gestion du stock!

gestion du stock!

Troubles sexuels > gestion du stock!

Auteur

Le 22 Nov 2004 16:07

je voudrai savoir si il existe une combine pour augmenter son capital de sperm car je supose que plus on a de rations dans les bourses et plus le nombre de rapport augmente, d'ou le fait de la necéssité de vider! aussi c plus flateur et excitant pour la partenaire dans certaines circonstances que de lacher plus de 3 goutes........
alors doi t on par exemple, manger plus de feculant, du fromage bien gras, prendre des vitamines ou rester inactif pendant l'hiver lol?
Invité

Le 22 Nov 2004 16:17

je sais qu'il y a des régimes pour favoriser la formation de spermes mais plus dans le cadre de la fertilité, tu devrais allez voir sur les sites en question, sinon le fait de mettre un cockring au niveau des testicules fait retenir le sperme et donc tu as une éjaculation + importante.
Invité

Le 22 Nov 2004 17:01

Theollys63 a écrit:
je supose que plus on a de rations dans les bourses et plus le nombre de rapport augmente?

Sincèrement je ne pense pas que se soit lier !

J'avais un copains qui éjaculait peu mais il pouvait les faire plusieurs fois par jour (4 ou 5), puis j'en ai eu un autre qui éjaculait beaucoup de sperme mais ensuite c'était finis. Je crois qu'au bout du compte ça vient au même. Soit tu éjacule peu de sperme mais a plusieurs relations, soir tu te vide et c'est finis !

Troubles sexuels > gestion du stock!

Troubles du désir chez lui Mouille
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
gestion du stock!