Le Droit de Savoir sur la santé sexuelle

Troubles sexuels > Le Droit de Savoir sur la santé sexuelle

Auteur

Le 21 Oct 2004 11:11

Voila pour ceux que ca interesse Le Droit de Savoir sur "la santé sexuelle" sera diffusé sur TF1 le lundi 6 décembre en deuxième partie de soirée (donc vers 22h30 - 23h je crois).
Moi je suis celle dont on voit pas le visage qui a une longue perruque blonde et un tailleur-pantalon noir.
Je sais que c'est dans 1 mois 1/2 mais comme ca vous etes prevenus.... j'aimerais avoir vos commentaires apres la diffusion si vous en avez.
Invité

Le 21 Oct 2004 12:35

pourkoi tes dan cete émission?
Invité

Le 21 Oct 2004 12:36

Très bien Sensi. Je regarderai, c'est promis !
Invité

Le 21 Oct 2004 13:09

Merci Sensi de nous faire connaître la date.

Ce que nous n'avons pas forcément pu t'apporter (des conseils, des témoignages...) tu as le courage de le dévoiler au grand jour.

Je ne peux te souhaiter qu'une chose, que ce reportage t'aide dans ta démarche (je suis persuadée que c'est le début d'une "nouvelle vie" pour toi)...
Invité

Le 21 Oct 2004 19:01

Ejacula je te propose de lire le post "je deteste faire l'amour help" dans "troubles sexuels".... y a 10 pages.... en résumé : en 10 ans de vie sexo j'ai jamais joui et j'ai un probleme avec les mecs... voilou... mais c'est un gros résumé!

Alecoute merci beaucoup pour tes encouragements...j'avance petit à petit... je devrais bientot rencontrer une sexologue pres de chez moi qui m'a ete conseillée par un sexologue parisien qui est président de la societe mondiale de sexologie ou un truc comme ca... j'espere qu'elle pourra m'aider!
Invité

Le 21 Oct 2004 19:19

Essayes ce remettre ce topic en tête de liste quelques jours avant la diffusion car d'ici là, on risque d'avoir oublié.
En tout cas, on essaiera de regarder.
Invité

Le 21 Oct 2004 20:11

wiwi evidemment je vais venir poster le we qui precede la diffusion histoire de le rappeler aux gens.

Troubles sexuels > Le Droit de Savoir sur la santé sexuelle

Mouille question d'un papa inquiet
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires