fontaine

fontaine

Troubles sexuels > fontaine

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2006 17:09

Bonjour,
depuis un moment quand je suis en érection et juste avant l'acte je sécréte un liquide transarent mais je m'inquiete car ça coule à flot, c'est pas du sperme ni de l'urine.
Du coup ma femme ne veut plus me faire de fellation car ça coule de trop, si l'acte dur 1H et bien ça coule pendant tout ce temp jusque à l'éjaculation.
Quelqu'un a déjà eu ça?
Sachant que je n'ai jamais eu ça!
Question
Stuartl ( 37 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Feb 2006 17:53

Salut Cool

Confused C'est quelque chose que j'aie jamais vu non plus (mais je suis pas un expert )
Ce que je sais c'est qu'on secréte un liquide pendant l'erection censé "nettoyer" l'urétre.

Tu pourrais aller voire sur un site un peu plus médicale sur Doc......... par exemple, je donne pas le nom entier cause qu'on n' a pas le droit.
Le site est assez complet méme si t'as pas une info direct, il y a surement des liens ou des forums qui pourront t'aider.
Sinon je crois qu'il faut pas hésiter à aller voire un toubib .
Sur ce bonne recherche

Schouss
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Feb 2006 18:43

Bonjour,

Pour ma part,j'en ai pas encore entendu parler....
Comme ça,je pencherais plutôt pour un dysfonctionnement des glandes séminales sachant qu'elles sécretent un liquide transparent....
Mais,bon,je suis pas expert dans ce domaine et que je peux très bien me tromper,je pense que le mieux c'est d'aller voir un médecin généraliste comme Stuartl t'as conseillé. Wink

Voilà!

c'est vrai que ça doit être assez gênant quand même! Laughing

Arrow Arrow
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Feb 2006 21:37

Je pense que tout simplement tu as un dérèglement des glandes de Cowper, qui sont situées autour du méat urétral. Ce liquide favorise la lubrification de l'urètre et la survie des spermatozoïdes. Mais si il s'écoule en abondance, ce n'est pas très normal, aussi tu devrais plutôt en parler à ton médecin.
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Feb 2006 11:59

C'est du liquide préspermatique, et effectivement ça ne me parait pas normal.

Combien de temps entre 2 rapports sexuels ?
Tristtan ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Mar 2006 0:08

bonjour pour moi c'est pareil (ça coule) (je mouille) ça fait dix ans que ça dure et sa ne me géne pas ,ni ma femme !!!!

Troubles sexuels > fontaine

Boutons sur la peau suite à l'erection Petits pb dans notre sexualité...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
fontaine