Ejaculation sans érection complète !

Troubles sexuels > Ejaculation sans érection complète !

Auteur

Le 19 Aug 2004 16:30

Bonjour à tous,

Voilà le petit récit que j'ai à vous livrer, bien étonnant ma foi. Il faut tout d'abord situer en disant que j'ai récemment changé de partenaire et que nous ne faisons l'amour que depuis peu. On rencontre des problèmes car à chaque fois que je veux me mettre en missionnaire, elle se contracte (malgré elle car elle dit en avoir très envie), ses jambes se crispent et cela rend la pénétration très difficile, alors que tout se passe très bien quand elle est sur moi, et qu'elle mouille quand même suffisamment.

Plusieurs fois nous avons réussi à passer outre (attention à ne pas sortir Laughing quand on change de position, et d'autres fois où en la caressant j'arrive à me réintroduire). Mais la dernière fois impossible, et j'en ait carrément perdu mes moyens. J'ai continué à la caresser pour essayer de revenir mais je bandais plus donc impossible. C'est là où c'est tout bizarre, je me suis legèrement branlé pour me faire revenir, et d'excitation j'ai éjaculé alors que je bandais tout juste un peu Shocked Shocked !!!

D'où frustration, et incompréhension car je savais même pas que c'était possible. Merci de livrer vos réactions, expériences et conseils qui pourraient m'être utiles.

Désolé d'être un peu long mais c'est pour tout bien expliquer. Wink
Invité

Le 19 Aug 2004 16:34

Moi même je ne savais pas que c'était possible, je viens d'apprendre encore des choses Laughing
Invité

Le 19 Aug 2004 17:38

L'orgasme et l'ejaculation, c'est du mental...
Suffit que t'ais été assez solicité, puis qu'en suite une raison technique fasse baisser la tension pour que ton erection diminue, mais pas ton excitation pour autant, et c'est direction orgasme.

Je crois que 4a m'est déjà arrivé d'en aoir sans être totalement "tendu"
Invité

Le 19 Aug 2004 23:58

Merci de ta réponse archimède, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à qui cela a pu arriver, et je comprends bien ce que tu dis pour la diffèrence entre excitation physique et mentale.

Pourtant cela reste surprenant, je m'explique. Physique et mental sont très liés, car si on est trop tendu on bande pas, même si on a très envie. Alors que dans ce cas, l'envie a suffi à faire venir l'éjaculation, quand bien même le fait d'être sous pression empêche de bander !

Ensuite c'est encore plus bizarre si on rentre dans la distinction éjaculation/orgasme. Car à ce moment là je n'ai été que très peu stimulé physiquement, tendu psychologiquement donc pas d'orgasme, et finalement éjac quand même lol !

Arrow Bon je me rends compte avec effroi que ce que j'écris n'est pas très clair, mais c'est parce que la situation est inédite et compliquée à mon sens. Bravo si vous me comprenez et réusissez à en tirer des réponses svp.
Invité

Le 20 Aug 2004 7:02

Viens me voir je vais te la stimuler ta queue sans problème, elle rentrera toute seule, et je te fais jouir toute la nuit. Wink
Invité

Le 20 Aug 2004 8:46

Ca ne m'est jamais arrivé et j' imagines la frustration que tu as pu ressentir.Ton problème n'est pas inconnu,les medecins mettent ca sur le compte du stress.
Invité

Le 22 Aug 2004 6:40

moi j'avoue qu'il m'arrive souvent d'avoir ces baisses de regime pour pleins de raisons et en general ca repars rapidement.
Mais une fois on faisais l'amour avec ma copine, et j'ai eu une baisse de regime ( on avais essayé une position inhabituelle, et c'etait pas la plus facile lol ), du coup j'ai un peu debandé, elle a donc commencé a me masturber un peu histoire que ca reparte, et ben paf j'ai tout fais dans sa main !
J'etais archi frustré parce que j'ai pratiquement rien ressenti ( orgasme absent ) et j'avais quand meme ejaculé. En plus de ca, j'avais encore envie de faire l'amour, mais comme je venais juste d'ejaculer, impossible de recommencer de suite ( je suis archi refractaire un long moment ) .
Une mauvaise soirée, qui heureusement, a été effacé par la suivante Laughing

Troubles sexuels > Ejaculation sans érection complète !

prepuce enflé , impossible de décaloter le gland rasage des lèvres ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires