Est-ce normal ?

Est-ce normal ?

Troubles sexuels > Est-ce normal ?

Auteur

Le 29 Jun 2004 0:36

Voila, je vais vous expliquer mon probleme :

J'ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans... enfin, mais quand il me fait l'amour en position dite 'levrette', j'ai l'impression d'être une vrai chienne... et moi, ça m'exite beaucoup plus... justement, je me demandais si c'était normal, car même l'autre jour, je lui aie demander de me traiter de "salope" tout en me penetrant.
Invité

Le 29 Jun 2004 0:39

Rassure toi c'est normal moi aussi j'aime bien Wink
Y'en faut pour tous les gouts hein....
Invité

Le 29 Jun 2004 7:04

Chneula a écrit:
et moi, ça m'exite beaucoup plus... justement, je me demandais si c'était normal, car même l'autre jour, je lui aie demander de me traiter de "salope" tout en me penetrant.

t'a prie ton pied ?
si oui c le plus important

Bisous
Invité

Le 29 Jun 2004 10:04

ça a dû fortement l'exciter lui aussi, en tout cas il n'y a rien d'anormal à ça
Invité

Le 29 Jun 2004 11:02

quand il me fait l'amour en position dite 'levrette', j'ai l'impression d'être une vrai chienne... et moi, ça m'exite beaucoup plus... justement, je me demandais si c'était normal, car même l'autre jour, je lui aie demander de me traiter de "salope" tout en me penetrant.[/quote]

ne t'inquiète pas tout est normal au contraire éclate toi et ne pense à rien .
je sais ce que c'est j'adore quand mon homme est vulgaire à mon égard quand on fait l'amour çà m'excite encore plus .
alors fonce !!!!!!!!!!!!
Invité

Le 29 Jun 2004 14:12

Tiens à ce propos les filles, quels mots crus aimez vous qu'on disent pendant les rapports sur le coup de l'ecxitation ? Salope, chienne, cochonne ....

J'ai dès fois eu envi de le dire à ma femme mais j'ai toujours eu peur qu'elle le prenne mal, même si c'est que par jeu bien sûr
Invité

Le 29 Jun 2004 17:26

Moi salope j'aime pas trop je trouve que c'est un peu péjoratif.

Par contre chienne, cochonne et "t'es bandante" c'est plutot des compliments je trouve... Wink
Invité

Le 29 Jun 2004 18:38

sensi a écrit:
Moi salope j'aime pas trop je trouve que c'est un peu péjoratif.

Par contre chienne, cochonne et "t'es bandante" c'est plutot des compliments je trouve... Wink

Chienne = compliments et salope= insulte ... C'est tres relatif tous ca ! Cool

En revanche dans ma bouche "salope" = cochonne et c'est clairement un compliment venant de ma part. Je consède tout de même qu'il faut être un minimum lié avec la personne pour qu'elle le prenne comme tel ! Wink
Invité

Le 29 Jun 2004 18:52

DarkBls a écrit:
Chienne = compliments et salope= insulte ... C'est tres relatif tous ca ! Cool

Ben oui c'est trés relatif... ,je suppose que tout le monde le prends differemment...mais moi c'est comme ca...
Cela dit je prefère encore qu'on ne me dise pas ce genre de trucs... mais je ne me formalise pas si on me le dit Wink
Invité

Le 30 Jun 2004 9:43

C'est clair qu'il faut bien connaitre la personne pour se permettre ce genre de familiarité

Par contre, c'est vrai aussi qu'entre chienne et salope la difference est ténue, je vais commencer doucement, je verrai bien sa réaction
Invité

Le 30 Jun 2004 10:41

Je préfère les mots doux style "mon amour", "mon bébé", etc.

Par contre, j'aime bien les ptites claques sur les fesses...
Invité

Le 30 Jun 2004 17:46

alecoute a écrit:

Par contre, j'aime bien les ptites claques sur les fesses...

Tiens, comme freizedaibois tu aimes aussi les petites tapes sur le postérieur. Surprised
Il faudrait vraiment que j'essaye avec ma copine... Histoire de voir sa réaction... Si elle le prend mal, je dirais que c'était de l'humour Idea
Je vais d’ailleurs peut-être lancé un sondage sur cette pratique pour voir si elle unanimement appréciée.
Invité

Le 01 Jul 2004 1:06

J'adoOÔOore donner de petites claques sur les fesses de mes partenaires, surtout quand ça claque bien fort avec ce bruit singlant comme une bouteille de bierre qu'on secoue bien et qu'on décapsule d'un coup!

J'ai d'ailleurs remarqué une réaction systématique: l'effet de surprise leur fait faire une mimique trés particulière.
Elles ouvrent la machoire, creusent les joues, ouvrent de grands yeux de biche qui voit un camion sur la route, et forment un cercle parfait avec leurs levres gorgées de stupeur...
En bon gnou, j'ai remarqué ce rictus, et je compte bien arriver un jour à profiter de ce court instant pour introduire mon furtile penis dans ce palais éphémère...

Je manque encore d'entrainement et je n'ai trouvé jusqu'à présent que le temps de partir en courant pour ne pas m'en prendre une (claque), mais dès que j'y arrive, je vous fais signe.

ATTENTION: quand j'y arriverai, je vais déposer un brevet et cette pratique du "claque-pipe façon gnou" fera l'objet d'un taxe.
Pour information, je compte parler de la technique dans mes mémoires qui seront publiés prochainement: "mémoires d'un gnou" ed. Liliade

Troubles sexuels > Est-ce normal ?

phimosis ! help !!!! ???
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Est-ce normal ?