| Auteur |
Message |
Max2win ( 22 ans )

Rencontres : 06 Jan 2006 Chat Rencontre : 4 |
slt a tous, il y a 4 mois environ ma petite copine m'a masturbé et j'ai du lui dire le petit pb que j'avais . mon prepuce recouvre mon gland durant l'erection, quand je ne suis pas je peux le décaloter mais c'est trop sensible donc je n'ose pas !
A la suite de ça elle m'a dit d'essayer de décaloter ou qu'elle voudrait bien m'aider... ce qui ne me dérangerait pas bien au contraire  dc voila le pb c'est la sensibilité de mon gland !! si vous avez des truc et astuces merci de me les dire ! |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Je crois que ton problème doit être vu par un médecin, tu as peut être un PARAPHIMOSIS, je t'explique : le paraphimosis correspond à une augmentation du volume du prépuce par un oedème qui empêche de recalotter le prépuce sur le gland, et il y a 2 manières de le traiter, soit par une petite incision sous anesthésie locale ou un traitement adéquat. |
Max2win ( 22 ans )

ok ok enfin pr moi 'est pa tres grave ... c juste emmbetant d'expliker tj pareille aux filles ...autrement d'allé chez le toubib ... pas trop mon truc jvai essayer de me demerder et si une fille passe ds le coin si elle peux me dire quel reaction elle aurait  merci
pq la seul avec qui je l'ai fait je la connais trop .... dc voila |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Tu peux toujours te faire des compresses d'eau chaude, en maintenant bien serré autour de ton gland, après essaies de voir si ton érection se passe bien sans trop de gêne. |
Houpssss ( 50 ans )

Rencontres : 04 Dec 2005 Chat Rencontre : 287 |
bjr
max vas voir ton toubib car ton prepuce est trop serré
ce qui arrive desfois c est que une fois decalloté ton gland se mette a gonffler
au point que tu te retrouve avec une douleur et un gonfflement tres impressionnant
la c est les urgence
alors avant que c t a rrive vas chez le doc
ou bien il propose d alle voir un urologue pour eventuellement une circoncision si ton prepuce et trop etroit ou bien il existe une pommade qui aide a asouplir la peau
voila n attend pas de trop |
Max2win ( 22 ans )

ok merci mai pr moi la circoncision c NAN ! jvx rester normal  mais merci de ces conseils et pour la foi ou j'avais décaloter mon gland n'a pas gonflé mai g u beacoup de mal a remetre le prepuce en place voila |
Max2win ( 22 ans )

et aussi penssez vous que je px avoir des rapport sexuelle sans trop de souci pq la 1ere fois on va dire ct pas le top ... comme toutes les 1ere fois lol ^^ |
|
|
Torcafol ( 35 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005 Chat Rencontre : 509 |
Il y a peut-être une solution ...
D'abord, entrer en érection, mais seulement de la hampe pénienne ; le gland, lui, reste au repos. A ce moment-là, il est facile de décalotter. Ensuite, une fois que c'est fait, tu peux bander du gland. Et le problème est régler!
Comment ça, c'est pas possible ? |