| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 24 May 2004 15:19
comment acceptez vous un mec pareils les modos ?
Bisous |
Invité
|
Le 24 May 2004 15:36
Il manque un lien a chaque post: "Rapporter ce post à un moderateur". |
Invité
|
Le 24 May 2004 15:53
J'ai deja viré 2 de ses posts et cécile a relevé son IP
Je n'ai pas le pouvoir de supprimer un membre. Et je laisse cette possibilité à cécile. |
Invité
|
Le 04 Jun 2004 17:09
 Désolé, j'ai fais n'importe quoi, c vrai, parce qu'a l'origine je suis venu sur ce forum pour délirer
Mais je me suis apercu que je pouvais y trouver pleins de réponses utiles, et que les membres n'étaient pas des "pervers", mais que c'était des gens tout a fait normaux qui profite de l'anonymat pour s'exprimer librement, tout comme moi. Et puis c'est bon a savoir qu'on peut se confier librement sur des sujets qui nous tiennent a coeurs avec des gens prèts a tout accepter, qui ne sont pas là pour nous juger, mais pour nous aidez, vous vous imaginez parler librement a tous vos amis:"T'utilise quoi pour te détendre l'anus?" ou encore "tu bois ton sperme"
Bon évidemment certains potes sont prèts a tout entendre, mais bon, bref,
tout ca pour dire qu'on ne peux pas dire toutes ces choses librement, ce forum est donc vraiment bien et très utile
@@@@@@+++++++ |
Invité
|
Le 04 Jun 2004 18:01
Heureux de contribuer à ton bien être alors !  |
Invité
|
Le 04 Jun 2004 19:41
Notre patience porte ses fruits !
Je te dis donc officiellement bienvenue à toi RoyalCaca... |
Invité
|
Le 04 Jun 2004 20:09
J'ai voulu jouer les provocateur sur le forum du mag pcteam afin de tester l'ambiance générale et j'avais posé plein de questions sur les décodeurs pirates de canal+ ou la falsification de cartes à puces ou le hacking de boites emails.
J'ai tout de suite vu à qui j'avais affaire. Depuis, j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin et je suis apprécié maintenant sur ce forum.
Donc, bienvenue à toi Royalecaca même si ton pseudo est hautement ridicule. |
Invité
|
Le 04 Jun 2004 20:14
| Chabgyver a écrit: |
Donc, bienvenue à toi Royalecaca même si ton pseudo est hautement ridicule. |
Oui bienvenue, on a raté ce moment!
Ce qui est bien avec toi chabgyver, c'est qu'il n'y a pas à se creuser pour faire un peu de pédagogie.
Les goûts et les couleurs, c'est une affaire personnelle! Il n'est pas ridicule, tu le trouves ridicule!
NUANCE |
Invité
|
Le 04 Jun 2004 20:28
| bi.sexuel8 a écrit: |
Les goûts et les couleurs, c'est une affaire personnelle! Il n'est pas ridicule, tu le trouves ridicule!
NUANCE |
Je nuancerais même plus: Chabgyver et moi trouvons ce pseudo ridicule... puisse Royalkk trouver l'illumination sexuelle par le verbe! Allez Louyakaka!
Quoi!? Qui flood? MOA!? Naaann!  |
Invité
|
Le 05 Jun 2004 17:22
merci surtout à la patience des modérateurs.
Sinon y'orait pas moyen de changer de pseudo? |
|
|
Invité
|
Le 05 Jun 2004 17:33
| royalcaca a écrit: |
merci surtout à la patience des modérateurs.
Sinon y'orait pas moyen de changer de pseudo? |
Normalement c'est possible avec les droit admin, i.e. demaned à Cécile |
Invité
|
Le 06 Jun 2004 2:09
Pourquoi ne pas t'en creer un nouveau ? |
Invité
|
Le 06 Jun 2004 20:10
| freizedaibois a écrit: |
| Pourquoi ne pas t'en creer un nouveau ? |
C'est la solution la plus simple c'est sur. Mais il perdrais sa date de resitration et son nombre de post. Certain memebre y tienne. |