| Auteur |
Message |
Aleximation ( 26 ans )

Rencontres : 07 Dec 2005 Chat Rencontre : 11 |
 voila cela fais 3 ans que je suis avec ma copine jais 21 ans elle 19 au debut de notre histoire tous aller bien discution rapprt tout aller bien
au bout de 1 ans on deside de retiré la capote elle ne prené pas la pillule et au bou de quelle que mois elle es tombé encinte et depuis nos rappor sexuel on diminué elle a avorté je peut comprendre que cela a pu lui faire un choc mé les mois passe et la on es a une frecance de 2 fois par mois c mois ci alors que au debut cetter tous les jour voir plusieur fois par jour et depuis cet evenement nos rapport on diminué de mois en mois 3fois par semaine 1fois par semaine et maintenant 2 a3 fois par mois je ne sais plus quoi faire quand je lui demande tu na pas des envie elle me repond non et quand je lui dit cela fais 2 semaine qu'on a rien fais ta pas u 1 seul envie depuis elle me repond non quand je lui demande pourquoi elle c braque et c renferme envers elle
je sais plus quoi faire si cela vient de moi ou de elle dite moi c que je pourais faire jais tous essayé pour ne pas tombé dans la routine (percing a la langue parti rasé ect..... je ne sais plus quoi inventé elle me dit je c pas pk je né plu envie de toi
jais envie de la quitté mes je l'aime et aller voir d'autre fille me ferais chier jais des principe mes a des momment je suis bien tenté
HELP ..........  |
Eric526 ( 39 ans )

Rencontres : 27 Oct 2005 Chat Rencontre : 37 |
Ben, commences par corriger les fautes d'orthographe et par traduire le langage sms en français. Ca évitera de relire les phrases deux ou trois fois pour comprendre ce que tu dis. |
Aleximation ( 26 ans )

la question est comment faire pour que ma femme retrouve l'envie de faire l'amour plus souvent que 2 a 3 fois par mois alors que nos debut ete plus torride 1 fois par jour mini |
Meganecc ( 26 ans )

Rencontres : 01 Dec 2005 Chat Rencontre : 202 |
Bé tout d'abord essaye de parler avec elle je pense que sa a rapport avec l'avortement!! Surtout ne la quitte pas, ne fait pas comme tout ces mec qui parte au moindre souci!! Le sexe ya pas que sa et s'il a moin envie ce n'est pas parce qu'elle ne t'aime plus doit y avoir autre chose essaye de lui oarler!!! |
Aleximation ( 26 ans )

d que je lui parle de ca elle ce braque sure elle meme je lui dit cela vient d'un tromatisme du a lavortement
cela vient que je tattire moin
que jte saoule a te demandé tous les jours ect.......... elle me dit c un peu de tous cela
je lui dit na dit moi la ces la sollution de facilité
elle senerve et il ny a plu de dialogue sure le sujet |
Meganecc ( 26 ans )

Rencontres : 01 Dec 2005 Chat Rencontre : 202 |
Explique lui ce que tu ressent, que tu l'aime, rassure la, mais surtout faut vraiment essayé de vous parler explique lui que la situation te fai mal que tu a l'impression qu'elle ne t'aime plus!! |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Alexi, merci de bien vouloir éviter le style SMS, nous ne sommes pas sur un portable, alors prends la peine d'écrire en bon français.
Maintenant il faut que tu comprennes qu'un avortement laisse quelques séquelles psychologiques, ce qui veut dire qu'on n'accepte pas, elle a choisi d'avorter pour X raisons, ça ne me regarde pas, mais elle va se culpabiliser pendant un certain temps.
Chez certaine personne, le souvenir peut revenir des années après.
Ce qui veut dire qu'elle a besoin d'un soutien psychologique, sinon elle va tomber dans la dépression, et c'est dangereux pour sa santé.
C'est très sérieux, vous devez en parler tous les deux, car même si elle te dit que ce n'est pas la cause, c'est parce qu'elle se ment à elle-même.
La baisse de sa libido peut venir de la dépression qu'elle est en train de faire. |
|
|
Aleximation ( 26 ans )

personne aurrai dauttre solution
pour la reconquerir pour quel soi a nouveau folle de moi ???  |
Phobos72 ( 2010 ans )

Rencontres : 05 Dec 2005 Chat Rencontre : 126 |
déjà tu arretes de la souler avec toutes tes questions. Tu prends sur toi. Tu poses plus de questions car elle semble un peu perdu. Tu prends du temps avec elle, tu essayes d'être attentif, ne lui exiges rien mais, donnes de ton coté..Essayes de mettre tes envies de sexe en veilleuse pendant qql temps (même si cela dure déjà depuis qql temps) ce n'est pas cela qui la fera revenir. Je sais cela va etre difficile pour toi mais je pense que tu n'as pas vraiment le choix.. Essayez aussi de vous organiser des sorties à deux. Je ne sais pas trop mais si elle fait une dépression il faut renouveler l'air.Organises des trucs avec elle. Il faut qu'elle sente qu'elle peux compter sur toi. Gardes toi donc d'être exigent dans un premier temps (tant qu'elle semblera un perdu). Ensuite une fois qu'elle ira un peu mieux, vous pourrez essayer de vous ouvrir davantage pour savoir ou vous en etes...La route est longue... |
Aleximation ( 26 ans )

oui elle a fais une depression cars jeter tros sure elle (tros jaloux et manque de confiance) elle ma quitté il y a 3 mois de cela cars je l'ettouffé tros
elle ma quitter pour pouvoir sortir avec ces copines et elle me disait je ne sais plus quoi faire je suis perdu elle ne savait pas si elle devait ce remettre avec moi donc je l'ai laisser faire et prendre le temps de lui laisser faire le poin et il ya 1 mois elle es revenu pour me dire quel voulai se remettre avec moi . |
Phobos72 ( 2010 ans )

cool:
donc maintenant tu imagines que tu souhaites sortir avec une nouvelle fille. Parceque pour elle, vous n'etes plus un couple...--> donc plan séduction, attention, présence, TOLERANCE, pas de questions sauf pour lui faire des propositions qui puissent enrichir son bien être...laisses lui de la liberté pour ces choses à elle..ne la flic pas, tu recommences tout depuis le début.. ta jalousie et ton comportement collant, tu les laisses à la porte ( tu prends sur toi), sinon elle va revoir les mêmes choses qu'elle déteste chez toi et déçu, elle verra que tu n'as pas changé, que tu n'as pas voulu changer... le plus dure vas être au début car elle sera indifférente à tout et apres qql temps elle va s'ouvrir.... Arretes tes crises de jalousies c'est un tue l'amour ce truc, parceque si elle est revenue, c'est qu'elle croit justement encore à ton changemement, elle croit encore à toi. laisses la respirer. Accordes lui ta confiance pour tout.Elle ne laissera pas la porte ouverte longtemps... |
Aleximation ( 26 ans )

ok merci pour les conseils
je sais que c dure mes pour nous 2 faut que je lui fasse confiance meme si c dure plus c une fille tres belle qui me plais enomement et plais enormement au autre aussi c pour ca que javais du mal a la laissé sortir en boite ou meme avec ces pote j'ais surtout pas confiance au autre peur quil la fasse boire ect... apres elle es asser grande pour savoir c geré mes c plus for que moi |
Phobos72 ( 2010 ans )

tu sais pour rendre ta copine inaccessible aux autres garçons, il y a une solution:
il faut la rendre amoureuse de toi...c'est une barriere infranchissable pour les autres..même les meilleurs courtisans se casseront tous les dents...  |