j'aime l'amour?

j'aime l'amour?

Troubles sexuels > j'aime l'amour?

Auteur

Grebizois débutant

Le 09 Jun 2005 22:08

j'ai un problème avec les gens décidemment...
j'ai été ce quand dans le langage des rpg (jeu de rôle=jeu où l'on EST une personne d'autre (nain magicien, elfe guerrier ...)) ce que l'on appelle un no-life= sans vie (sociale). j'ai réussi par chance à en sortir, et je me suis eveillé donc au milieu d'une société qui me dépassait (fumer, boire, je croyais que "ca n'existait pas")...indesciptible
ceci m'a, je ne peux pas vous dire pourquoi c'est hors sujet, un peu dégouter des gens (consommation, hypocrisie ...): jai vraimenf ete couper du monde (que vous compreniez bien ca !)
je suis puceau. j'ai failli avoir une relation sexuelle avec une nana qui me plaisait beaucoup mais cela n'a pas marcher parce qu'au dernier moment j'ai été dégouté de faire ca, deja qu'embrasser n'est rien de plus pour moi qu'un échange baveux ... pourtant, elle et moi etions tres exciter (~15 mn de preliminaires)
je pense pas etre homo (je le saurais?)
il y a peu que je m'interesse au sexe, je viens donc poster ici. merci d'avance!
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Jun 2005 22:11

Si toi hercule,modérateur de luxe,tu peux me traduie merci par avance.
Anonym35 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Jun 2005 22:18

pardon, désolé,

j'ai été ce que dans le langage des rpg (jeu de rôle=jeu où l'on EST une personne d'autre (nain magicien, elfe guerrier ...)) ce que l'on appelle un no-life( = sans vie (sociale)). j'ai réussi par chance à en sortir, et je me suis eveillé donc au milieu d'une société qui me dépassait (fumer, boire, je croyais que "ca n'existait pas")...indescriptible. ceci m'a, je ne peux pas vous dire pourquoi c'est hors sujet, un peu dégouter des gens (société de consommation, hypocrisie générale ...) : jai vraiment été coupé du monde (que vous compreniez bien ca !).
je suis puceau. j'ai failli avoir une relation sexuelle, avec une nana qui me plaisait beaucoup, mais cela n'a pas marcher parce qu'au dernier moment j'ai été dégouté de faire ca, deja qu'embrasser n'est rien de plus pour moi qu'un "échange baveux" ... pourtant, elle et moi étions tres excités (~15 mn de preliminaires)
je pense pas etre homo (je le saurais?)
il y a peu que je m'interesse au sexe, je viens donc poster ici. merci d'avance!

c'est mieux ?
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Jun 2005 22:19

J'ai pas compris le début,tu peux dévelloper?
Anonym35 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Jun 2005 22:24

non, je laisse tomber, je me demande un peu ce que je fais là

désolé du dérangement
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jun 2005 22:52

Hutchence : t'exagères

Ton message est clair, mais quelle est la question ?

Les femmes fontaines : http://Docteur-G.B-bone.com
Resistance is futile, u'll be assimilated!
Amateursexemar ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Jun 2005 19:15

et qui n aime pas l amour
Soleil777blanc ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jun 2005 18:55

....t'es pas obligé d'être comme tout le monde tu sais.... soit confiant, et surtout respecte toi. Si un jour une fille te fais vraiment de l'effet et bien sa salive ne te dérangeras pas tu verras Smile

Troubles sexuels > j'aime l'amour?

Douleur aux testicules ... a l'aide!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
j'aime l'amour?