éjaculation précosse

éjaculation précosse

Troubles sexuels > éjaculation précosse

Auteur

salut tout le mondes
moi j'ais 33 ans et je soufre d'éjaculation précosse
c'est a dire qd une femme me fais une féllation tout va bien,mais au moment ou je met le préservatif sur mon pénis,j'éjacule dedans
que faire pour remedier à ce problème
merci bq
A+
Invité

philippe01 a écrit:
salut tout le mondes
moi j'ais 33 ans et je soufre d'éjaculation précosse
c'est a dire qd une femme me fais une féllation tout va bien,mais au moment ou je met le préservatif sur mon pénis,j'éjacule dedans
que faire pour remedier à ce problème
merci bq
A+

Hmm pas evident ton probleme mais il peut y avoir des solutions ...
1) Masturbation c'est une solution avant l'acte essaye de te "vider" une deux fois?? Communication avec ta partenaire est essentiel.

2) Tantra Yoga peut avoir un conseil pour cela les hommes ont un muscle (PC) qu'ils peuvent le developper et faire des exercices avec (peu importe l'endroit ou vous vous trouvez) Le muscle en question se trouve entre le scrotum et la base du penis. http://sivasakti.com/articles/man/virility-art48.html mais explications en Anglais j'ai pas encore trouvé en francais desolé.

Pour le moment c'est tout et j'espere que ca aidera. Courage, Arthur
Invité

slt tout le mondes
je vous remercie des renseignements que vous m'avez donné
merci
A+
Invité

philippe01 a écrit:
slt tout le mondes
je vous remercie des renseignements que vous m'avez donné
merci
A+

A la bonheur et ke l'harmonie vous suit... Bien a vous Arthur.
Invité

il y a ce site qui m'a aide
http://www.ejaculationprecoce.com
@++++
jespere que ca taidera
bye
Lisaaudre ( 40 ans )

Rencontres : 19 Feb 2009

L'éjaculation précoce est un problème très sérieux chez les hommes,Des statistiques montrent que presque 40% de la population masculine montre des symptômes d'éjaculation précoce et seulement 30% de ces hommes prennent la décision d'affronter le problème pour essayer de le résoudre. Il est l'une des formes de troubles de l'érection les plus connues.
L'éjaculation précoce ou éjaculation prématurée ou éjaculation rapide est le fait d'éjaculer du sperme dans les 2 premières minutes à comptés a partir de la pénétration.
Un peu par hasard, je suis tombé sur Premastop
qui explique très bien comment contrôler son éjaculation précoce avec des produits totalement naturel et ce qu'est cette maladie qui n'est finalement pas si rare que cela !
Fotto ( 24 ans )

Rencontres : 03 Mar 2011

Bonjour,
J'ai des problèmes d'éjaculation précoce depuis plus de 2 ans avec ma partenaire. J'ai essayé beaucoup de gels que j'ai pu acheter sur des sites en ligne mais sans succès.
J'ai heureusement réussi a trouver 1 bon produit bon marché qui m'a permis de retenir mon éjaculation pendant plus d'une heure.
Je le conseille à tous, il s'agit du Dapoxetine qui a des effets incroyables sur mes problèmes sexuels.

Troubles sexuels > éjaculation précosse

Bientôt 25 ans et je n'arrive pas à avoir de copine sérieuse ma copine ne recend aucuns plaisir
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

éjaculation précosse