Kaedi ( 37 ans )
Rencontres : 12 Dec 2005 Message : 1 |
bonjour
je n'ai jamais fais un rapport sexuel avant mon mariage.relogion oblige.et je me suis marié dpuis 2 mois et j'avais une idée a la tete que le rapport sexuel produit un plaisir extraordinaire depuis la penetration jusqu'a l'ejaculation mais c'etait pas le cas je constatais seulelement un plaisir au moment de l'ejaculation .et puis que je n'ai pas de base de comparaison (j'ai jamais fait amour avant) je me dit que ma femme n'est pas delicieuse ou anormale.pour conclure est ce que le sentiment de plaisir se trouve seulemnt au moment de l'ejaculation ou depuis la pénetration jusqu'a la fin.et quelle est la difference en terme de plaisir entre l'ejaculation du a un rapport sexuel et celui du a la masturbation ou autre moyen de stimulation ? et est ce les vagins de femmes sont egaux en treme de plaisir ou il y'en a celles qui sont plus delicieuses que d'autres.je m'exprime mal en francais et j'espere que vous compreniez ma question et y repondiez gentiment.merci |
Misslolie ( 32 ans )
Rencontres : 11 Oct 2005 Message : 44 |
il n'y a pas seulement pénétration et éjaculation dans un rapport sexuel,
surtout que les femmes n'éjaculent pas, sauf certaines,
mais elles ont un clitoris qui leur donne bien du plaisir,
et il y a tout le reste, les cunnis, fellations, les caresses et autres gateries et jeux sexuels.
Faut pas oublier :lol: |
Harengdouble ( 43 ans )
Rencontres : 08 Dec 2005 Message : 141 |
D'abord, j'espère que tu n'oublies pas ta femme en terme de plaisir. Si vous n'avez pas un plaisir réciproque, aucune chance d'arriver à quoi que ce soit ; être à l'écoute du plaisir de son partenaire est indispensable. En ce qui concerne le plaisir de l'homme, le plaisir physique ultime est en effet l'éjaculation. Mais les moments précédents peuvent aussi être terriblement agréables ; ils le sont parfois tant qu'on les préfère à l'éjaculation, trop courte et signifiant si pas la fin, au moins une interruption du rapport. En bref et résumé, c'est toute la question des préliminaires dont tu ne parles pas. [La question du plaisir des vagins est tellement... secondaire/anodine qu'on a l'impression que tu passes à côté de la sexualité] |