J'ai honte de la taille de mon vagin

Troubles sexuels > J'ai honte de la taille de mon vagin

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 May 2005 9:05

Mon ex petit ami souffrait d'impuissance , il ma alors proposé une sexualité differente.Il m'a habitué a des penetrations digitale de plus en plus poussées jusqu'au fist fucking que l'on a pratiqué regulierement. Je dois dire qu'il etait tres doux, nous utilisions du lubrifiants , la pratique ne semblais finallemnt pas si extreme. Le probleme est qu'aujourdui mon vagin agrandi.j'ai peur desormais d'entamer une nouvelle relation. Comment reagira il lorsqu'il s'appercevra de la taille de mon sexe.J'ai honte?comment faire?existe il des exercices qui peuvent rattraper les choses?merci de m'aider je suis actuellement dans l'impossibilite de faire une nouvelle rencontre...
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 May 2005 11:24

Je pense qu'il ne faut pas dramatiser, quand tu dis qu'il est énorme, c'est par rapport à quelle référence ? si c'est par rapport à "avant" c'est normal.
Fariida ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 May 2005 11:38

Mon ex etait plutot grand, mais il avait besoin de mettre du lubrifian, moi par exemple, avec ma petite main,ça rentre sans probleme.J'en ai parler avec une amie et elle ma dit quelle etait loin de pouvoir rentrer sa main sans lubrifiant
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 May 2005 11:49

Si tu as une petite main, ce n'est pas encore alarmant, puis rassure toi, dans le feu de l'action on n'attache pas trop d'importance à la taille Smile
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 May 2005 20:29

Tu peux muscler ton vagin avec les exercices que l'on fait avant et après l'accouchement, qui s'appelle les exercices de Kegel. L'exercice de Kegel consiste à contracter progressivement le périnée. Normalement ses exercices servent à éviter l'incontinence, mais ça renforce les muscles du périnée.
Hariseldon ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 May 2005 21:12

les femmes ont des enfants et c'est un peu plus gros qu'un poing.....Donc je pense que tu te trompes et qu'il n'y a pas de soucis à te faire pour la suite des évènements. En plus si tu pratiques les mêmes exercices que les femmes qui viennent d'accoucher, c'est à dire faire fonctionner tes muscles vaginaux tout reprendra ça place comme avant.
Brownsugar ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 May 2005 12:46

petit conseil essaye de t´abstenir au moins pdt 12 semaines ou plus de pénétrations sexuelles et surtout évite de te fister toi- même. Si l´envie t´urge à te masturber, utilise tes doigts ou un gode de taille moyenne.
Après un certain tps, ta chatte devrait se retrécir d´elle-même, tout dépend aussi de ton âge et de la durée de tes pratiques extrêmes...
Autre alternative: y a des cas ici sur le forum, qui ont des engins de 30cm, avec des largeurs époustouflantes! il doit bien se trouver qqun qui habite Paris. Tente donc une recherche, tu verras bien
P.S: En finissant ta douche quotidienne, habitue-toi à aroser abondemment ton minou avec de l´eau froide, ca va affermir ta peau et notament tes lèvres Smile
Question: eske tu compte continuer le fisting, c.a.d eske t´en a besoin pour être comblée, ds ce cas trouve-toi un mec qui en a une grosse et qui aime fister Cool ou sinon fait toi prendre par 2 mecs à la fois ds le vagin Laughing
Hariseldon ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 May 2005 22:58

pour la petite zigounette de monsieur....ce n'est pas cette durée et ce poids qu'il faut....car avec cette mentalité il ne vivra pas assez longtemps pour pouvoir supporter le poids qui lui fera en avoir une qui fera plus de 3cm et qui purras contenter une femme qui ne serait que clitoridienne....je parle pas d'une femme vaginale... Laughing
Jbefr ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jun 2005 13:56

Christy, pour ta réponse et ton accueuil, je ne sais pas si c'est ta photo, si c'est le cas, tu es superbe, félicitations.....
Et bravo à l'heureux homme qui comble Fariida
JB
Sonic ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Jun 2005 13:57

un gros vagin????
j'y mettrai bien ma tête pour voir comment c a l'intérieur
tu peux l'élargir encore plus??? Very Happy une tête c plus gros qu'une main...
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Jun 2005 15:42

Attention pour le portable. Pas en position vibreur, ca pourrais donner du flou à l'image Laughing

Troubles sexuels > J'ai honte de la taille de mon vagin

Ejaculation rapide et changement de partenaire mon mec me demande d'etre + coquine...comment faire ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires