érections désordonnées

érections désordonnées

Troubles sexuels > érections désordonnées

Auteur

Grebizois débutant

Le 13 Jul 2005 10:24

J'ai un sérieux problème.je n'arrive pas à ordonner mes érections .je bande à contre temps, je bande à tort et à travers, mes érection mettent beaucoup de temps avant de disparaitre , un moindre catalyseur sexuel me fais bander.
J'en souffre énormément, c'est comme un boulet que je traine entre mes deux jambes , et à la fin, le muscle, las d'être tendu me fait mal.
A l'aide Crying or Very sad
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 Jul 2005 10:26

Essaie le "bromure". Ca a fait des miracles à l'armée ! Laughing
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jul 2005 14:38

Yviryl, quand on n'a pas d'activité sexuelle, le fait de bander souvent c'est normal. A mois de s'occuper de soi régulièrement, il suffit que ton imaginaire s'emballe ou que tu ais un contact pour bander. Avoir un sac ou un livre ou n'importe quoi qui te touche et hop tu bandes comme un taureau. Même l'odeur ou le parfun d'une femme peut suffir à << t'activer >>. Les femmes ont leurs << pertes >> sur le même principe je pense.

J'imagine bien ce que tu vis. Les pires moment c'est quand ça ce prend dans les poils et que tu peux rien faire puisque tout le monde autour de toi te regarde. Et rien a faire : si tu contrôles pas, tu souffres le martir ! On appelle ça souffir en silence. Wink

Note : bcp de femmes se sentent flatter de voir que tu bandes à leur contacte surtout qu'on ne réagit pas pour quelqu'un qui nous plait pas (à part certains peut-être).

Troubles sexuels > érections désordonnées

Saignement au niveau de la peau du gland Éjaculation précoce et mentalité
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
érections désordonnées