Je n'arrive pas à bouger quand mon homme me pénétre

Troubles sexuels > Je n'arrive pas à bouger quand mon homme me pénétre

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Jun 2005 16:06

J'ai un problème c'est que quand mon homme me pénètre j'arrive pas à avoir d'initiatives (poses, ...) et j'ai de mal à bouger (à ce qu'il ne fasse pas lui tout le travail)
aidez moi
Oceane21 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jun 2005 16:11

generalement tu es sur lui ou le contraire??
Gingnad ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jun 2005 16:18

souvent sous lui

et c'est pas facile de bouger, j'aime qu'il fasse tout

au dessus, quelles posent sont les meilleures autant pour lui que pour moi
Gingnad ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jun 2005 16:22

erreur : j'aime PAS qu'il fasse tout
Oceane21 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jun 2005 16:30

ok ben tu vois c ca le probleme si tu veux etre celle qui decide il faut que tu sois au dessus, et alors tu fais ce qui te passe par la tete.
Le mieux pour avoir beaucoup de plaisir c d'avoir le dos bien perpendiculairement a son corps, alors la tu va au plus profond,et l'extase pour lui et pour toi.
Sinon tu peu lui attacheles mains, et faire ce que tu veux, le fait d'etre prisonnier peu avoir un effet excitant. Et surtout quand tu le penetre quand tu esacheval sur lui, fait coulisse son membre tres lentement.
Bonne chance
Bisous
Oceane
Sandra4jc ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Aug 2005 4:02

Est-ce que c'est pas quelque chose qui devrait venir naturellement???M'enfin je me suis jamais posé cette question...J'actionne mes mains,je pétrifie ses fesses,je serres mes jambes autour de lui,je joue dans ses cheveux,je l'embrasse,je le repousse,le ramène vers moi.
Fringuant69 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Aug 2005 6:02

Citation:

je pétrifie ses fesses

Gorgone sur le forum! Pas mal de mec pas trop en forme seraient content de te rencontrer Wink

Heu sinon pour ne pas etre completement hors sujet je pense qu'il faut que tu soit a l'ecoute de ses mouvements pour l'aider au mieux dans un premier temps. Opposer un bonne resistance voire meme adopter une cadence inversée de la sienne en essayant de suivre le meme rythme peut etre un bon début.

Troubles sexuels > Je n'arrive pas à bouger quand mon homme me pénétre

Ma copine n'est pas assez endurante!!! Probleme Decalotage
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires