Envie d'un trans

Envie d'un trans

Troubles sexuels > Envie d'un trans

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 May 2005 14:01

Salut tout le monde

Tout d'abord chapeau à Ckristy pour le merveilleux travail qu'elle accomplie.
Je me présente ,mon prénom est Mango.
Je suis âgée de 23 ans, de nationalité camerounaise mesurant 1.75 pour 58 kg(mignonne et très sexy) Embarassed
Actuellement, j'ai un gros problème et sollicite votre secours.
Depuis quelque temps, je suis très très très attirée par les transexuelles,mon rêve une nuit chaude et...
Si l'un d'entre vous à une idée où je peux en trouver un(pas payant) merci de me contacter.
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 May 2005 16:12

J'avous je suis deja passé au bois de boulogne et franchement les trans c'est trop a s'y m'éprendre en clair pas du tout facile de voir si c'est une fille ou un trans parfois Confused
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 May 2005 18:01

Hercule,il faut tester pour savoir.Tu sais ,tu passes comme ça à côté d'eux en marchant et tu mes la main au paquet et puis tu veras bien.

Hercule tous les mecs disent,je suis passé comme ç a aux bois mais rien consommé,juste regardé.MYTHO avoue que tu t'es fais avoir,tu croyais avoir chopé une belle nana,surprise une belle paire de couilles et un bon coup dans le cul.
C'est CON.
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 May 2005 18:09

Nan mais j'ai vu un tonton Hutchence qui courait sur la route j'ai acceleré et le pauvre tonton s'est ecroulé a genoux en pleurant "Mais reviens j'ai encore rien fait !!!!!"
lollllllll Laughing
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 May 2005 18:10

Tu vas voir quand tonton hutchence,te l'auras mise où je pense,on en recauseras.
Tu as déja marcher en canard?
Là tu vas savourer.
Cerise04 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 May 2005 18:28

salut ...quelques fois il faut savoir donner pour recevoir...alors la gratuité ca va etre plus dur ....je pense que tu devrais moins avoir la main sur le coeur pour ton portefeuille ......radin va..... Embarassed
Foudebassan75 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Aug 2005 14:20

Haaa, les trans! C'est un peu le meilleur des deux mondes, non? Une féminité franchement affichée avec un pénis, ça ouvre des perspectives, non? En plus, si on y regarde pas de trop près, un pénis, c'est un gros clito (bon, d'accord, un très gros). Et puis, si tu considère comme moi que l'orientation sexuelle est un acquis culturel et non pas une programmation innée, tu vas vite apprendre à jouir de tous les plaisirs sans te poser de questions. Quoi qu'il en soit, bonne boure.

Troubles sexuels > Envie d'un trans

jamais décaloté Ejaculation rapide et changement de partenaire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Envie d'un trans