gêne et douleurs testiculaitres, érection

Troubles sexuels > gêne et douleurs testiculaitres, érection

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Apr 2006 22:35

bonjour,

j'avais déjà posté un message à propos de ce problème, là j'ai du nouveau. on m'a diagnostiqué un "spasme des muscles crémastériens", quelqu'un parmi vous a t'il déjà rencontré ce genre de problèmes, disons que mes testicules ont tendance à remonter, à se rétracter et cela me gêne. on m'a prescrit un myo-relaxant, du baclofene.

d'autre part, j'ai pu observer des variaitions au niveau de mon érection, celle-ci ne se dressant plus invariablement fort vers le ventre comme c'était le cas invariablement avant.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Apr 2006 13:20

Ton "myorelaxant" va décontracter tes muscles, mais il faut aussi éviter le port de vêtements trop serrés, et ne pas rester trop longtemps assis (compression au niveau des testicules). Cela peut te soulager aussi.
Danielsorel62 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Apr 2006 18:36

et pour l'angle de l'érection? je sais qu'il y des variations entre les individus, mais le même homme doit-il toujours avoir la même érection. la mienne étant jusqu'il y a quelques années invariablement la même, c'est à dire plutôt verticale, environ à 60° par rapport à l'horizontale pour donner une idée et très dure.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Apr 2006 20:12

Aucune idée, mais comme le physique change avec l'âge, peut être que le pénis subit aussi des changements. Par contre si la déviation apparaît chez un homme autour de la cinquantaine, il ne s’agit plus d’un petit souci mécanique, mais d’un vrai problème plus gênant qui s'appelle la maladie de Lapeyronie.

Troubles sexuels > gêne et douleurs testiculaitres, érection

Baisse enorme de libido... fréquence des troubles de l'érection chez les jeunes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires