Etes vous déjà tombé sur un homme qui se négligeait?

Troubles sexuels > Etes vous déjà tombé sur un homme qui se négligeait?

Auteur

Grebizois habitué

Rencontres : 20 Dec 2005
Chat Rencontre : 175

Etes-vous déja tombé sur un gars qui sentait fort du sexe et qui semblait manquer d'hygiène. Qu'avait vous fait avait vous quand même fait l'amour avec lui.

Changement du titre, beaucoup plus correct.
LC
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Lol ! je n'ai jamais rencontré ça lol ! et j'espère ne jamais en rencontrer, car sinon je ne pourrais absolument pas avoir la moindre relation sexuelle avec quelqu'un qui pue et qui se néglige, ça me bloquerait et me dégouterait. Mad
Laurent1051 ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 20 Jun 2006
Chat Rencontre : 201

que ce soit un homme ou femme qui se néglige, je ne pourrai pas ne serait-ce qu'un baiser faire quelque chose avec.
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

ca depend, si sa bouche n'est pas l'antre des enfers avec cerbere plein de puces et la bave aux levres...
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Satan ne pue pas, juste qu'il dégage des flammes lol ! Twisted Evil Sympa pour vos soirées barbecue lol ! Twisted Evil
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

L hygiene est quelque chose de primordial dans un couple ....
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 13 Sep 2005
Chat Rencontre : 1517

Euh Ginie !!! Youhou !! Debout c'est l'heure !!! Laughing Laughing On n'a pas parlé de couple là mais de rencontres !!!! Laughing Laughing Wink

Ah nan hein !!! Beurk pas de ca chez moua !!! Pas le mec qui est tombé dans sa bouteille de parfum non plus, mais les odeurs corporelles dues au manque d'hygiéne, les dents sales et je pars en courant plus vite que la lumière !!!

Maintenant le mec il a travaillé un peu (si si il y en a !!! Mdr !!!) et qui sent un p'tit peu la transpiration ... Ca donne un p'tit peu de ..... Wink Ca oui mais pas plus !!!! Laughing
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

On peut également poser cette question aux hommes... Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Tu as raison misspeste .... C'est la chaleur malheur Laughing .....

Si le mec viens m'aborder et qu'il pu la biére ou l'alcool , il est pas de sorti de l'auberge... Je n'aime pas les hommes qui se négligent , mais un homme aprés le sport ca me fais beaucoup d'effet...La transpiration qui ruisselle Laughing
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 09 Aug 2005
Chat Rencontre : 509

Ginie ... Keuchonnnnnnnneeeeee !!!!!!!!!!!!!
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Alors ? Et sur une fille qui se néglige ? Y en a pas une parmi vous qui aurait une anecdote en rapport à des souvenirs d'internat, par exemple ? Parce qu'une fois on m'a raconté des choses sur les jeunes filles pas propres ; j'avais du mal à le croire... Rolling Eyes
Courage18 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 30 Sep 2005
Chat Rencontre : 71

Oh lala....Raconte s'il te plait, c'est sûrement très intéressant Very Happy
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Vous voulais que je vous raconte des choses deguelasses sur les filles , pas de soucis Laughing j'en ai une dans mon package assez cru ...

J'étais en angleterre , c'étais l'été , mes parents m'avaient envoyé dans une écolé afin de parler mieux la langue de shakespeare ..
La bas , j'ai sympathisé avec des francaises , qui étaient de la même région que moi ... POur aller au sujet croustillant , ce qu'elles aiment faire c'étais s'amuser a tour de rôle dans la soirée faire pipi devant les autres sur la moquette de la chambre , un petit jet par ci , un par là ...
Imaginais ma tête Rolling Eyes
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Et qui nettoyait la moquette après !?! Question hygiène c'est limite.... encore sur une pelouse, ça peut être rigolo, mais dans une maison, quelle horreur ! Shocked
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 18 Jun 2005
Chat Rencontre : 1994

Complètement taré ces anglais.... Shocked
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

T'as raison Lara ; les anglais sont tarés... surtout quand ils sont français ! Laughing

Mais bon, bien que sur la moquette, ça soit assez crade, ça a plutôt l'air d'un jeu ondiniste ou uro plutôt qu'une négligence de soi... Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Elles sont francaises lara ... Devinez qui frotter aprés ?? Elles ... Moi j'ai toujours plein la moquette
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Ah j'avais mal lu....enfin bref...pareil complètement tarées... Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

J'en ai encor des tas comme ca lol Laughing
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

raconte !!!!!!!!!!!!!! Smile
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Racontes Ginie, on aime bien les histoires insolites Laughing à condition que celles-ci restent politiquement correctes lol ! Shocked
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

J'étais en 5me , on étais parti en espagne pour les vacances avec l'ecole , séjour linguistique ...On étais dans un hotel , il y avais de minis bars dans les chambres ...
Certaines ont bu des oranginas , donc il fallais payé .Comme elles voulaient , elles ont fais pipi dans les bouteilles et les ont remis dans le mini bar

Beurk beurk
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

La vache.... Shocked

Et personne n'avu que c'était ouvert les capsules des bouteilles??? Laughing Laughing Laughing
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Si les capsules n'ont pas été déformées lors de l'ouverture, c'est possible, mais quand tu l'ouvres tu t'aperçois qu'il n'y a pas le bruit du gaz, bref, encore un jeu très limite, ça ressemble plus à des trucs d'enfants de 6 ans, je vois très bien un de mes enfants faire ce genre de connerie !
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

De la part d un enfant , mais d'un ado quand meme c'est limite
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Ah, c'est pas encore ce genre de truc qui pourrait qualifier une fille de négligée !

Si mes souvenirs sont bons, il y avait une fille dans ma classe, qui sous des allures de poupée était une vraie souillon ! Un coup elle avait relevé ses cheveux, laissant admirer à ceux qui étaient derrière une véritable couche de crasse sur sa nuque ! Elle était du genre à se lever le matin, sauter dans ses fringues sans se laver et passer une couche de "peinture" sur sa figure !

Une copine m'avait aussi raconté qu'un jour, quand elle était à l'internat, elles s'étaient amusées avec des copines à chiper la culotte d'une autre et à la narguer. Seulement, quand elles ont vu l'intérieur, c'était comme un arc-en-ciel : tout plein de couleurs mais pas jolies jolies !
Oui, on doit en voir des vertes et des pas mûres dans les internats... Remarquez, dans l'Armée, c'est pas mal non plus ; c'est pas tellement pour la vue mais pour les odeurs... Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Des histoires des histoires evan Laughing
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 13 Sep 2005
Chat Rencontre : 1517

Ah beurk !!! J'en avais une comme ca en cours, et po de bol comme d'hab c'était tombé sur moi, c'était ma voisine de banc !!! Laughing Elle avait un cousin maquilleur, qui venait la voir le week end, et il l'a maquillait. Résultat toute la semaine elle remettait une couche par dessus ...

J'ai fini par changer de place ... Confused

Peut être de là que me vient ce dégout pour le maquillage à outrance ... Un vrai pot de peinture les odeurs en plus ...

Dans mon job, j'en ai vu des vertes et des pas mûres aussi ... Les nanas toute maquillées toute pomponnées, quand on avait leur fringues en main ... A la vapeur sur la table à repasser je vous laisse imaginer les odeurs ... Ca couvrait l'odeur des détachants ... Confused

Quand ils arrivaient avec leur draps roulé en boule et que des cafards couraient sur mon comptoir ... Je leur demandais de repartir avec leur a nimal de compagnie !! Ben oui ils devaient dormir avec !! Prenez votre draps, roulez le, le cafard il est déja dedans !!!!

Pendant un moment j'ai vendu de la lingerie (oui je sais !! Les cordonniers les plus mal chaussés !!! Laughing ) Bref certaines venaient acheter une culotte parce qu'elles allaient chez le medecin d'à côté ... Je n'ai jamais voulu qu'elles me laissent une de leur culotte dans ma corbeille !!! Shocked

La France est un des pays ou l'on consomme plus de parfum et autres produits déodo que de savon et dentifrice ... Confused

Et après on me traite de maniaque !! Ben y a de quoi !!!
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Tu veux des belles histoires bien cradingues, Ginie !?! D'accord...

Je sais bien qu'on ne peut pas amalgamer l'hygiène et les odeurs, mais la répugnance est la même, sans chercher à comprendre.
Quand j'ai fait mon service militaire, moi qui suis plutôt délicat et sensible des narines - certains diront que je fais des manières ou que je suis "chochotte" ! - je peux dire que j'ai été servi !
Je suis parti au mois de juin et il était particulièrement torride cette année-là. Alors, après une marche, par plus de 30 degrés à l'ombre, quand certains enlèvent leurs "rangers", c'est tout simplement insupportable ! Je vous laisse imaginer quand il y a 16 personnes dans une chambrée...

On disait que le service militaire, c'était l'école de la vie ? Foutaise ! On apprend aux jeunes gens à devenir con, à les faire marcher au pas, à les faire vivre en pseudo-société, mais ça n'est venu à l'idée d'aucun homme politique ni a l'initiative d'aucun chef de corps de leur inculquer les rudiments de l'hygiène ! Une anecdote ? Bouchez-vous le net avant de lire, alors !

Quand on arrive à la caserne, l'Armée nous prête différents effets et vêtements militaires et ils nous donnent quelques sous-vêtements, style "grand-père", il va sans dire ! Je me souviens d'un type, un pauvre bougre qui savait à peine lire, un gamin qui a mes yeux aurait dû être réformé d'office pour "déficience" mentale - il y en avait je ne sais pas combien comme lui ! - qui était arrivé à la caserne avec seulement un petit sac, sans aucune affaire de rechange, aucun sous-vêtement, rien ! L'armée nous fournissait donc gracieusement deux ou trois slips et maillots de corps (100 % coton, nickel pour faire briller les rangers !), et ce gars-là, il n'avait pas changé de slip pendant 15 jours ! Songez donc au reste de ses frusques : des treillis, des polos et sweet-shirts militaires et des chaussettes jamais lavés, une puanteur indescriptible. Et fallait pas compter sur les officiers et sous-officiers pour le faire réagir !

Une autre...

Dans les régiments, environ une fois tous les deux mois, il y a ce qu'on appelle une semaine de disponibilité. Pendant 7 jours, les types restent en treillis, prêts à intervenir en premier si le besoin s'en faisait sentir. On est cloîtré dans une chambre spéciale avec pour tout loisir une télévision. Pas le droit de se déshabiller - même pas le ceinturon ! - ni d'enlever ses godasses, les repas sont pris au réfectoire le midi et le soir, amenés dans la chambre.
Deux fois par jour, à tour de rôle, on a le droit à une demi-heure pour aller prendre une douche, se changer, etc...
Vous l'avez compris ; il y en a qui ne se lavent pas pendant 7 jours ! Et comme par hasard, les plus crades sont toujours ceux qui paraissent bien propres sur eux.

Et des histoires comme ça, je pourrais en raconter encore plein...
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Je crois qu'à la base (pas la militaire lol !), ces jeunes gens n'ont pas été formé à l'hygiène avec leurs parents. A partir du moment que vos parents sont exigents sur la propreté, les enfants suivent, et en général ce genre d'éducation reste, quelque soit le niveau social ou les moyens chez soi. Quand vous voyez des gens de tout âge, qui schlinguent quand on passe à côté d'eux, on peut se demander effectivement s'ils connaissent la salle de bain !?! Le maquillage, ou le parfum n'a jamais couvert la crasse... Alors si on en plus lors de faire un cuni vous tombez sur une culotte qui date de plusieurs jours, et que l'odeur s'échappe à peine celle-ci retirée, sauve qui peut lol ! Laughing
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Je suis d'accord avec christy , la notion d'hygiéne de base viens de l'éducation que les parents ont inculqué ...Imaginez moi je change 3 fois par jour de sous vêtement Laughing
Herbliot ( 28 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 20 Dec 2005
Chat Rencontre : 175

Ginie a dit:

Si le mec viens m'aborder et qu'il pu la biére ou l'alcool , il est pas de sorti de l'auberge... Je n'aime pas les hommes qui se négligent

Je ne savait pas que boire de la bière c'était ce négligé.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Elle voulait dire de "l'alcool", et la bière a été qu'un exemple, mais je me doute que ce n'est pas parce qu'on boit 25 cl de bière que pour autant on n'est plus présentable lol ! il faut certainement quelques litres lol !!!! Laughing
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Christy as compris ce que je voulais dire Wink

Troubles sexuels > Etes vous déjà tombé sur un homme qui se négligeait?

Question idiote... médicament anti érectile
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires