HYPOSPADIAS, qui connait ?

Troubles sexuels > HYPOSPADIAS, qui connait ?

Auteur

HOLA ! je voudrais savoir si quelqu'un ici a sais ce qu'est l'HYPOSPADIAS. Merci d'intervenir a cette question.
Invité

L'hypospadias est une variation congenitale du penis. Cette condition se caracterise par differentes caracteristiques anatomiques presentent a la naissance d'un enfant de sexe male, a savoir : 1. un meat uretral qui ne se trouve pas en position " normale " ( bout du gland ), mais quelque part d'autre, de la face ventrale du gland a la face ventrale du penis ; 2. Un prepuce " incomplet " ( peau presente sur le dessus du gland mais, absence sur la face ventrale) ; 3. Il peut s'y associer une Chordee ( penis courbe).

Il existe des techniques chirurgicales pour remedier a cette condition. Toutefois, il est possible de vivre en etant porteur de cette variation anatomique penienne.

Si quelqu'un a deja entendu parler de ce phenomene physique, qui touche le penis ; ou meme si vous etes directement concerne par cette condition, n'hesitez pas a intervenir.

Merci
Invité

merci de nous instruire un peu plus... Smile
Hypospade ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 14 Feb 2007
Chat Rencontre : 1

Salut
Moi j'ai 40 ans et j'ai été opéré d'un hypospade dans l'enfancen j'ai donc un pénis avec un gland apparent en permanence,et un prepuce trés incomplet un peu comme si j'étais circoncis. Le meat se situe sur la face interne du gland au dessus du sillon du gland, cela ne pausse pas de probleme pour les rapports. Sauf pour faire pipi... il faut tenir la verge de façon differente que pour un verge normale,, voila. Je vis tres tres bien avec mon hypospade et d'ailleur cela intrigue parfois les copains a la salle de sport qui pense que je suis circoncis.
Papirepamieu ( 36 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 15 Feb 2007
Chat Rencontre : 47

Salut,
ça fait bizarre d'en entendre parler, j'ai été opéré d'un hypospadias quand j'avais 7 ans et du coup je suis circoncis.

Ceci dit je n'ai pas besoin de me tenir la verge quand je vais aux toilettes, la seule vraie différence, c'est en effet mon méat uretal qui se trouve juste sous le gland au lieu d'être au bout, mais bon, ça fait parler les filles quand ça ne les fait pas rigoler alors moi, je trouve ça cool Smile

Troubles sexuels > HYPOSPADIAS, qui connait ?

Coucher le premier soir.... pénis tordu
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires