| Auteur |
Message |
Leopard1 ( 2010 ans )

Rencontres : 21 Nov 2005 Chat Rencontre : 4 |
bonjour ,
voila je mets ce post ici mais cela n 'est pas vraiment un trouble enfin je crois
la question que je me poses peut il y avoir apres le rapport sexuel un rejet du sperme par la femme si il y en a en grande quantite
si oui pourquoi est ce frequent
quelle solution y a t'il
et une derniere question la position l'homme allonger et la femme dessus cette position une fois l'acte terminer et que la femme se retire l'homme ce retrouve avec son sperme sur son sexe et ce normal ou alors s'agit il de nouveau d'un rejet de la femme
j'esperes avoir etait claire merci de vos reponses |
|
|
Sexydream ( 28 ans )

Rencontres : 13 Sep 2005 Chat Rencontre : 319 |
ben çà me parait logique que le sperme ressorte...
tu le mets dans une entrée, et il ressort de là où tu l'a mis...tu veux qu'il aille où?, ce n'est pas un rejet...
le sperme devient generalement plus liquide donc il coule... |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
Quand on fais l'amour sans préservatif , le sperme ne s'évapore pas surtout si on éjacule dans sa compagne ...
C'est normal que le sperme dégouline de la partenaire , surtout si elle se releve de suite aprés la position du missionaire .
Même aprés la douche , il y a toujours du sperme qui peu coulé , désolé mais il faut être réaliste  ...
Quand , la fille est sur l'homme , ben , l'effet de gravité , le sperme , il redescend ... normal non ??
Si tu veux pas avoir tout ca , ben , tu restes avec le preservatif et hop l'affaire est dans le sac |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Ginie a bien cerné le problème, je ne vois pas d'autre solution, à part effectivement le port du préservatif. Ou bien je peux te suggérer de te retirer avant d'éjaculer, et de finir à côté de la fille, comme ça il n'y a pas de sperme en elle, ton pénis n'entrainera pas non plus le sperme en dehors du vagin quand tu te retires, et quelque soit la position tu peux être tranquille lol ! Seulement il faut être un rapide !  |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

| Citation: |
| Seulement il faut être un rapide ! |
Bip Bip le coyote ... Aussitot arriver , aussitot reparti  |
Courage18 ( 28 ans )

Rencontres : 30 Sep 2005 Chat Rencontre : 71 |
Et ça ne vous dérange pas que le sperme sorte comme ça, même après 5-10min ?? (sous la douche comme l'a précisé Ginie).
PS: Genie j'ai envi de voir à quoi tu ressembles, c'est possible ?  |
Christy ( 46 ans )

Bien sûr que ça me gêne d'avoir le sperme qui coule le long de mes jambes, faites l'expérience vous même les gars, laissez donc votre sperme couler sur vos cuisses, et marchez un peu pour voir...... ça va pas le faire !?!  |
Northman ( 41 ans )

Rencontres : 15 Mar 2006 Chat Rencontre : 106 |
 ben alors Léopard tu connaissais pas la blague du boxer et du pot de yoghurt ? ================>>>>>>>>>>> ok je sors  |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Le pire c'est d'avoir fais l'amour et aprés de pas avoir le temps de prendre une douche et de se rhabiller et d'aller faire ce que l'on a faire .. Personnellement , c'est les chutes du niagara ... Pas trés hygienique je trouve surtout |
Laurent1051 ( 2010 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006 Chat Rencontre : 201 |
rien de plus anormal à cela. Il suffit juste d'etre prévoyant : Combien d'entre-nous avons la boite de mouchoirs à coté du lit ou à coté du canapé.
Soyons francs, on se doute tous de la raison de l'existence de cette boite. |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Le paquet de mouchoir pour moi  ....... Quand il y en a plus , alors la je marche les jambes bien serrées  |
Laurent1051 ( 2010 ans )

a ce moment là, lorsque c'est vide, on prend la première chose qui arrive, calecon, maillot ... |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Ah non , je prend pas le calecon de monsieur ....Si ma culotte est dans les parages , hop je la remet  |
Laurent1051 ( 2010 ans )

mais elle sera bonne à changée ginie, et je parlai du calecon pour s'essuyée et non pas pour l'enfiler  |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Filer , enfiler lol ....... Je sais plus ou j'en suis allée hop je sors |
Leopard1 ( 2010 ans )

Rencontres : 21 Nov 2005 Chat Rencontre : 4 |
bonjour ,
ok merci pour vos reponses , je pensais moi que une fois ejaculer a l'interieur ben cela rester a l'interieur voila tout
encore merci |
Christy ( 46 ans )

|
Laurent1051 ( 2010 ans )

Si christi a souvent le rhume donc nez bouché et mal à la gorge elle n'a pas le choix :
c'est miel à volonté ou "sirop de corps d'homme" le plus souvent possible  |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

| Citation: |
| sirop de corps d'homme" |
Pas beaucoup connaisse cet expression  |