J'ai peur de ne jamais aimer ça, aidez moi sil vous plait...

Troubles sexuels > J'ai peur de ne jamais aimer ça, aidez moi sil vous plait...

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 21 Oct 2005
Chat Rencontre : 15

bonjour tout le monde

cest un peu délicat de parler de tout ça mais bon, je trouve pas de réponse toute seule aors je fais apel a vous.

voila je vous explique, alors j'ai 19 ans et je nai eu qu'un seul vrai petit copain avec qui je suis allée jusqu'au bout, je laimais tout ça donc jusque la pas de probleme. Lorsqu'on la fait la premiere fois j'ai eu mal mais ça ne ma pas trop alarmé. Lui et moi on a fini par se dusputer bcp, et la dernière semaine passé ensemble cétait en vacance ou il était faché contre moi ou mignorait toute la journée, et le soir il redevenait gentil... moi je me disais bon cest bon ça va aller mieux maintenant alors je le laisser faire meme si jen avait pas particulièrement envie.
Puis les choses onrt finalement mal terminé et aujourdhui on est plus ensemble depuis plus dun an.

voila mon probleme, maintenant quand je pense au sexe je suis dégoutée, par exemple je me souviens quand mon copain éjaculait javais bo resté longtemps allongé, des que je me levait ça dégoulinait et ça faisait des bruit dégoutant, et aujourdhui encore jen garde un profond dégout. pour commencé est ce que ça c'est normal? le fait que ça coule, les bruit et tout le reste???

ensuite j'ai un gros probleme, cest que ça ne me manque pas du tout, lidée meme de me retrouver dans un lit avec un garçon et kil se passe quelque chose de sexuel, que se soit préliminaire ou +, ça me répugne et surtout je deviens malade de honte, je me trouve vraiment ridicule, lidée que le garçon que jaime me voie toute rouge ou me voit totalement incapable de me controler me rébute considérablement. est ce que un jour je v réussir a surmonter tout ça? que dois je faire selon vous pour y parvenir?? cest vraiment quelque chose qui me plait pas du tout, jai peur de ne jamais éprouver de plaisir, ou de ne jamais assumer ça, et je ne veut plus de petit copain tant que se probleme ne sera pas régler.

AIDEZ MOI, cest un grand cri du coeur croyez moi.

Merci bcp pour votre aide.

bisous bisous
Joey19 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 03 Oct 2005
Chat Rencontre : 2

Premièrement, une capote devrait règler ton probleme d'écoulement... Peut-être trouver qqun avec qui tu es confortable et qui te respecte aiderai à t'exciter!
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Si tu veux régler les problèmes de sperme coulant sur toi, voici une astuce : dès que ton compagnon se retire, tu t'essuies aussitôt, en ayant pris le soin auparavant de mettre du papier style "essuie-tout" à côté de vous. Ainsi tu n'auras plus cette sensation désagréable pour toi. Wink
Je crois que tu te bloques à l'avance, et tu as donc du mal à accepter de prendre du plaisir. Essaies de te libérer de cette tension, faites l'amour dans le noir ou juste une petite lampe d'ambiance, ce qui peut te donner confiance.
Anaya5 ( 23 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 29 Aug 2005
Chat Rencontre : 629

ah... j'ai jamais eu cet écoulement parcequ'on a jamais éjaculé en moi!
ca fait ca en vrai? lol moi jtrouve ca drole.
en fait c'est comme si t'avais des pertes blanches mais c'est pas tes secretions à toi!! Razz Arrow Arrow Arrow
Kitesurf ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Oct 2005

te prends pas la tete!!!
pour le moment tu assimiles sex et ton ex qui avait l air tres con

rencontres un mec colle t qui sache t ecouter et ca va revenir tranquillement
Anaya5 ( 23 ans )

Grebizois par amitié

oui c'est clair, comme une fois j'ai tres mal vécu ma premiere fellation (à cause du mec) et pendant 1 an ou plus je sais plus, j'étais dégoutée à l'idée d'en faire et tres reticente!
mais c'est pas que j'ai eu besoin de 2 ans pour aller mieux, c'est qu'au bout de 2 ans j'ai rencontrer quelqu'un, bien sur c'était pas genre le coup de foudre donc plus de degout allez hop jfai des fellations 24/24h! c'est qu'au fur et à mesure des semaines et des mois, bah jme suis sentie de plus en plus à l'aise avec son sexe, avec le sexe, et maintenant j'en fait avec plaisir!
il faut que ton prochain copain soit patient, et te laisse evoluer en douceur...
et puis c'est clair te prend pas la tete surtout pour cet écoulement, forcément c'est pas comme dans les comtes de fées, y a des petits trucs comme ca! des bruits des trucs, c'est pas grave!
Bourrinette ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Merci beaucoup pour vos réponses

ça me reconforte de me dire que dautre personne sont parvenu a aimer le sexe après avoir été completement réticent;

pour répondre a lhistoire de la capote, cest clair que je nai pas été très maligne de pas en mettre avec lui, jai meme été profondément stupide, lidée de tout "arreter" le temps de la mettre mangoissais, et je me suis laisser emporter par les sentiments que javais pour lui et les promesses en lair de se retiré avant, ensuite il sest dit de toutes façons elle prend la pillule, alors il a + penser a lui qu'a moi je présume. Enfin aujourdhui je ne suis plus avec lui, cest du passé.

maintenant lidée de lessui tout, je dois dire que jai un peu peur de la réaction que pourrai avoir mon prochain copain si je sors lessui tout de sous mon oreillé après qu'il est pris son pied ( si tant est quil le prend ) , mais je nen suis pas encore la. En tout cas merci pour vos conseils merci beaucoup.

je viens de me rendre compte que je parlais de choses tres intimes sous un pseudo que je suis la seule en france a avoir... je me sens un peu con tout dun coup lol

je vous remerci, bonne fin de journée a ceux qui repasse par la
bisous bisous
Anaya5 ( 23 ans )

Grebizois par amitié

t'inquiete au fond j'ai aussi cette crainte lol!
tout ceux qui me connaisse (et meme ceux qui me connaisse pas) savent que j'ai toujours le pseudo "anaya" et en plus y a ma photo!
hahaha!
je prie qu'on ne tombe pas dessus c'est tout... Laughing
Bourrinette ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

lol Very Happy mais toi c'est"anaya5", ya un chiffre, tu peux toujours feinté, tandis que mon pseudo sort de ma créativité personnelle, et tout le monde le sais lol, espérons que personne dans mon entourage ne subitement lidée de venir ici Confused

Bises et encore merci
Courage18 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 30 Sep 2005
Chat Rencontre : 71

juste un truc je sais c'est hors sujtet (excusez moi)

anaya5 je te trouve trés charmante et mimi a la fois Embarassed
Pastabou ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 25 Oct 2005

Salut, je ne sais pas si je vais bien m'expliquer car je n'ai pas l'habitude des forum. Pour ton histoire tu est tombé sur un con, reponse un peu facile mais qui à le merite d'etre vrai puisque il a profité de toi.
Maintenant il faut reprendre confiance en toi et au mec et c'est comme ca que tu rencontrera quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loin. Le fait ne pas envoir envie de faire l'amour n'est pas hors norme, l'idée de le faire ma toujours bloqué et aujourd'hui ca fait 6 ans que je suis avec la même personnes et c'est elle qui ma initié.
C'est grace à cette personne et à l'amour que j'ai que j'ai pu passer ce cap. Faire l'amour peu ce donner facilement pour certain mais pour d'autre il faut du sentiment et beaucoup de confiance. Je pense que tu fais partie de cette deuxieme categorie. Alors patience ca viendra petit à petit.
Question technique mainteant, nous avons toujours des boites catons de mouchoir (sortes de distributeur) un peu partout dans l'appart (ca evite le rouleau d'essuis tout).
Et aprés l'amour on utilise chacun ces mouchoir afin de rester un moment ensemble ensuite on passe à la douche pour ce netoye, ce qui evite quelque perte. A toi de voir mais je pense que ce qui te repugne peu s'arrenger. A plus. Bonne continuation et bon courage. Wink
Wooba ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 08 Sep 2005
Chat Rencontre : 529

Tiens Bourinette !
Bon c'est mon premier post sur le forum sexualité je crois. Pour ceux que je ne connais pas je suis assé actif sur "amour".

Bon alors tu dit que tu angoisse beaucoup pour les rapports. Au vut de cet "ex" ça se comprend.
A te lire j'ai aussi une impression amusante t'a l'attitude d'une personne en représentation pendant l'acte.
Je m'explique : tu semble t'interdir tout faux pas ou toute choses qui pourrais bloquer ton partenaire. Ne pas imposer le préservatif, penser à la tête de l'autre quand tu prend un sopalin etc. C'est pas une représentation de danse classique ni une compétition de patinage artistique !
T'a le droit à la gaffe et à ce que tu veux d'autre.
Je te dirais aussi que si c'est si important pour toi que l'autre prenne du plaisir le meilleur moyen d'y parvennir c'est qu'il te voit en prendre !
Cherche d'abord à faire ce que tu aime avant de donner à l'autre et pour ça les filles du forum peuvent mieux t'y aider que moi.
Sebkoukai ( 30 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 08 Jul 2005
Chat Rencontre : 166

coucou a toi bourinette jepense qu'il faut simplement que tu reaprenne le sexe et pour cela tu dosi trouver kelkun avec ki tu sent bien et discuter plaisanter ect tu peux le faire en direct ou bien via msn et autres mais noublie pas ce n'est pas parce que ton premier copain ne t'a pas montré ce qu'etait le plaisir que tu ne le connaitra pas Wink
Si tu as besoin d'en parler contact moi
kiss
Anaya5 ( 23 ans )

Grebizois par amitié

merci courage...
bourinette mon adresse msn c'est anaya5 donc c la meme chose, et y a ma photo là tu peux pas feinter!
et qui sait que tu es la seule à utiliser ce pseudo! personne! que toi!
enfin j'espere que ca va mieux!
bisous
Bourrinette ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Encore merci pour toutes vos réponses, jespère que je parviendrais a mettre en application un de ses jours sans avoir trop honte et que ça finiras vraiment par aller tout seul...

Je vous tiendrais bien au courant mais a monavis ça se conte en années..

Alors je me contente de vous remercier une fois encore

A bientot
Bises a tout le monde Rolling Eyes
Poupoussdelalune ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 27 Oct 2005
Chat Rencontre : 1

Salut,

C'est la première fois que je parle sur ce forum et je pense que j'y viendrai souvent, vu que je trouve que l'ambiance est très sympa.

Bourinette, Il m'est arrivé pratiquement la même chose. Ma premère fois a été plutôt ratée, on voulait mettre un préservatif mais par malheur, il n'était pas lubrifié ( d'ailleurs, à quoi ca sert de faire des préservatifs non lubrifiés?). Aussi ca a été très douloureux pour moi au point que mon copain de l'époque et moi, on s'est arrêté en cours. Ca m'a assez traumatisé et pendant les 2 ans où on a été ensemble, j'ai dû jouir que 2 ou 3 fois. Heureusement j'ai réussi à surmonter le dégout et l'apréhenssion du sexe avec mon copain actuel, et d'ailleurs maintenant, j'aimerai le faire plus souvent que lui!

Aussi voilà mon message : ne t'inquiètes pas, il ne faut pas te dire que jamais tu n'aimeras le sexe. Je dirais même que la clé à ce genre de problême, c'est de "reromantiser" le sexe qui est quelquechose de merveilleux tout seul mais qui est le nirvana avec l'amour.
Ichka ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 17 Oct 2005
Chat Rencontre : 177

Comme tous les autres l'ont dit, tu es malheureusement tombé sur un idiot qui ne pensait qu'à lui.

Pour ton problème d'écoulement, je comprends que cela te sois très désagréable. En ce qui me concerne, mon compagnon et moi avons trouvé une solution. Après le gros câlin, et bien, il va chercher un gant de toilette humide et m'essuie. Pour lui, il prend soin de moi et moi, je n'ai pas à subir les inconvénients de cet écoulement. Il le fait avec tendresse, amour, et du coup, cela renverse notre complicité.

Quant au fait que tu n'aimes plus faire l'amour, ne t'inquiète pas, le jour où tu trouveras un homme attentionné, amoureux, tu verras tout deviendra naturel.

En espérant que ces tous petits conseils t'aidrons.
Ptimide84 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 07 Jan 2009
Chat Rencontre : 10

Smile j'ai lut une partie de ton probleme et j'ai qu'un truc a te dire qui risquerai de te faire mal mais a mon avis il etait avec toi plus pour le sexe que par amour. je vais te dire j'ai connu un mec a 17ans s'etait mon premier aussi j'ai eu des raport avec lui et on ses disputer il ma quitter aussi et je voulais plus avoir de raport car sa me deg, mais maintenant j'ai 25ans je suis marier et j'ai deux enfants j'ai trouver un homme qui a sut me redonner confiance et qui ma apris s'etait quoi le vrai plaisir qui me respecte pour se que je suis et qui me force pas a rien nous sommes pas des machine juse pour te dire que tu est jeune et que tu trouveras un homme qui te donneras du plaisir avec du respect un jour que tout les mec ne sont pas pareil et se qu'il ta fait est nul. ne tkt pas sa passeras des que tu trouve l'homme ideal je te le souhaite en tout cas bis

Troubles sexuels > J'ai peur de ne jamais aimer ça, aidez moi sil vous plait...

Mal au bout d'une heure & pas d'orgasme par pénétration Je suis avec mon "homme" depuis 10 mois.
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires