| Auteur |
Message |
Herbliot ( 26 ans )

Le 09 Jan 2006 13:54
Salut, je voudrait savoir si c'est normal q'au moment de l'éjaculation mon sperme ne sorte pas en faisant un jet (ca arrive mes c'est une fois sur 100) est ce normal que le sperme plutot que de faire un jet sort le l'uretre et cool le long de mon gland.
J'ai une deuxième question. pouvait vous me dire si il y a des technique(hors mis la période de deux jours d'abstinence) pour avoir des éjaculation plus importante en volume?
Merci. |
Herbliot ( 26 ans )

Le 09 Jan 2006 14:28
enfin moi le coup du jet ca m'inquiète vraiment suis-je normal? Est ce que vous les gars vous avez tous un jet? |
Christy ( 44 ans )

Le 09 Jan 2006 14:35
C'est normal, le volume de l'éjaculation diminue avec la fréquence des éjaculations.
Il est préférable de parler d'éjaculation que de sperme, car le volume des spermatozoïdes est très faible par rapport au volume éjaculé.
De plus le volume de l'éjaculation diminue avec l'âge, mais bon tu es très jeune.
Il n'y aucune remède pour augmenter l'éjaculation, à part l'abstinence de plusieurs jours.
sinon pour avoir un jet plus puissant il faut que tu contractes les muscles de ton périnée en faisant comme si tu te retenais d'aller à la selle. |
Herbliot ( 26 ans )

Le 09 Jan 2006 14:41
|
Alostboy ( 28 ans )

Le 09 Jan 2006 14:58
Perso,ça m'arrive quelquefois le fait que le sperme coule plutôt qu'il ne parte en jet.
Mais e crois que ça dépends surtout de ta forme et du nombres d'heures qui te séparent de ta dernière éjaculation en fait.
The lord of masturbation has spoken!  |
Phil68nat ( 44 ans )

Le 21 Jan 2006 20:39
| Citation: |
| ...sinon pour avoir un jet plus puissant il faut que tu contractes les muscles de ton périnée en faisant comme si tu te retenais d'aller à la selle. |
Cela à pour effet aussi de bloquer ou de diminuer l'éjaculation, sans pour autant empêcher l'orgasme.
| Citation: |
| ...quand tu t'abstien trois jours c'est les chutte du Niagara |
3 jours c'est la durée nécessaire pour reconstituer les stocks de sperme.
L'important n'est pas l'éjaculation, mais le plaisir que l'on prend... |
|
|