| Auteur |
Message |
G4rulf0 ( 25 ans )

Le 15 Dec 2005 15:03
Bonjour,
Je me suis inscris sur ce forum pour recevoir des conseils pour améliorer la vie de couple que je mène depuis quelques petites annèes.
Ma copine n'ai pas au courant que j'écri ce message.
Nous sommes tous les 2 des majeurs et tout va bien entre nous sauf dans le domaine sexuel. Nos relations se résument uniquement par des atouchements, rien d'autres.
Ma copine n'arrive pas à aller plus loin et ne sait pas pourquoi. On en a parlé quelques fois (même si elle n'aime pas trop en parler) et cela n'avance pas.
Je ne sais pas trop quoi faire, on a même failli se séparer il y a quelques mois en grande partie à cause de ça.
(Je tiens à préciser qu'elle n'a pas subi des traumatismes liés au domaine sexuel dans son passé) |
Christy ( 44 ans )

Le 15 Dec 2005 21:29
Il n'y a pas eu d'abus sexuel ((merci juju ! j'suis fatiguée)) !
Donc si ta copine ressent trop de problème, il faudrait en parler sérieusement ensemble, discuter le plus possible, tu dois essayer de lui faire extérioriser ce qui ne va pas.
Il se peut qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle a peur de faire l'amour, l'angoisse d'avoir mal.
De plus tu dis qu'elle n'aime pas trop en parler, aurais-t-elle un peu honte du sexe ? |
Juju699 ( 26 ans )

Le 15 Dec 2005 21:54
désolé christy mais je crois que tu as lu trop vite (ah moins que ce soit moi qui ais rien compris  )
il dit justement que ça copine n'a pas subi de violence sexuelle ... |
G4rulf0 ( 25 ans )

Le 15 Dec 2005 23:23
C'est assez tabou je pense pour elle ce domaine. Elle n'en a jamais parlé à ses parents, ni à ses copines.
Mais on fait pourtant des attouchements..
Je lui ai déjà parler plusieurs foi et longuement et cela n''a pa avancé les choses. Je ne sais quoi dire de +  |
Dorff ( 33 ans )

Le 16 Dec 2005 11:26
C'est très étrange comme situation... Que donne t'elle comme raison pour ne pas faire l'acte ?
Quels attouchements faites vous (fellation, cuni ?)
Elle peut être très coincée (si sa famille n'a jamais abordé le sujet avec elle...) mais quand même, j'ai vraiment du mal à imaginer deux personnes qui s'aiment s'installer ensemble sans l'avoir fait ! On en apprend tous les jours...
Les violences sexuelles peuvent avoir été vécues mais très difficiles à raconter (en général les victimes en ont honte et rejettent cet épisode de leur vie).
Voyez peut-être un sexologue ?
Bon courage. |
|
|
G4rulf0 ( 25 ans )

Le 16 Dec 2005 15:07
Juste la masturbation poru elle et moi ( et aussi mais rarement un cunni ).
Nous ne vivons pas ensemble, on es tout les 2 des jeunes étudiants.
Pour le sexologue, je n'ai vraiment pas les moyens de payer plusieurs consultations. |
Dorff ( 33 ans )

Le 16 Dec 2005 16:22
Comme tu parles d'une vie de couple depuis quelques années et de séparation, je pensais que vous viviez ensemble...
Avez vous un endroit sympa pour vous retrouver (sans toujours avoir peur d'être dérangés ?). Avez-vous passé une nuit ensemble ?
Bref, si elle même ne sait pas pourquoi elle refuse l'acte, difficile d'aller plus loin. A mon avis elle sait sûrement mais il y a un blocage.
Peut-être peux tu lui indiquer que tu ne peux continuer comme cela : soit elle change d'avis, soit tu la quittes (la séparation peut la faire réfléchir).
Je ne vois pas beaucoup de solutions à ce pb tant qu'elle ne se confie pas... Peut-être peut-elle en parler à une personne de confiance (meilleure copine, mère, soeur) qui pourrait la conseiller ? Il est évident qu'il faut un dialogue et qu'elle n'arrive pas à le faire avec toi : préviens la gentillement qu'une relation amoureuse ne peut durer dans ces conditions. Sinon, tu es jeune, tu en rencontreras d'autres... |
Escobardz ( 25 ans )

Le 16 Dec 2005 18:51
salut a toi,je te conseil et ce par experience,il faut lui parler serieusement autour d'un diner a la maison ,de fpréférence,et la entame la discution sur le sex,mais doucement en lui faisant rapeller les beaux moment de votre relation,il la tu luii fait comprendre qu'il manque quelque chose dans votre couple,et la il faut lui faire comprendre,que c'est que du bonheur le sex,c'est pas sale,c'est pas pécher (sa depend de votre religion),que sa fait rarement mal,et que tu vas l'aider au pieu,mais surtout il faut la rassurer sur le faite que c'est que du bonheur et que tu vas tout faire pour qu'elle n'ai pas mal,et bonne chance mec
mais je te conseil aussi apres de faire vos atouchement comme d'hab et apres cette discution essaye de faire balader ta main dans les zones erogene,et surtout son clito |
G4rulf0 ( 25 ans )

Le 16 Dec 2005 19:36
Tour d'abord, Merci Escobar et Dorrf pour le message. Ca fait du bien d'etre un peu soutenu et compri.
Pour la nuit ensemble, on en a passé 1 ou 2 fois mais c'était vraiment pas l'idéeal pour divers choses. Ses parents l'a laisse en aucun cas dormir chez moi ( alors qu'elle est majeur ).
J'aimerai qu'elle se confi, je lui en déjà parler. Mais vis à vis de sa famille, c'est impossible. c'est assez tabou à cause de leur religion. Et sa copine elle lui dira pas, peut etre par ce que il ne sont pas peut-etre encore tres proche.
Sinon je ne pense pas spécialement qu'elle considère que le sexe est sale. Mais peut etre que c'est son inconscient qui considère cela comme un péché puisqu'elle a suivi une éducation religieuse. Mais dans ce cas là, pourquoi faisons nous des attouchements ?
Je suis vraiment pessimiste sur cette relation. j'aimeria tellement qu'elle n'ai plu ce probleme. Notre relation est sérieuse et je n'aimeria pas du tout la quitter. Mais je commence a de + en + souffrir ..... |
Milesker64 ( 28 ans )

Le 17 Dec 2005 23:43
coucou,
Je suis nouvelle aussi sur le site, que je trouve bien fait,, d'ailleurs. Quand je lis ton post, je me reconnais dans la description que tu fais de ta copine.J'ai vécu 4 ans avec un chéri et sexuellement, ça n'allait pas du tout. Il essayait de m'en parler, mais je refusais à chaque fois d'extérioriser tout ça.Je me rends compte maintenant quel calvaire ça a dû être pour lui.
Je ne m'xpliquais pas moi même pourquoi j'etais comme ça, j'ai même été suivie par un psy pendant + d'un an. Je n'arrivais pas à savoir pourquoi je n'aimais pas le sexe, je n'en voyais pas l'intérêt.C'est con à dire, mais c'est comme ça que je le vivais. On a fini par se séparer, pour d'autres raisons que ça,mais j'ai finalement rencontré quelqu'un qui m'a appris à aimer le sexe.
En fait, je me suis rendue compte que tout simplement, on n'était pas "complémentaires" à ce niveau là, je ne m'explique pas pourquoi. Je l'aimais énormément, mais je crois que si on n'a pas envie de quelqu'un, ne serait ce que de temps en temps, c'est que cette personne n'est pas notre âme soeur.
Si ta copine refuse de parler, il n'y a pas grand chose à faire. Il faut réfléchir à votre relation, vous demander comment vous imaginez votre futur dans ces conditions...tu ne pourras pas supporter tout ça bien longtemps,ça finira par te bouffer
Bon courage à toi en tout cas,
Plein de muxus(à lire mouchou...un bisou, en basque) |
G4rulf0 ( 25 ans )

Le 18 Dec 2005 9:47
Merci pour ton message même si c'était dur à lire. |
Fox66 ( 32 ans )

Le 18 Dec 2005 10:27
Ce qu'à voulu dire Milesker64, c'est que vous n'êtes peut-être pas faits pour vivre ensemble. Il est vrai que dans un couple et surtout chez les filles, il faut qu'il y est cette alchimie avec son partenaire pour qu'il y est désir...celui qui te met des papillons dans le ventre, cette excitation qui monte...Peut-être que ta copine te considère plus comme un pote que comme sont petit copain. Ceci dit pour savoir vraiment si vous êtes faits pour être ensemble partez une semaine ou un week end rien que tous le deux en amoureux. Le fait de vous retrouver QUE VOUS 2 va peut-être la débloquer ??  Bon courage! |
Milesker64 ( 28 ans )

Le 18 Dec 2005 21:53
Fox a tout à fait raison quand il parle de papillons dans le ventre. Les filles, on a besoin de cette sensation pour se sentir en osmose avec notre amoureux. Effectivement, ça serait bien de vous retrouver quelques jours ensemble, rien que tous les 2, pour vous consacrer à votre couple, ça peut être un déclic pour elle.
ça vous permettra de prendre soin l'un de l'autre.
Bonne chance à toi et surtout tiens nous au courant de l'évolution des choses.
muxus |
G4rulf0 ( 25 ans )

Le 18 Dec 2005 23:45
Faudra que j'attende l'été prochain alor
Et il faudra aussi que je convains sa mère
Mais bon c'est surement le seul moyen |
Escobardz ( 25 ans )

Le 19 Dec 2005 0:15
arreter de lui dire qu'il ne sont pas compatible,beaucoup de cas ou la vision du sex chez la femme n'est pas la meme chez les hommes,car psychologiquement beaucoup de femme on peur du sex,et lisez bien son post en haut,aparament c'est surtout a cause de la religion qu'elle ne veux pas le faire,et aussi peut etre par rapport a sa famille,ce site est formidable et il faut pas qu'il deviennet un ring pour les jaloux,alors pas la peine de sortire ce genre de solution,il faut touts faire pour aider ce couple et non pas le casser |
G4rulf0 ( 25 ans )

Le 19 Dec 2005 0:51
Ne t'inquiète pas Escobardz.
Ils ont raison d'envisager cette éventualité même si je pense et j'espère que ce n'est pas ça |