ISRS (Deroxat et autres)

ISRS (Deroxat et autres)

Troubles sexuels > ISRS (Deroxat et autres)

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 09 Aug 2006
Chat Rencontre : 47

avez-vous déjà pris des médicaments de ce type, anti-dépresseurs ou autre ayant des répercussions au niveau sexuel, n'avez-vous pas constaté un non-retour de vos capacités normales après l'arrêt du médicament?

je sais que j'ai déjà posé une question qui ressemblait à celle-ci mais je la pose de nouveau.
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 13 Sep 2005
Chat Rencontre : 1517

Oui ... J'ai prit pendant plus d'un an du Deroxat ... Il est vrai que pendant cette période on va dire que ce n'était pas ma préocupation principale l'acte sexuel ...

Par la suite, de toute façon comme avec tous ces genres de médicaments qu'il ne faut pas stopper net mais progressivement, il y a un temps on va dire de "réadaptation", tout dépend aussi de l'état psy de la personne concernée, peu à peu les effets s'estompent et l'on retrouve une activitée sexuelle "normale"... Du temps et de la patience ... Comme pour tout Wink
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Tous les neuroleptiques ou antipsychotiques, les antidépresseurs, les traitements du sida, la chimio, les somnifères (hypnotiques), etc..... inhibent la libido selon la sensibilité de la personne ! De toute façon tu as de nombreux effets secondaires lors d'un traitement spécifique, et si c'est ton cas seul le médecin est qualifié pour te répondre.
Danielsorel ( 30 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 09 Aug 2006
Chat Rencontre : 47

des témoignages de personnes qui auraient déjà pris ce genre de médicaments?
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Je n'en ai jamais pris donc je ne peu pas en parler .. Je me souviens d'un de meilleur ami qui étais sous deroxat , pour depression avec TS , a priori tout aller bien
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Euh Ginie ... Loin de moi l'envie de te contrarier, mais ton ami si il était sous deroxat c'est que forcément ca n'allait pas pour lui ... Cela me semble logique ... D'autre part, on parle là de relations sexuelles, de baisse de libido, tu as eu l'occasion de vérifier...

Danielsorel,

Comme je te le disais, j'ai été sous deroxat pendant une periode pas si lointaine, et les relations sexuelles n'étaient pas à l'ordre du jour à cette période, en général la prise de ce genre de médicament s'accompagne d'un suivi psy, donc petit à petit avec ces deux aides tu t'en sors.

Oui il y a eu des périodes pas terribles et de toute façon en théorie tu n'as envie de rien lorsque tu es sous AD, donc ca ne te manque pas, tu ni penses même pas ...

Ensuite une fois que tu as fait ton travail sur toi, tu reprends petit à petit gout à la vie, et le sexe fait partie de la vie donc tu retrouves tes facultés Wink
Maintenant une personne qui n'en est pas sortie, ou qui n'a jamais eu de penchant prononcé pour le sexe, c'est clair que ca ne va pas améliorer les choses ...

Juste une question, pourquoi cette question ? Ca me permetterait peut être de t'aider mieux ...
Xpola ( 2010 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 22 Aug 2005
Chat Rencontre : 69

Pour ce qui est des hommes, le Deroxat est connu pour rallonger nettement la durée du rapport sexuel (X7) avant éjaculation.

Si c'est bien là le sujet qui t'interesse, alors sache que l'arrêt te raménera au point de départ et même en deça.

Mais soit clair, cherches tu ce médicament pour régler un problème d'éjaculation précoce ou pour des problèmes persos?
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Citation:
Euh Ginie ... Loin de moi l'envie de te contrarier, mais ton ami si il était sous deroxat c'est que forcément ca n'allait pas pour lui ... Cela me semble logique ... D'autre part, on parle là de relations sexuelles, de baisse de libido, tu as eu l'occasion de vérifier...

Lui et moi , pas de secret , donc en ce qui concerne sa vie sexuelle , j'avais tous les détails .. Apparemment ca roulé bien pour lui , pas de soucis au niveau de popol .....
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

C'est juste le "apparement" qui me gêne Ginie ...

Entre l'image de soi que l'on veut donner surtout après une dépression qui conduit à une TS et la réalité, crois moi il y a un gouffre énorme ....

Quoiqu'il en soit les médicaments ne sont pas un jeu et surtout pas ceux là.... Si problème il y a, mieux vaut passer par un médecin que par un forum où l'on ne peut que donner son avis et son vécu propre qui n'est pas le même que celui du voisin par définition ...

Troubles sexuels > ISRS (Deroxat et autres)

rapports sexuels consécutifs variation de l'érection dû au manque de rapports réguliers
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

ISRS (Deroxat et autres)