j'ai peur d'avoir le sida je suis en larme

Troubles sexuels > j'ai peur d'avoir le sida je suis en larme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Dec 2005 0:13

Bonjour! J'ai un gros problème, en tout cas à mes yeux, il l'est...
C'est assez génant mais voila... Il y a à peu près 2 semaines j'avais des irritations au niveau des petites lèvres et de l'entrée du vagin, je me disais que je m'étais surement coupée au rasoir (oui c'est pas malin mais je m'épile partout à l'épilateur electrique, du moins je laisse un petit rectangle lol, et je rase sur les levres parce que je ne vois pas comment faire autrement à cet endroit!) donc j'ai attendu quelques jour, ça me gratté de plus en plus et j'ai eu quelques perte malodorante (d'un autre coté j'avais mes règles donc l'odeur même si jamais eu jusqu'à présent, est peut etre du à cela) j'ai attendu la fin de mes regles, mais inquiète j'ai voulu consulter un gyneco or meme en cas urgent pas de rendez vous avant février, j'ai donc vu ma généraliste, je lui ai expliqué et elle ma donné des ovules (une a prendre le soir et l'autre 8 jours après) ainsi qu'un gel et du saforelle en creme.
PRemiere betise l'ovule je l'ai prise certe mais je dors sur le ventre, on ma dit que c'est mauvais pour l'ovule. Ensuite je l'ai prise mardi soir et je l'ai senti "couler" jusqu'à ce matin (vendredi). Encore ce n'est rien, je n'étais plus irritée bref tout allais bien.

En cours je me sentais génée, comme si ça me grattait je ne m'inquiété pas mais j'avais l'impression d'avoir mes règles tellement mes pertes m'avaient l'air importante.

Je me lave en rentrant puis j'ai vraiment senti dans la douche comme un bouton énorme tout dur... je regarde avec un miroir et je vois que mes lèvres (petites) dépassent incroyablement (ce qui est anormal pour ma part) dur, douloureuses, et très très gonflées, impossible de marcher correctement car je souffre, je sens le gonflement. Sur le coup j'ai paniquée je me suis mise en larme (je stress très vite) (pour moi la moindre infection = risque de stérilité = peur = stress de malade) , et si j'avais une MST?

->je prend la pillule depuis trois ans, j'ai eu deux partenaires dans ma vie, le premier nous étions tous deux vierges, le second avec qui j'ai des rapports depuis un mois s'est toujours protégé sauf avec moi (suite au test du VIH) que nous avons fait tous deux)

-> les problèmes ont débutés il y a deux semaines je n'ai pas eu de rapports depuis 3 semaines

Et là je suis en panique j'ai meme pensé à aller aux urgences mais comment, avec qui...

Trop pudique pour en parler...

Ma mère est la femme blindée de tabou et où tout dialogue s'avère impossible.

J'ai mal c'est gonflé et en navigant sur le net et regardant des forums, des filles qui ont eu des gonflement les ont parfois eu pendant plusieurs mois...

Je suis cencée dormir chez mon ami dimanche... Et je me vois mal lui dire ce que j'ai....

Je suis mal à l'aise génée et là morte d'inquiètude...
Mel0die ( 19 ans )

je précise je n'ai plus les problème d'irritation etc

Là c'est encore nouveau : lèvres vraiment ENORMEMENT gonflée

comme une cloque

je me demande meme si il n'y a pas du pu ,si ça doit se percer ou je sais pas je ne distingue pas ce que j'ai et je pleure d'inquiètude et de gène comme une petite fille colérique de 5 ans
Mel0die ( 19 ans )

euh... j'ai lu un poste de christy ou elle décrit les symptomes du vih..

le test je l'ai fait avant mon copain actuel on la pas fait ensemble et j'ai oublié de dire que j'ai appris ce matin qu'il mavait trompé sexuellement de nombreuses fois.

de plus dimanche j'ai eu des diarhées toute la nuit

j'ai très mal à la tête depuis ce matin.

Et là ce gonflement... là jsuis très mal....

j'ai le sida jme plante...
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 0:31

Salut,

Il est assez difficile de conclure sur des oservatiosn personnelles, voici ce que tu dois faire:

1)Relaxe toi, calme toi, le stress et l'énervement sont de très mauvais conseillers.

2)Fais un dépistage global dès demain dans un laboratoire d'analyse, tu auras la réponse en 2h et tu seras fixé. C'est anonyme et gratuit (heureusement que le secret médical existe).

3)Consulte un gynécologue ou rend toi à l'hôpital sans tarder mais sans forcément t'inquiéter, cela peut être une irritation, une allergie, une MST (à confirmer), une infection ...

Tu dis que tes lèvres sont gonflées, ne procède à aucun geste médical sans savoir. Consulte un médecin avant tout.

Pour les conseils médicaux, tu peux faire confiance à Christy qui les maîtrise parfaitement. Les médocs c'est plus mon rayon, le Saforel est un bon produit, ton médecin aurait du t'informer sur la bonne mise en place des ovules par contre.

Je relis ton message, pour ton gynéco, quand il y a urgence, on peut pas refuser de soigner, rappel lui le serment d'Hypocrate éventuellement à ce cher médecin.

Tiens nous informés, et surtout pas de bêtises Wink
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Dec 2005 1:18

Salut Melodie!
Tu sais que sur Paris il n y a pas qu un seul gynéco!
N hesite pas à prendre rdv chez plusieurs en precisant que c est urgent , il y en a bien un qui te recevra dans la semaine!
Tu n es pas obligée de prendre le gynéco qui te suit depuis X années...

Pour ce qui est des symptomes du debuts , je crois bien que ca ressemblait à une mycose vaginale.Et si ton ovule a coulé , ne t inquiète pas c est normal , il faut bien qu il passe quelque part!

Pour ce qui est du Sida , je ne crois pas qu on puisse avoir les symptomes si vite mais je peux me tromper!!!

En tout cas , n attends pas de consulter car ca a l air d etre tres genant!

Par contre tu dis que tu te vois mal dire à ton ami ce que tu as .... Mad Confused
Tu sais qu il serait beaucoup plus sage de le lui dire , surtout si vous avez des rapports non protégés car soit tu risque de le contaminer si c est une mst ou bien c est lui qui va te recontaminer si ca vient de lui à l origine!!!

Bref ca serait un cercle viscieux et ca deviendrai infernal!!!!

Voila en tout cas consulte le plus vite possible bon courage
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Dec 2005 1:51

oh c'est vrai il ne faut pas stresser presque toutes les femmes passent par là.
infection tout ca...
c'est pas forcément le sida...
si tu es gonflé et qu'il t'es presque impossible de marcher tout ca ca peut être de l'herpes génitale. combiné avec une mycose.
C'est genant mais ca se soigne.
mais surtout au lieu de te poser des questions consulte.
j'ai un gyneco parfait mais vraiment parfait à chaque angoisse il était là, doux patient assez parternelle et chaleureux. envois moi un message je te file ses coordonnées.
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 10:36

bon c'est la première fois que je post sur le forum sexualité mais j'espère que ça va aider!!
oula mais cherie ce n'est pas les symptomes du sida que tu me decris la!! sinon toutes les femmes auraient le sida a peu près..
non pus sincerement c'est surement une MST, mais qui dit MST ne dit pas forcemment GRAVITE !!
c'est une mycose que tu as la! et beaucoup de femme y sont sujettes..alors rien de grave..ça se soigne très bien..
pour infos les symptomes du sida, si tu avais bien lu les brochures qu'on te donne en 4ième jusqu'en 1er..ça commence par des infections a repetitoons type "engine" et ça se declare au bout de 2 semaines a 3 mois......
donc pour le coup ne t'inquiètes pas trop je pense..
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 11:13

c'est qund meme effarant de voir ou les gens placent leurs priorités. Le temps que tu passes à nous décrire ton symptôme, le temps passé à pleurer, tu aurais pu faire les pages jaunes et FONCER voir un médecin!!! au lieu de nous parler de VIH. Rolling Eyes
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Dec 2005 19:09

Moi aussi je pense plus à un mycose, Mycose !

Ces maudits champignons prolifèrent dans les milieux humides. On en retrouve donc souvent à l'aine !
Ils se manifestent par une rougeur, des démangeaisons, des sécrétions et, dans de rares cas, une odeur forte.

Ou alors un herpès génital, dont voici les symptômes :
à l'endroit de l'éruption cutanée, tu ressens des démangeaisons et des brûlures ; 24 à 48 heures plus tard, de petites vésicules apparaissent, groupées en bouquets sur les régions atteintes. Des signes généraux peuvent être présents (fièvre, malaise). Quelques jours après, les vésicules éclatent pour laisser place à de petites érosions suintantes douloureuses ; c'est ensuite l'apparition de croûtes qui signent la fin de la crise qui aura duré huit jours.

De toute façon, l'urgence c'est d'aller voir ton médecin traitant !
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Dec 2005 21:26

Ce serait bien de ne pas décrire des symptomes de maladies diverses car pour la plupart nous ne sommes pas des médecins...

Quand il y a un doute sur quoi que se soit, il n'y a pas d'autres solutions que de se diriger chez un médecin, ça évitera de propager la maladie aux autres, de guérir plus vite et que les jeunes gens se transmettent des fausses informations entre autres parce qu'ils sont stressés...
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Dec 2005 15:27

salut
ca ne veut strictement rien dire
mais le problemem que meme si tu fait sle teste tu ne peux savoir que ds les 3 derniers mois pas avant.
Je m`explique ca veut dire que la seropositivite rentre ds le sang que au bout de 3 moi s.
Le mieunx c`est que tu vas voir ton medecin et tu l;ui expliques tout.
Ichka ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 11:37

Je me demande si tu ne ferais pas une bartholinite. C'est une inflammation des glandes de Bartholin (glande de lubrificartion du vagin). C'est très douloureux, cela empêche de marcher, de s'assoir correctement, mais c'est une maladie très banale et sans suite désagréable.

La solution, arriver à obtenir un rendez-vous avec un gényco, en toute urgence, soit dans un cabinet particulier, soit au urgence.

Au moins, tu saurais si c'est une mycose, une bartholinite ou une autre infection.

Par contre, à ton niveau, il sera peut-être nécessaire de t'opérer, si c'est bien une bartholinite. Pour moi, cela s'est passé sous anesthésie générale, mais avec seulement 1 journée d'hospitalisation et des soins post-opératoire de 12 jours, et les fils enlevés au bout de 15 jours et cicatrisation complète au bout de 3 semaines.

En tous les cas, bon courage.

Troubles sexuels > j'ai peur d'avoir le sida je suis en larme

Problème au niveau du Penis Jeunes Couples . Toujours vierge . [Help] .
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires