| Auteur |
Message |
Lulutte21 ( 25 ans )

Rencontres : 13 Oct 2005 Chat Rencontre : 18 |
bonjour a tous voila cela fait deux fois que mon copain debande
la première fois on avait deja commencé a faire l'amour puis plusrien, et la deuxieme, mon copain n'a meme pas reussi à bander completement.
je me demande à quoi cela peu etre du, si c'est de ma faute ou si c'est autre chose |
Sareth ( 27 ans )

Rencontres : 16 Aug 2005 Chat Rencontre : 63 |
Des fois la fatigue et le stress peuvent provoquer des troubles de l'erection.
Surtout ne le stresse pas trop avec ca, ca doit suffisament le travailler. |
|
|
Patipou ( 29 ans )

Rencontres : 15 Dec 2005 Chat Rencontre : 59 |
Deux fois, il n'est pas encore temps de s'alarmer.
Je pense aussi que ton ami doit avoir quelques soucis et/ou etre particulierement fatigue. Laisse le soufler, ne lui mets pas la pression, ca va revenir tout seul.
Ca m'est arrive une fois: tres longue et penible journee de boulot, en plus j'ai pas eu le temps de manger, le lendemain j'ai ete un amant ... euh ... minable (et encore je suis gentil avec moi-meme). Le surlendemain, apres une bonne platree de pattes, un grand verre de lait, et une profonde respiration, j'etais redevenu un super-man !
Pour resumer, ne lui fait pas de reproches et rassure le : dis lui que c'est meme arrive a Patipou aussi  . Pour sur, ca le travaille deja a mort dans son coin, faut pas en rajouter.
Ca va s'arranger la prochaine fois. |
Docteurg ( 47 ans )

Rencontres : 06 May 2005 Chat Rencontre : 294 |
Ca peut arriver, la fatigue et le stress en sont souvent la cause.
Il faut lui rendre confiance en lui  |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Effectivement le surmenage est une des causes fatales au manque d'érection après bien entendu avoir écarté toutes pathologies !
Mais aussi le manque de confiance en soi, les soucis, et si votre esprit est occupé par tout un tas de petits tracas au quotidien suffisent pour débander !
L'homme n'est pas une mécanique, ne l'oubliez pas, alors sois attentive et aides plutôt ton copain à retrouver une meilleure détente. |
Leguerrierdelalumiere ( 26 ans )

Rencontres : 27 Dec 2005 Chat Rencontre : 33 |
ça peut aussi être du à des preservatifs trop petits qui lui serent le penis, ça m'est deja arrivé, si c'est le cas prend la taille au dessus. |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Tout à fait "leguerrier", un préservatif mal adapté peut occasionné une perte de l'érection, car au lieu de prendre du plaisir, tu te concentres sur ce foutu condom mal ajusté.  |