elle aime tellement sa que sa devient un trouble sexuel????

Troubles sexuels > elle aime tellement sa que sa devient un trouble sexuel????

Auteur

Le 22 Jun 2004 18:31

croyer vous que d'aimer le sexe et un trouble sexuel
car ma femme aime vraiment le cul
cela me derange pas me je me pose la question
elle et prete a tout tout se qui peut se faire dans le sexe
Invité

Le 23 Jun 2004 9:02

Aimer le sexe n'est pas un trouble sexuel.
Un trouble t'empêche de faire certaines choses, les rend difficile, moindre... Donc je ne pense pas que ce soit le cas de na.

Par contre, aimer le sexe avec n'importe qui, n'importe comment, n'importe ou et avec n'importe quoi se rapprocherait de la déviance sexuelle. Mais je ne crois pas que ce soit encore le cas, vous avez des limites il me semble.
Invité

Le 23 Jun 2004 9:10

Il me semble que de nombreux hommes sont envieux de ta situation. Le sexe avec toi, elle aime à en "abuser"... Il n'y a rien de "maladif" dans cette situation.
Invité

Le 23 Jun 2004 9:30

Eh bien ce n'est pas un trouble.

Vous vivez une relation franche et sincère. Vous avez une sexualité épanouie... c'est fantastique.
Invité

Le 23 Jun 2004 11:00

oui c'est asser epanouie elle aime sa
moi je dit pas non
je m'aperçois quel en veut de plus en plus
on direr une inphomane
Invité

Le 23 Jun 2004 11:51

Ouais mais quelqu'un de nympho, c'est déjà plus grave et je ne pense pas que c'est son cas.
Invité

Le 23 Jun 2004 12:00

euh tu devrais pas te plaindre, tout au contraire...
certaines personnes se plaignent avec le temps que leur partenaire sexuel perd de son appetit... toi c tout le contraire...
la nymphomane c celle qui ne prend jamais son pied, qui en a toujours encore envie, encore plus... si elle prend son pied avec toi, alors c pas une nympho... c juste que t doué et qu'elle en veut encore plus du plaisir...
euh moi je suis sorti avec une asiatique une fois Twisted Evil Laughing déjà à peine tu la touchais, elle gémissait... alors je te dis pas quand on faisait des choses... et au bout d'une semaine qu'on sortait ensemble j'ai dit temps mort miss... chaque fois qu'on etait ensemble, on etait en position allongé... un jour elle vient... je la fait assoir et je m'allonge et pose ma tete sur ses genoux exprès pour qu'elle ne puisse pas s'allonger et qu'on puisse un peu parler plutot que faire des cochonneries... car en une semaine on avait pas pris 5 min pour parler: just sex and sex and sex... et puis gt HS lol Laughing Laughing et oui ca arrive les mecs qui disent non, stop, je veux qu'on parle plutot que baiser lol Laughing euh il parait que je suis trop cerebral lol
Invité

Le 23 Jun 2004 12:55

une nympho n'a jamais d'orgasme et est souvent très malheureuse.
Bye
Invité

Le 24 Jun 2004 11:54

et les mecs je ne suis pas une nymphomane , j'aime juste le sexe.
c'est vrai que franchement j'aime çà et je me dis que je ne pourrais pas m'en passer.
no me dit que je suis une salope et cela m'excite encore plus.
quand on fait l'amour et qu'il me sort ses mots cochons alors là waou !!! que c'est bon oh!oui!! encore !!!
non franchement ne me dites pas que le fait d'avoir une bonne bite dans sa bouche et de la manger n'apporte pas de plaisir .
vive le cul!!! Embarassed
Invité

Le 24 Jun 2004 12:08

Impossible de me passer de sexe, c'est chez moi obsessionnel et comme na, ya pas de honte à aimer ça, c'est trop top du moment que tu le fais avec la personne avec qui tu partages ta vie, et j'ai aucun tabou avec lui. Je veux le surprendre, je veux qu'il m'en fasse voir, qu'il m'étonne. Wink
Invité

Le 24 Jun 2004 12:27

c'est vrai que pour moi le sexe à une trés grande importance.
je veux le vivre à fond pour ne pas avoir de regret plus tard dans la vie.
quand on est seul mon homme et moi on vit nu à la maison et on adore.
je le mate et je le caresse quand il passe prés de moi ou sinon je lui fais une belle gaterie ....hum !!!hum!!!...........à suivre.... Shocked
Jarod75 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Oct 2005 9:44

peu etre son desir d'aller voir ailleurs se caracterise de cette façon; souvent qd on en a marre de son conjoint ( et c'est dure de l'avouer ) on devient tres demandeur de sexe..

Troubles sexuels > elle aime tellement sa que sa devient un trouble sexuel????

Site pour les disfonctions érectiles GENANT aidez moi!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires