ça te permettra dans un premier temps de ne plus être en opposition avec ton sexe.
C'est une piste et ça ne se veut pas autre chose. Bonne chance |
Christy ( 44 ans )

Le 03 Aug 2005 10:38
Toufu te lance une piste : le tantrisme, je n'ai pas voulu en parler mais effectivement pour vous deux ce serait une très bonne solution. Vous avez besoin de relaxer, car vous avez vécu tous les deux beaucoup de problèmes : ton ex, le divorce, le bébé...bref tout ça n'est pas sans laisser quelques séquelles dans vos têtes, ce qui est tout à fait normal.
tu trouveras sur le web de nombreux articles sur cette méthode, alors soyez tous les deux en quête de votre moi, et découvrez votre corps à l'aide de cette méthode !
 |
Masturbateur ( 25 ans )

Le 03 Aug 2005 10:50
Vive l amour tantrique, 2h pour se faire chier.......
Moi, je me branle à haute cadence 5 min et apres, vidé et heureux, je peux me consacrer à d autres loisirs.... ex: jeux vidéos, foot......... |
Christy ( 44 ans )

Le 03 Aug 2005 11:15
30 mn par jour c'est suffisant pour obtenir un résultat ! surtout si leur sexualité s'en porte mieux après !  |
Anonyme99999 ( 33 ans )

Le 03 Aug 2005 13:03
Merci pour vos réponses... Je vais regarder de plus prés le tantrisme.
C'est vrai que je suis déja anxieux de nature ... Et plus je pense à mon souci d'éjaculation, plus je stress, alors pendant l'acte je vous raconte pas le résultat !  |
Sebkoukai ( 28 ans )

Le 03 Aug 2005 13:48
Anonyme, je pense avoir plusieurs choses efficaces a te prososer:
1- simple mais efficace, masturbe toi jusqu'a ejaculation a peu pres 30 min avant le rapport.
2- des sceances de relaxation peuvent evacuer pas mal d'energie nerveuse que tu accumule, sachant que plus tu es nerveux et plus tu augmente la precocite de l'ejaculation.
3- Tout aussi efficace le sport, pratique tu un sport? car le sport a beaucoup de qualite sexuelle lol, pour commencer le sport desemcombre les arteres ce qui augmente l'afflut sanguin ce qui peut te permettre de continuer a bander apres l'ejaculation, ensuite le sport est un des meilleurs moyens pour evacuer l'anxiete.
4- lejaculation précoce est tres souvent psychologique, pour en sortir il faut que tu changes tes habitudes pour ne pas te retrouver confronté aux positions qui t'angoisse, tu peux par exemple essayer de lui faire l'amour les yeux bandé pour essayer de mieux ressentir son plaisir, ses contractions musculaires, ses gemissements ect du coup tu te concentre plus sur elle que sur toi.
5- pour finir pensez tout les deux a prendre beaucoup de temps a vous caresser, a vous provoquer ect car plus l'exitation sera grande chez elle et plus elle prendra beaucoup et vite du plaisir, car chez la femme le plaisir ne se limite pas a l'acte en lui meme bien au contraire!
Voila j'espere que ca t'aidera tiens nous au courant. |
Mask8000 ( 32 ans )

Le 05 Aug 2005 14:25
"Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"
Dixit Pierre Desproges |
|
|