est-ce grave??

est-ce grave??

Troubles sexuels > est-ce grave??

Auteur

Le 14 May 2004 14:16

Après la lecture d'un bon nombre de posts sur ce forum (ainsi que sur d'autres forums) je finis finalement (amis du pléonasme bonjour! Very Happy ) par penser qu'il est tout à fait normal davoir des troubles sexuels (poil aux aisselles), ce qui doit rassurer pas mal de personnes!
Or ce n'est pas mon cas, au contraire cette situation m'inquiète terriblement et je viens me confier à vous en espérant que vous puissez me rassurer:
je n'ai pas de problèmes, rien du tout, tout est parfait dans mon couple, mon copain a même des belles fesses!
ai je raison de m'inquieter (oui parce que si c'est normal davoir des problemes, moi puisque je nen ai pas, je suis hors norme et Jean Cocteau a dit un jour où il avait oublié d'être con :"en France l'égalité consiste à trancher les têtes qui dépassent" et je ne tiens pas à être dénigrée par mes congénères...) ??

merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Invité

Le 14 May 2004 19:35

je peux eventuellement te trouver des problemes si cela te manque, je pense m^me que le fait de penser ne pas en avoir est un probleme en lui même.

sans vouloir me moquer, encore que je dirais:"

heureux les simples d'esprit"
Invité

Le 14 May 2004 21:50

merci pour ta réponse, elle me réchauffe le coeur.
Pour la peine, je vais complexer sur mon clitoris désormais, comme ça je deviendrais peut être intelligente.
Connaissez vous des médicaments, ou des techniques sportives (ou non sportives de préférence), ou bien chirurgicales (eh oui quand je complexe je le fais pas à moitié) pour agrandir mon clitoris pour pouvoir me moquer de mon copain par la suite??
Je me demande également si je devrais m'épiler la langue parce que quand je fais une fellation à mon copain, je trouve quelques poils (assez denses et de couleur brune) aux environs de son penis...pouvez vous me conseiller sur les modes d'épilation de la langue? devrais je plutot utiliser une crème dépilatoire, un rasoir jetable, un rasoir électrique à trois têtes pivotantes mégatechtronisé et homologué par georgeounet (pompidou pour les incultes), de la cire citrique ou encore un épilateur électrique??
bon allez je retourne compter les décimales de pi en attendant vos réponses, hier un fermier m'a dit qu'il y en avait beaucoup!
Invité

Le 16 May 2004 22:17

Drole de Radis Savoyard a écrit:
Pour la peine, je vais complexer sur mon clitoris désormais, comme ça je deviendrais peut être intelligente.
Connaissez vous des médicaments, ou des techniques sportives (ou non sportives de préférence), ou bien chirurgicales (eh oui quand je complexe je le fais pas à moitié) pour agrandir mon clitoris pour pouvoir me moquer de mon copain par la suite??
Je me demande également si je devrais m'épiler la langue parce que quand je fais une fellation à mon copain, je trouve quelques poils (assez denses et de couleur brune) aux environs de son penis...pouvez vous me conseiller sur les modes d'épilation de la langue? devrais je plutot utiliser une crème dépilatoire, un rasoir jetable, un rasoir électrique à trois têtes pivotantes mégatechtronisé et homologué par georgeounet (pompidou pour les incultes), de la cire citrique ou encore un épilateur électrique??
bon allez je retourne compter les décimales de pi en attendant vos réponses, hier un fermier m'a dit qu'il y en avait beaucoup!

Laughing Tu me fais délirer toi lol.
Mon conseil : épile toi le clito avec un flacon d'alcool a 90° et un rasoir 3 lames (Gillette pour elle, pour pas donner de nom), Mais épile toi les poils en les comptant, ainsi tu révise de meme les décimales de pi. Et pour muscler tout ça ( le clito), après l'avoir ralongé bien sur, jte conseil un sport qui convient au poil (c le cas de le dire) : le bilboquet. Gaffe aux entorses de clito, prévoit l'huile contre les entorses et un bon masseur au cas où Wink
Invité

Le 17 May 2004 9:52

Drole de Radis Savoyard a écrit:

Tu n'aurais pas ... un poil dans la main ??? Laughing

Par contre, tu pourrais le raser... expérience qui m'excite personnellement.
Invité

Le 17 May 2004 17:49

pfiou faut pas être pressé(e) avec vous!
parce que bon comme vous ne me repondiez pas jai demander conseil à un "ami" qui m'a fortement suggerer de consulter le docteur Hannibal Lecter pour me debarasser de tous mes problemes de langue...le bougre, il ne m'avait pas preciser que c'etait une blague, j'ai donc subit ce que les scientifiques (bons en francais) appellent communément une ablation sauvage de la langue (pour les scientifiques nuls en francais, je traduis "on m'a sauvagement ablaté la langue")
Certes desormais je n'ai plus de problemes de pilosité linguistique mais je n'ai plus non plus la capacité de rouler de pelles a mon copain, ni de parler a qui que ce soit...ce qui m'embete terriblement parce que bon...ca sert de pouvoir parler.
C'est pourquoi je conseille cette methode tres brute aux hommes qui ont une copine qui a mauvaise haleine ou bien qui ne cesse de parler.
J'espere m'être rendue utile!

Troubles sexuels > est-ce grave??

Semi-rupture de frein Liquide seminal
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
est-ce grave??