je ne sais pas quel est mon problème...

Troubles sexuels > je ne sais pas quel est mon problème...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 23:16

sa fait la deuxième fois que j'ai couché avec ma copine...et la première fois et la deuxième on donnée le même resultat.

on fait l'amour dans une foret comme on ne peut pas ailleur par problème personelle, en se moment il fait trés froid et il neige, on le fait sous une tente mais torse nue j'ai les pieds congelé et les mains aussi

je ne mange qu'une fois ou deux par jour les vacances et sa n'est pas equilibré, pratiquement que des petit déj.pour finir a force d'etre dans le froid je croit etre un peu malade et de plus je ne dort pas assez la nuit.

quand ma copine me masturbe jusqu'au bout ou me fait une felation tout se passe bien.sa dure parfois longtemps ou minimum 10 minute.les première felation quel me faisait duré moin longtemps je me finissais plus rapidement.

par contre, quand j'en vien a l'acte sexuel.la rien n'est plus pareil.quand elle est sur moi, je ne sens que rarement les sensation et par cause de santé, ou parce que je suis peut etre impuissant?je debande assez rapidement et force ma copine a me masturbé un peut avan de recommencé...esque cela deja est il normal

et quand on fait l'acte sexuel dans une position avec laquel je ressent bien tout.la des fois je debande sans raison (deja rien que le temps qu'elle ouvre le préservatif me laisse le temps de debandé un peu...sa me parait rapid alors que les matin en pleine forme je peut ne rien faire 3 minute sans que mon sexe de debande) et quand je fait l'amour donc dans cette bonne position le plaisir est peut etre tellement etonnant tellement c'est bon, peut etre esque c'est parce que je ne connais pas encor trs bien mais je me fini en 30 a 40 seconde, se que je trouve vraimen vraimen cour.ma copine elle même ne peut pas s'empeché de dire "putain" quand elle aprend que c'est deja fini.elle ne m'en veut pas trop.je me dit soit je ne connai pa tro encor comme pour la felation et au fur et a mesure je durerai plus.soit je suis un ejaculateur précoce.

tout est trop bizar il y a trop de choses que je croi joué un role perturbateur pendant mes actes, et en même temps j'ai l'impression de cherché des excuse fausse pour me justifié de ne pas etre soit impuissant soit ejaculateur précoce.......soit.... Crying or Very sad les deux?

aidez moi s'il vous plait je voudrai avoir des conceil je ne suis qu'a mon deuxième acte sexuel et j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvel pour ma copine Crying or Very sad
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 Dec 2005 4:04

Recherches les autres messages de ce type mon ami. Tu verras, plein de solutions ont déjà été proposées parci par là. Rien de grave. Tu prends tes marques.
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Dec 2005 11:54

Il n' y a rien pour te faciliter la tache!!!!
Vous faites ça dans une forêt, sous une tente donc c'est pas très confortable! Il fait froid, on pourrait vous surprendre, tu es malade, fatigué....Toutes les conditions sont réunies pour faire un flop... Allez, ne t'inquiète pas, essaie de faire ça quand tu seras guéri de ta grippe, au chaud, dans des draps propres, sur un matelas douillet et sous une couette bien épaisse....tamise la lumière et laissez vous aller. Wink
Eclatez vous bien!

Troubles sexuels > je ne sais pas quel est mon problème...

bouton rouge sur le gland et peau qui craque troubles sexuels
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires