| Auteur |
Message |
Frankenstein ( 22 ans )

Le 12 Jul 2005 18:07
Bonjour,
premièrement merci pour ce forum merveilleux. Vmt très sympathique pour les gens qui ont des problèmes.
Alors voilà depuis peut-être six mois, le côté gauche (ce qui est normalement à l'intérieur) de mon prépus est rouge et un peu insensible, on dirait carrément même une texture de plastique à certains endroits. problème c'est que c'est comme si cette roueur c'était décalquée sur mon gland, car j'ai une petit tache dessus aussi juste à l'endroit au le prépus bizzare le touche.
Alors, moi je pensais à une infection de la peau! Du peut-être a un movais lavement (ce qui est je le pense très peu probable vu que je prends une douche par jour) ou alors je transpire beaucoup... j'en sais franchement rien.
Aidez-moi s'il vous plaît je commence à paniquer un poil là!!
Merci pour tout  |
Christy ( 45 ans )

Le 12 Jul 2005 18:23
Ce que tu décris ressemble au lichen scléreux ...
C'est une affection de la peau au niveau du prépuce.
Celui-ci devient épais, perd de sa souplesse, ce qui peut entraîner une difficulté voire une impossibilité à décalotter le prépuce.
Un traitement médical par une crème peut être efficace au début.
Le diabète peut favoriser cette fibrose du prépuce qui entraîne une gêne. La circoncision est à priori la meilleure solution à ce problème.
La simple plastie du prépuce est en général insuffisante dans ce cas car l'anneau fibreux reste (différence avec la situation habituelle d'un phimosis simple où le problème est seulement lié au diamètre).
bon je ne suis de rien, je ne suis pas médecin, et tu devais consulter ton médecin traitant rapidement avant l'irritation complète ! |
|
|
Frankenstein ( 22 ans )

Le 12 Jul 2005 18:28
 Me voilà encore moins rassuré qu'en venant lol merci quand même!  |
Frankenstein ( 22 ans )

Le 12 Jul 2005 18:39
Bon j'ai peut-être parler tro vite pour mon post précédent, en effet je suis allé voir sur internet des photos de lichen scléreux, et ça ne ressemble pas vraiment à ce ke j'ai.
P-S: Je suis sûr de ne pas avoir le diabète car je suis actuellement sous controle médical pour le sang pour un problème d'artrithe |
Christy ( 45 ans )

Le 12 Jul 2005 20:06
Alors je ne sais pas, peut être que tu as une mycose. Tu dois absolument aller voir ton médecin traitant avant que cette irritation devienne plus importante, ce qui va occasionner d'autres troubles. |
Frankenstein ( 22 ans )

Le 12 Jul 2005 21:29
Ok merci!!  |