Mandarine ( 44 ans )
Rencontres : 21 Oct 2005 Message : 8 |
Bonjour a tous j'éspere que vous allez pouvoir m'aider car je commence a désesperer !
Je vais essaier de vous explique mon problème.En faite, je suis avec mon "homme" depuis 10 mois on a commencer t-rs tot a faire l'amour (au bout de 1mois) car on s'aimait déjà beaucoup et on était tout les 2 près.Lui était vièrge pas moi.Mais il c'est trés bien adapter et il m'étrise trés bien.Il m'éxite beaucoup il me semble que je suis détendu je ne pense a rien quand on fait l'acte, on fait aussi de trés beau préliminère s'ensuel (a ma demande).Le problème est donc que je n'est encors jamais eu d'ogasme. ni durant l'act ni durant un cunni.Je prends beaucoup de plaisir c'est une sensation particulier que j'aime (on le fait assez souvent donc j'aime)mais cette sensation n'est pas pousser a l'extrem pas de violente sensation et je commence a m'inquieter.Et une rétissence s'instal je est moin envi et jé mainteant je sens je pense inconciament que j'ai une douleur
en bref lol qu'est qui m'arrive je ne sai pas se que je doit faire.Je suis même obliger de simuler pour pas lui faire de la peine
celui qui aura le courage de lire je le remercie vraiment :)
et si vous pouvait maider encors mieu merci beaucoup beaucoup |
Christy ( 48 ans )
Rencontres : 17 Apr 2005 Message : 3115 |
Il faut te laisser aller à ton plaisir, sans retenue c'est le secret.
Il faut aussi savoir que certaines femmes n'ont pas d'orgasmes très forts, mais des minis montées orgasmiques qui se reproduisent, avec des montées et des descentes dans l'intensité de leur plaisir. Donc c'est peut être ton cas. |
Sebkoukai ( 32 ans )
Rencontres : 08 Jul 2005 Message : 166 |
Comme dis christie il faut te laisser aller et il faut savoir aussi que beaucoup de femmes de jouissent pas parce qu'elle brident leurs envies et/ou leur imagination
Dan ce cas il faut chercher ce qui t'exite vraiment beaucoup et ce dont tu as vraiment envie! Dans la plupart des cas les femmes ont besoin de sex plus "bestial" mais on ne peux pas generaliser a toi de chercher et de trouver ;) |