| Auteur |
Message |
Etoile200 ( 22 ans )

Le 03 Jan 2006 19:06
Je vois assez souvent le genre de problème mes les réponses me satisfait pas sur les forums :/
J'ai le même problème qui revient souvent c'est d'avoir une érèction lorsque j'embrasse ma copine !! ceci est très génant car cela me limite quant je veut lui faire un calîns,pour pas quelle sente que je bande(puis se balader en bandant c'est pas très agréable ).Je sais que vous allez dire que c'est normale car je suis adolescents et tt...... et que avec un boxer + jeans sa va paser mes le problème c'est que je suis dans l'hotelerie et que sa se voit quant je bande car je porte des costumes.
Je voulez savoir si les gens pouver faire part de leur propre expérience ,ou technqiue pr éviter ce problème ,ou si il y avez des médicaments sans ordonnance :/
Merci d'avance. |
Pheeloo ( 27 ans )

Le 03 Jan 2006 20:34
T'inquiète pas pour ça coco !
C'est presque attendrissant ce que tu dis, ça m'a rappelé des souvenirs... Dis-moi, je parierais que tu n'est pas avec ta chère et tendre depuis très longtemps, j'me trompe ?
C'est une réaction bien naturelle, ça veut juste dire que tu la désires, et comme il y a encore tout l'attrait de la nouveauté, la machine démarre au quart de tour à chaque fois !!!
Mais encore une fois, n'ait aucune inquiétude à ce sujet : ça passera tout seul avec le temps - ou plus exactement, il te faudra plus qu'un simple baiser ou un petit câlin pour que ça commence à remuer dans ton pantalon...
Et pour ce qui est des costumes... ben, j'sais pas, tiens-toi tranquille quand t'es au boulot et évite de la toucher !  |
Etoile200 ( 22 ans )

Le 03 Jan 2006 20:59
| Citation: |
| Dis-moi, je parierais que tu n'est pas avec ta chère et tendre depuis très longtemps, j'me trompe ? |
tout bon ,sa fera 1 mois ,mes bon attendre c'est jolie ,mes combien de temps ?
Et en attendant je fait quoi?je vais pas rester comme ca ,a avoir une érèction à chaque fois que je l'embrasse car a cause de ca je reste jamais bien longtemps de peur quel s'ent apercoit :/
merci d'avance de vos reponses |
Pheeloo ( 27 ans )

Le 03 Jan 2006 21:09
Combien de temps ?
En voilà une bonne question... y'a aucune réponse préciser que je puisse te donner, et pour cause : tout dépend de combien de temps cette magie de la nouveauté durera... encore 2 semaines ou encore 6 mois, ça dépend, et ça peut même être bien plus que ça !
Vous avez déjà eu l'occasion de coucher ensemble ? Parce que si ce n'est pas le cas, ça expliquerait d'autant plus que tu sois excité dès que tu la touches... mais encore une fois, ça ne résoud pas tout !
Sinon, pour essayer de te "calmer" quand tu sens que ça arrive : respire à fond, essaye de penser à autre chose (j'sais pas moi, un policier moustachu, une vieille boutonneuse et aigrie, bref un truc pas très excitant), bois un verre d'eau glacée... recule-toi d'un mètre lol...
Vraiment désolé de ne pas pouvoir te donner de "truc" dont l'efficacité serait garantie. Dis-toi juste que c'est normal et que ça passera  |
Fox66 ( 32 ans )

Le 03 Jan 2006 21:56
Si ça peut te rassurer, j'ai le même souci que toi quand j'embrasse mon copain...mais si je te dis que j'ai 29 ans là ça ne te rassures peut-être pas...Ceci-dit, je n'ai pas d'érection quand je regarde qqn qui m'attire. |
Etoile200 ( 22 ans )

Le 03 Jan 2006 22:15
merci pour vos réponses ,nan je n'esti pas encore coucher avec elle ,donc je pense que c'est ca le problème ,mes sa mennuie de coucher avec elle pr regler ce problème :/ alors que je suis pas presser de le faire mes plutot lui faire des calins. |
Pheeloo ( 27 ans )

Le 03 Jan 2006 22:22
Ne te montre pas pressé... de plus, coucher avec elle ne résoudra pas forcément le problème. J'ai eu une longue histoire comme ça quand j'avais 18-19 ans, et j'ai gardé ce "problème" d'érection facile pendant presque un an !!!
Non, au contraire, profite de ce moment magique. C'est la découverte, le fantasme, le désir à l'état pur... cette période fantastique où ta partenaire est non seulement ton désir, mais l'incarnation du Désir avec un D... Une p'tite gaule, c'est bien peu de chose en comparaison, non ?
Mets des slips trop petits !  |
Etoile200 ( 22 ans )

Le 03 Jan 2006 22:46
merci pheloo ,mes tu pense que sa serait bien que je lui dise????????????????????????
J'ai peur de sa réaction  |
West85 ( 23 ans )

Le 09 Jan 2006 13:46
Salut a toi a vrai dire j'ai le mm probleme que toi (je suis content de voir que je ne suis pas le seul  lol)
alors si tu as trouver la solution dit la moi .......?? |
Etoile200 ( 22 ans )

Le 09 Jan 2006 23:19
pr l'instant la seule solution ,c'est boxer+ slip  je pense ,sinon comme tt ce que je vois ,sa va passer avec le temps  |
|
|