le rejet du sperme pendant et apres l'acte

le rejet du sperme pendant et apres l'acte

Troubles sexuels > le rejet du sperme pendant et apres l'acte

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 21 Nov 2005
Chat Rencontre : 4

bonjour ,

voila je mets ce post ici mais cela n 'est pas vraiment un trouble enfin je crois Rolling Eyes

la question que je me poses peut il y avoir apres le rapport sexuel un rejet du sperme par la femme si il y en a en grande quantite Question Question

si oui pourquoi est ce frequent Question
quelle solution y a t'il Question

et une derniere question la position l'homme allonger et la femme dessus cette position une fois l'acte terminer et que la femme se retire l'homme ce retrouve avec son sperme sur son sexe et ce normal ou alors s'agit il de nouveau d'un rejet de la femme Question

j'esperes avoir etait claire merci de vos reponses
Sexydream ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 13 Sep 2005
Chat Rencontre : 319

ben çà me parait logique que le sperme ressorte... Confused

tu le mets dans une entrée, et il ressort de là où tu l'a mis...tu veux qu'il aille où?, ce n'est pas un rejet...

le sperme devient generalement plus liquide donc il coule...
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Quand on fais l'amour sans préservatif , le sperme ne s'évapore pas surtout si on éjacule dans sa compagne ...

C'est normal que le sperme dégouline de la partenaire , surtout si elle se releve de suite aprés la position du missionaire .
Même aprés la douche , il y a toujours du sperme qui peu coulé , désolé mais il faut être réaliste Wink ...

Quand , la fille est sur l'homme , ben , l'effet de gravité , le sperme , il redescend ... normal non ??

Si tu veux pas avoir tout ca , ben , tu restes avec le preservatif et hop l'affaire est dans le sac
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Ginie a bien cerné le problème, je ne vois pas d'autre solution, à part effectivement le port du préservatif. Ou bien je peux te suggérer de te retirer avant d'éjaculer, et de finir à côté de la fille, comme ça il n'y a pas de sperme en elle, ton pénis n'entrainera pas non plus le sperme en dehors du vagin quand tu te retires, et quelque soit la position tu peux être tranquille lol ! Seulement il faut être un rapide ! Wink
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Citation:
Seulement il faut être un rapide !

Bip Bip le coyote ... Aussitot arriver , aussitot reparti Laughing
Courage18 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 30 Sep 2005
Chat Rencontre : 71

Et ça ne vous dérange pas que le sperme sorte comme ça, même après 5-10min ?? (sous la douche comme l'a précisé Ginie).

PS: Genie j'ai envi de voir à quoi tu ressembles, c'est possible ? Embarassed
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Bien sûr que ça me gêne d'avoir le sperme qui coule le long de mes jambes, faites l'expérience vous même les gars, laissez donc votre sperme couler sur vos cuisses, et marchez un peu pour voir...... ça va pas le faire !?! Rolling Eyes
Northman ( 41 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 15 Mar 2006
Chat Rencontre : 106

Laughing ben alors Léopard tu connaissais pas la blague du boxer et du pot de yoghurt ? ================>>>>>>>>>>> ok je sors Embarassed
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Le pire c'est d'avoir fais l'amour et aprés de pas avoir le temps de prendre une douche et de se rhabiller et d'aller faire ce que l'on a faire .. Personnellement , c'est les chutes du niagara ... Pas trés hygienique je trouve surtout
Laurent1051 ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 20 Jun 2006
Chat Rencontre : 201

rien de plus anormal à cela. Il suffit juste d'etre prévoyant : Combien d'entre-nous avons la boite de mouchoirs à coté du lit ou à coté du canapé.
Soyons francs, on se doute tous de la raison de l'existence de cette boite.
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Le paquet de mouchoir pour moi Laughing Laughing ....... Quand il y en a plus , alors la je marche les jambes bien serrées Laughing
Laurent1051 ( 2010 ans )

Grebizois habitué

a ce moment là, lorsque c'est vide, on prend la première chose qui arrive, calecon, maillot ...
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Ah non , je prend pas le calecon de monsieur ....Si ma culotte est dans les parages , hop je la remet Wink
Laurent1051 ( 2010 ans )

Grebizois habitué

mais elle sera bonne à changée ginie, et je parlai du calecon pour s'essuyée et non pas pour l'enfiler Wink
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Filer , enfiler lol ....... Je sais plus ou j'en suis allée hop je sors
Leopard1 ( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 21 Nov 2005
Chat Rencontre : 4

bonjour ,

ok merci pour vos reponses , je pensais moi que une fois ejaculer a l'interieur ben cela rester a l'interieur voila tout Sad

encore merci
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Soyons francs, on se doute tous de la raison de l'existence de cette boite.

Ah bon Laurent je croyais que c'était à cause d'un rhume lol ! Laughing ok je connais aussi la sorti ! Arrow Arrow Arrow Arrow
Laurent1051 ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Si christi a souvent le rhume donc nez bouché et mal à la gorge elle n'a pas le choix :
c'est miel à volonté ou "sirop de corps d'homme" le plus souvent possible Laughing Laughing
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Citation:
sirop de corps d'homme"

Pas beaucoup connaisse cet expression Laughing

Troubles sexuels > le rejet du sperme pendant et apres l'acte

probs sexuels La libido d'une femme diminue lorsqu'elle a trouvé son homme
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Le rejet du sperme pendant et apres l'acte