| Auteur |
Message |
Homer71 ( 21 ans )

Le 31 Jul 2005 10:37
Slt tout le monde
Voila moi j'ai un probleme , j'erecte trop rapidement . J'ai deja essayer avec une fille , enfin c'etait je me rappel il y'a un an , j'etais chez moi a rien faire et elle m'appelle elle me dit kelle veut me voir vu kelle habitait pa loin de chez moi j'y vais . Elle me dit kan j'arrive kelle veut faire avec moi ben je lui dis je sais pas parce que j'etais encore vierge (je le suis encore actuelement) . Elle avait pa des preservatifs or moi j'avais peur de le faire sans ca donc je lui dis non mais elle me forca un peu la main donc g fais ok mais donc on commenca un peu a faire des preliminaires. Kan arriva le moment ou je voulus la penetrer ben je senti tout de suite a l'approche de son vagin ke ca allait se passer , j'ai tout de suite ejaculer sans meme kon me masturbe .
Alors voila j'aimerai savoir pourquoi j'ai ejaculer de suite !!! Merci j'attend vos reponses !!
Je te signale que le langage SMS est interdit sur le forum...tu n'es pas sur ton portable!!! la prochaine fois je vire!
Lara Croft |
Christy ( 44 ans )

Le 31 Jul 2005 13:26
Les principales causes de l' EJACULATION PRECOCE sont essentiellement d'origines psycho-comportementales :
- Soit une mauvaise habitude de masturbation, durant l'adolescence, ayant pour seul but d'évacuer très rapidement une tension sexuelle, sans faire durer ni apprécier le plaisir qui précède le réflexe éjaculatoire.
- Soit une très forte tension émotionnelle incontrôlable lors des rapports sexuelles.
- Soit le stress, la peur de l'échec, la peur de ne pas être performant, l'anxiété, la fatigue.
- Soit enfin, un conflit relationnel avec la partenaire. L'éjaculation précoce, ou éjaculation prématurée, sera l'expression de l'agressivité du partenaire masculin vis à vis de sa partenaire.
Ce qu'il faut bien savoir, c'est qu'une ÉJACULATION PRÉCOCE, qui survient d'abord épisodiquement, risque fort de se reproduire de plus en plus souvent et, ensuite, de se répéter à chaque rapport. En effet, dés qu'une éjaculation précoce se reproduit à plusieurs reprises consécutives, la peur de l'échec et le stress seront, à eux seuls, responsables d'une éjaculation précoce ou prématurée répétitive et durable.
tu dois apprendre à :
* A diffuser votre excitation à tous les niveaux de votre corps, et ne pas la concentrer seulement sur votre sexe.
* A jouer avec votre sexe en érection, vous seul, ou avec votre partenaire, afin de maîtriser votre tension émotionnelle.
* A reconnaître facilement la phase pré expulsive de l'éjaculation, afin de maîtriser votre excitation, pour ne pas passer à la phase expulsive irréversible.
. |
Fandetigrou ( 2008 ans )

Le 31 Jul 2005 14:37
Salut!
Ton probleme n'est pas un probleme d'erection mais d'éjaculation.
Je te rassure, je ne pense pas que tu soit un ejaculateur précoce:
C'etait ta premiére fois, tu étais trés trés excité et tu as éjaculé avant la pénétration.
Cette histoire est arrivée a beaucoup d'homme (si ce n'est pas quasiment tous) leur premiére fois.
Si les prochaines fois ça se passe de la meme maniére (ce que je ne pense pas) il faudra que tu apprennes a gerer ton excitation. |
|
|
Delifraise ( 25 ans )

Le 31 Jul 2005 15:06
je te conseille ...si vraiment tu n'arrive pas a te controlé de te masturber plusieurs fois avant l'acte..ca devrait mieux aller apres pour controlé ton ejaculation  |
Masturbateur ( 25 ans )

Le 31 Jul 2005 15:36
En meme temps, quand tu te masturbe plusieurs fois avant l acte, tu te fatigues tellement que c est dur d etre en erection apres....... |
Delifraise ( 25 ans )

Le 31 Jul 2005 15:38
oui mais au moins il auras plus de facilité a controler son ejaculation!et puis je pense que pour l'erection il devrait pas avoir de mal a en avoir une si sa copine lui fait autant d'effet  |
Homer71 ( 21 ans )

Le 31 Jul 2005 17:55
et j'ai une question si ca se reproduit a chaqun de mes rapports futurs je pourrai jamais faire ca de ma vie ?
Serieux moi ca me fait peur ca parce que l'ejaculation c'est le somome apres y'a plus de plaisir !!
J'ai tres peur |
Masturbateur ( 25 ans )

Le 31 Jul 2005 18:40
en fait, t es precoce mais faut travailler le muscle qui te sert pour pisser...... tu pisses et tu t arretes, tu repisses, et tu bloques..... et tu continues ca tout le temps pour travailler ce muscle........ |
Sandra4jc ( 28 ans )

Le 18 Aug 2005 3:48
Je suis d'avis aussi que tu n'es pas un éjaculateur précoce.T'as vu le film American Pie (Folies de Graduation)?Prends une bonne douche froide juste avant et masturbe-toi! |
Randyorton84 ( 24 ans )

Le 18 Aug 2005 15:20
Nan Sandra ! (et toi homer!) désolé mais: DOUCHE FROIDE NON !
Essaye -si tu peux- de prendre une douche chaude, (25° - 30°) avec un temps minimum d'1/4H sous la douche. l'eau à cette température bloque la spermatogénèse, qui ne produit alors plus de "sperme" proprement dit pour une bonne 1/2H après la douche. Tu peux naturellement te vider avant ou pendant la douche, c'est d'autant mieux.
==> la douche froide stimule l'afflux sanguin par après donc moins de contrôle d'errection, et en+ ne frêne pas la "production" de sperme, qui est permanente dans nos cou***es.(spermatogénèse)
Bon je sais qqsfois on ne peut pas prévoir pour la douche c'est même mieux l'amour par impulsions (qui est d'accord?!) alors dans ce cas là tu n'a cas penser à ta mère au moment ou tu sens que ça vient.........Tordu mais je pense efficace.(j'ai toujours préféré éviter d'opter pour cette solution!si qqn peut témoigner...)
Mais tu n'est pas précoce, j'ai pareil quand je n'ai pas fait depuis un certain temps(2jours!).Je suis ce qu'on appelle HYPERACTIF SEXUEL, c'est chiant mais moi je ne perçois pas ça comme un problème, au contraire j'ai toujours du "power" et je suis capable d'enchainer à raison de seulement 5mins de repos...faut voir le bon côté...
a+ champion |
Zorky ( 23 ans )

Le 22 Aug 2005 22:58
Pour moi, le seul truc que j'ai trouvé pour éviter l'explosion est de penser au suicide parce qu'il faut dire que je trouve tout très excitant, même ma mère donc bon  .
Faut vraiment je me trouve un truc pour augmenter la durée... aujourd'hui un cuople d'ami est venu et le gars durée plusieurs heures consécutifs... et ma blonde m'a humiliter en disant mes scrores plutot piteux faces à ça. |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 22 Aug 2005 23:24
Une methode aussi qui a fait ces preuves (faudrait que je retrouve les resultats du sondage pour prouver mes dires) c'est la technique du " stop pipi".
Cette technique conciste a se contracter pour stopper l'urine
Dans un premier temps tu peux t'entrainer en allant uriner
Ensuite t'entrainer lors d'une masturbation en solitaire ou avec ton amie
La contraction doit se faire des que tu sent l'orgasme arriver
Bien sur cette methode demande de l'entrainement cet entrainement est simple a faire, il suffit de t'entrainer pendant 5 minutes tout les jours en gardant la contraction pendant 5 secondes. Ceci vas tonifier les muscles
Voili voila j'espere avoir etait precis
courage  |
Clifordalvarez ( 24 ans )

Le 22 Aug 2005 23:30
Achete un bouquin sur le tantrisme!
Tu trouvera surement ton bonheur.
Sinon tu penses a autre chose quand tu le fais et tu as la solution stop pipi qui marche aussi très bien,c'est vrai, mais c'est un peu (moderation: Merci de ne pas etre vulgaire)! |
Randyorton84 ( 24 ans )

Le 23 Aug 2005 9:05
vous avouerez que de penser à autre chose pendant l'acte est quand même (moderation: Merci de ne pas etre vulgaire)! on aimerais bien être corps et âme dans l'extase, et voilà qu'il faut qu'on pense aux cakes de chiens du voisin......
Zorky sois ta mère est très belle soit tu es un tordu ! lol  |
Zorky ( 23 ans )

Le 23 Aug 2005 13:32
En fait, je crois que je suis tordu
Merci pour les infos sur le livre et les techniques. |