J'ai le penis qui me brule

Troubles sexuels > J'ai le penis qui me brule

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 0:40

Bonjour à tous!!! J'ai besoin de votre aide svp!!

Cela fait la deuxième fois que je fais l'amour avec ma nouvelle copine : la première fois, on avait mis une capote et tout c'était bien passé, meme si c'est vrai qu'après le rapport, j'avais comme un peu "chaud au gland" et j'avais une petite douleur quand je tirai dessus!

Et aujourd'hui, au moment de refaire l'amour, je l'exitais en entrant et en ressortant mon pénis du vagin de ma copine, quand la meme douleur est apparue, et ensuite, impossible de la pénétrer! une sorte d'irritation intense, qui me fait très très mal!

et ce soir, j'ai voulu réessayer de la pénétrer, on était bien exités tous les deux, et la, impossible de rentrer le moindre centimètre de mon sexe! une douleur intense au bout de mon sexe, j'étais incapable de la pénétrer!
ALORS SVP, AIDEZ MOI, si vous avez une idée des causes de cette douleur! c'est la première fille avec laquelle ça fait ça, et je m'en inquiète!!

merci à tous!
Attention aux abréviations !!
LC
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Jan 2006 1:26

Le mieux que tu as à faire c'est d'aller voir un médecin. Oui, je sais, c'est pas agréable. Mais quand on a un problème de ce genre, c'est à un médecin qu'on doit s'adresser. C'est pas évident de soigner quelqu'un derrière l'ordinateur malheureusement. Alors sois courageux.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jan 2006 10:52

Un bon conseil : consultes rapidement ton médecin traitant, tu ne dois pas attendre que l'irritation devienne insupportable et se propage, tu fais peut être une allergie au latex, ou alors c'est autre chose, mais nous ne sommes pas médecin, alors prends rendez-vous dès maintenant. Wink
Hoche ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 11:10

Non ce n'est pas une allergie au latex, ca c'est sur! puisque la deuxième fois, c'était sans capote!
Ce qui me tracasse le plus, c'est que c'est la première fille avec ki ca fait ca, et meme mi decembre qd je faisai l'amour à mon ex, tout allait très bien!

Alors pourquoi cette sensation d'un coup? est-ce que quelquun aurait une idée de ce que cela peut etre???!!
Merci
Patipou ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Jan 2006 11:12

Je ne veux pas paraitre relou, mais ouais, sans doute un toubib saura ce que cela peut-etre.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jan 2006 20:26

Peut être que ta femme ne mouillait pas assez...??
ça expliquerait ton irritation....ou a t'elle un champignon?? le mieux est de consulter u médecin....
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jan 2006 21:18

Il y a plusieurs explications, l'irritation peut venir justement d'un manque de lubrification, et tu as surement la peau très sensible et donc réactive. Sinon c'est ton ami qui a une infection, et te la transmise, genre mycose.
De toute façon vous devez aller tous les deux consulter un médecin rapidement.

Troubles sexuels > J'ai le penis qui me brule

erection qui retombe ma copine ne veut pas (message effacé)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires