il faut virer royalcaca !!!

Troubles sexuels > il faut virer royalcaca !!!

Auteur

Le 24 May 2004 15:19

comment acceptez vous un mec pareils les modos ?
Bisous
Invité

Le 24 May 2004 15:36

Il manque un lien a chaque post: "Rapporter ce post à un moderateur".
Invité

Le 24 May 2004 15:53

J'ai deja viré 2 de ses posts et cécile a relevé son IP

Je n'ai pas le pouvoir de supprimer un membre. Et je laisse cette possibilité à cécile.
Invité

Le 04 Jun 2004 17:09

Embarassed Désolé, j'ai fais n'importe quoi, c vrai, parce qu'a l'origine je suis venu sur ce forum pour délirer Embarassed
Mais je me suis apercu que je pouvais y trouver pleins de réponses utiles, et que les membres n'étaient pas des "pervers", mais que c'était des gens tout a fait normaux qui profite de l'anonymat pour s'exprimer librement, tout comme moi. Et puis c'est bon a savoir qu'on peut se confier librement sur des sujets qui nous tiennent a coeurs avec des gens prèts a tout accepter, qui ne sont pas là pour nous juger, mais pour nous aidez, vous vous imaginez parler librement a tous vos amis:"T'utilise quoi pour te détendre l'anus?" ou encore "tu bois ton sperme" Laughing
Bon évidemment certains potes sont prèts a tout entendre, mais bon, bref,
tout ca pour dire qu'on ne peux pas dire toutes ces choses librement, ce forum est donc vraiment bien et très utile Wink
@@@@@@+++++++
Invité

Le 04 Jun 2004 18:01

Heureux de contribuer à ton bien être alors ! Wink
Invité

Le 04 Jun 2004 19:41

Notre patience porte ses fruits ! Wink

Je te dis donc officiellement bienvenue à toi RoyalCaca...
Invité

Le 04 Jun 2004 20:09

J'ai voulu jouer les provocateur sur le forum du mag pcteam afin de tester l'ambiance générale et j'avais posé plein de questions sur les décodeurs pirates de canal+ ou la falsification de cartes à puces ou le hacking de boites emails.

J'ai tout de suite vu à qui j'avais affaire. Depuis, j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin et je suis apprécié maintenant sur ce forum.

Donc, bienvenue à toi Royalecaca même si ton pseudo est hautement ridicule.
Invité

Le 04 Jun 2004 20:14

Chabgyver a écrit:

Donc, bienvenue à toi Royalecaca même si ton pseudo est hautement ridicule.

Oui bienvenue, on a raté ce moment!

Ce qui est bien avec toi chabgyver, c'est qu'il n'y a pas à se creuser pour faire un peu de pédagogie.
Les goûts et les couleurs, c'est une affaire personnelle! Il n'est pas ridicule, tu le trouves ridicule!

NUANCE
Invité

Le 04 Jun 2004 20:28

bi.sexuel8 a écrit:
Les goûts et les couleurs, c'est une affaire personnelle! Il n'est pas ridicule, tu le trouves ridicule!
NUANCE

Je nuancerais même plus: Chabgyver et moi trouvons ce pseudo ridicule... puisse Royalkk trouver l'illumination sexuelle par le verbe! Allez Louyakaka!

Quoi!? Qui flood? MOA!? Naaann! Cool
Invité

Le 05 Jun 2004 17:22

merci surtout à la patience des modérateurs. Wink
Sinon y'orait pas moyen de changer de pseudo?
Invité

Le 05 Jun 2004 17:33

royalcaca a écrit:
merci surtout à la patience des modérateurs. Wink
Sinon y'orait pas moyen de changer de pseudo?

Normalement c'est possible avec les droit admin, i.e. demaned à Cécile
Invité

Le 06 Jun 2004 2:09

Pourquoi ne pas t'en creer un nouveau ?
Invité

Le 06 Jun 2004 20:10

freizedaibois a écrit:
Pourquoi ne pas t'en creer un nouveau ?

C'est la solution la plus simple c'est sur. Mais il perdrais sa date de resitration et son nombre de post. Certain memebre y tienne.

Troubles sexuels > il faut virer royalcaca !!!

trop de cyprine ? douleurs aux test....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires