Gros problème , besoin d'aide, probleme pour garder erection
Gros problème , besoin d'aide, probleme pour garder erection
Troubles sexuels > Gros problème , besoin d'aide, probleme pour garder erection
Auteur
Le 05 Jan 2006 5:19
salut,
j'ai 18 ans
voilà ca fais plus d'un ans que je suis avec ma chérie, tout se passe à merveille je suis fou amoureux, elle est vraiment jolie et elle m'excite y'a aucun probleme à ce niveau là.
Mais mes erections sont assez aléatoire j'ai l'impression dès fois de me controler des fois non.
Au debut j'arriveais pas à bander avec une capote, maintenant j'y arrive plutot mais je pere l'erection très vite et j'ai du mal à etre vraiment dur.
J'ai du reussir quelque fois à bien lui faire l'amour (genre 5 ou 6 fois, ce qui me désole profondement, meme si c'étais très très satisfaisant pour elle et moi) mais le reste du temps je m'exerce à tout genre de préliminaires.
J'ai essayé le gingembre ca marche un peu mais bof pas trop, je compte essayer RHODIOLE et divers plante.
Si ca ne marche pas je pense aller voir un medecin , l'affiche mais ca me fais mal au coeur de pas pouvoir satisfaire ma copine.
Voilà merci pour vos réponses
Houpssss ( 48 ans )
Le 05 Jan 2006 6:53
bjr
arfffffff les capotes ca en cause des soucis
oui des pertes d erection avec ce truc sa arrive plus souvent qu on pense
sa serre on est pas a laise et pan sa debande
il y a bc de chose a la perte d erection
je te donne un petit truc pour voir si c est psycologique ou si c est organique
tu te masturbe si tu reste en erection c est que ton kiki se porte bien
sinon pour faire tenir ton erection pour que ta copine soit heureuse tu peu mettre un elastique qui se vende aussi qui serre la base de ton sexe pour evite que sa debande
normalement sa marche bien puisque on utulise se genre d artifice pour les hommes qui on de lergere fuite au corps caverneux
cette solution n est que provisoir vas quand meme voir ton docteur pour eventuellement passer quelques examens qui souvent servent plus a rassurer
mais au moin tu serras sur que tous vas bien
Herbliot ( 26 ans )
Le 05 Jan 2006 9:06
J'ai eu le même problême que toi a cause des capotes. Vue que cela fait plus d'un an que tu ai avec et si elle prend ma pilule sérieusement, demande lui si ca la dérange que tu ne mettes plus de capotes, si elle est OK faites tout les deux un test de dépistage des MST si les résultat son bon, amuser vous bien sans capotes. En plus votre relation sera plus sérieuse et prouvera votre fidélité l'un en vers l'autre.
A+
Christy ( 44 ans )
Le 05 Jan 2006 9:30
Si tu veux un bon conseil, alors prépares à l'avance ta capote, tu la sors de l'emballage, tu la poses près de toi, ensuite lorsque vient le moment de la pénétration, tu dois continuer à te masturber, ou alors tu laisses ta copine te sucer jusqu'à ce que tu mettes le préservatif en question !
Zeome ( 34 ans )
Le 05 Jan 2006 16:09
Olalaaaaaaaa c'est le truc auquel il va falloir que je revienne.... La capote.... Welcome to the club... Au début que j'étais avec mon ex, on utilisait la capote... Et ce fut mémorable de ratages en tous genres... Par la suite, quand on l'a enfin abandonné, notre vis sexuelle devint un rêve... Je crois ke je vais renoncer à faire l'amour de toute ma vie pour ne pas avoir à réutiliser ce truc... Bref... comme je te comprends !!
Patipou ( 27 ans )
Le 05 Jan 2006 17:35
Jeunegens, je suis super solidaire.
J'ai un peu le meme soucis que toi. Peut-etre un peu moins marque, je ne sais pas. Mais j'ai souvent du mal a rester "dur" pendant tout le rapport. L'etape de la capote c'est horrible, c'est une sorte de mini course pour attraper l'accessoire, le deballer, et l'installer: "putain ! j'arrive pas a ouvrir le truc, mais tu vas venir salete oui !!! ah merde, je l'ai faite tomber, merde elle est sous le bureau, ah la voila !, bon allez, desole popol, faut aller sous le celophane, cherie-cherie tu es toujours la ? ... rah punaise le froid en dehors des couettes ca m'aide pas non plus". Ca encore ca va, je commence a gerer.
Mais ce qui m'embete plus c'est que des fois pendants les calins ou une fellation je perds aussi le mojo. Je sais pas si ca vient de moi ou d'elle qui s'y prend mal, mais ca me fou un peu la honte.
Les rapports sans capotes (avec tests biensur et contraceptifs efficaces biensur) c'est quand meme beaucoup mieux.
Je note au passage ton commentaire sur le gingembre. J'y avais pas pense ... et si ca marche un peu c'est bon a prendre.
Bon courage. Je pense que notre probleme est plus dans la tete qu'ailleurs.
Jeunegens ( 21 ans )
Le 06 Jan 2006 14:10
Oui il y'a des boisson au gingembre qui peuvent stimuler. (des fois ca fais rien mais une fois je me suis reveillé après une sieste avec une erection sans raison de 15 minutes et je bander meme après le rapport)
Troubles sexuels > Gros problème , besoin d'aide, probleme pour garder erection