| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 14 May 2004 13:54
Ca fait un petit moment ( tout petit oui mais c est deja ca) que je suis sur ce forum et bon aujourd hui je me suis senti pret a plus parler de moi et de mes problemes ou envies.
Et je dois avouer que j ai un petit probleme qui me gene quelque peu dans mes relations.
En fait lors de la phase d excitation, et de preliminaires, je secrete beaucoup de liquide seminal ( ce n est pas du sperme hein :p)
Biensur quand c est au cours d une fellation ce n est pas genant mais sinon ca l est assez. Mes partenaires pensent parfois que j ai ejaculer, et il s agit quand meme d une secretion a la consistance assez gluante  ce qui n est pas du meilleur effet quand j en ai mouillé mon calecon  .
Mise a part cela je n ai aucun probleme d ejaculation precoce, je susi meem plutot long a venir.
enfin voila, que faire? y a t il d autres hommes dans mon cas? y a t il des moyens d endiguer cela?
merci d avance  |
Invité
|
Le 14 May 2004 15:51
salut mon gars moi aussi je "mouille" bcp (je pense kon peut faire la comparaison)
bon si ta copine pense ke t'a éjaculé là c à elle de se renseigner pour reconnaitre du sperme (la diffèrence est qd meme évidente)
enfin voilà prend toi pas la tete ça arrive à d'autre moi ça me gène pas |
Invité
|
Le 14 May 2004 19:29
tichou, je trouve cela plutôt positif, toi que penses tu des femmes qui secretent beaucoup de cyprine quand tu commences les calins, je pense que comme tout homme tu truves cela plutôt flatteur cela veut dire que tu l'excites.
Et bien le // est evident, tu secretes beaucoup et bien tant mieux, cela facilite les calins sur le gland par exemple , cela facilite aussi le temps venu la penetration c'est d'ailleur peut on sedire le but comme les secretions feminines.
En un mot que ton calecon soit taché, c'est une preuve pour elle que tu la desires, c'est plutôt bien, ensuite que cela perture c'est mieux pour les preliminaires et le coït à venir, donc pas de probleme, ce serait plutôt les autres ceux qui nesecretent pas assez qui peuvent craindrent des echaufements, des difficultes.
Aucune femme intelligente ne peut confondre surtout si tu assures par la suite ce dont je ne doute point!
Tun'es pas un cas pathologique, c'est l'inverse qui l'est. |
Invité
|
Le 02 Aug 2004 15:32
bonjour a tous !!!
aaaaaaah ! enfin le post que je chercher !
-point positif : je suis pas tous seul
-point negatif : ça a pas l'air d'en gener des masse
ben temp mieux pour ceux là
j'ai donc le meme probleme... a partire du moment ou je suis dans l'intimité avec ma partenaire , c'est sur que là je me fait pas de soucie
mais mon probleme va plus loin
deja j'ai tendance a avoir l'érection facile au moidre petit signe d'affection et meme en etant pas trés bien outilié (on se moque pas svp) en publique ça se voit et la seul solution que j'ai trouver c'est : la main dans la poche et on cache comme on peut
(j'ai certaine foi eu la chance d'avoir un objet imposant dans les main ^^)
je pense a l'instan au port la pochette bananne mais c'est pas mon style ...
avant une longue periode de celibat , ça s'arreter là et je faisait avec , mais voila que maintenant il suffit quelque foi d'un calin un peu plus affectueux et plus prolonger pour que je trempe l'iteralement mon caleçon et forcement ça tache aussi un peu le pantalon...
alor voila je voulais s'avoir si y'a beaucoup de personne dans mon cas , et si y'a des solution
merci ! |
Invité
|
Le 02 Aug 2004 21:05
Ben c'est quoi le probleme  j'ai pas compris je crois....
Vous etes excités et donc y a du liquide qui sort (meme en grande quantité)... alors il est ou le probleme?
Moi ca m dérange pas que mon mec "mouille" beaucoup, c'est meme plutot flatteur....  vous faites des histoires pour vraiment pas grand chose hein
Faut destresser les mecs hein!!!!  |
Invité
|
Le 02 Aug 2004 22:25
C'est clair c'est plutôt flatteur je trouve aussi, d'ailleurs je pense que cela pourrait m'exiter d'avantage... ça exite bien un peu les mecs de voir que leurs copines "mouillent"! |
Invité
|
Le 03 Aug 2004 1:28
| sensi a écrit: |
Ben c'est quoi le probleme j'ai pas compris je crois....
Vous etes excités et donc y a du liquide qui sort (meme en grande quantité)... alors il est ou le probleme?
Moi ca m dérange pas que mon mec "mouille" beaucoup, c'est meme plutot flatteur.... vous faites des histoires pour vraiment pas grand chose hein
Faut destresser les mecs hein!!!!  |
.....
ahhhh sensi je t'aimes comme on aime quelqu'un qui dit quelque chose d'intelligent.
 |
Invité
|
Le 04 Aug 2004 16:02
ok je vai le faire plus preci ,
quand je parle de publique , je parle de situation ou ça peut devenir genant pour n'importe quel gar qui fait un minimum attention a son image , au regard des autre et pas selement de sa copine , qui evidament sera flater si elle sait que c'est elle qui lui fait cet effet , mais peut etre surprise si il ne sait presque rien passer , les signes d'affection donc je parle sont parfoi minime (ma question et aussi de savoir si je suis plus sensible que la plupart), mais aussi de n'importe quelle personne dans la rue voir pire : ses beaux parents devant qui ça peut meme devenir genant pour leur proteger (ça m'ai arriver) .
bon je voulais faire precis , simple , donc court mais j'ai un peu du mal a m'expliquer sant developer , donc désolé a ceux qui ceux qui ont du mal a comprendre.
merci pour vos reponse , bonne continuation sentimentale et sexuel a tous et toutes  |
Invité
|
Le 04 Aug 2004 17:39
Ca sera quand même dur de te conseiller sans précision....
Tu veux dire que ça va juqu'à marquer le pantalon??? Ok là ca peut être gênant... sinon je vois pas.
Si ca fait ça juste avec des gestes affectifs... c'est normal en fait. Moi de faire des bisous et d'être enlacé avec une fille... l'effet arrive assez vite... et je suis pas le seul. |
Invité
|
Le 04 Aug 2004 23:23
ben ça depen des moment et des sentiment que la demoiselle fait passer , mais pour donner un exemple ça m'ai arriver qu'une carresse sur la main me fasse l'effet chapito
quand ont en arrivent a l'entrelassement et quelques baiser langoureux , oui ça peut tacher , et là si je sais que je risque de croiser quelqu'un aprés , je retien mes ardeur  ...
mais bon c'est pas trop grave , il me faut un peut de temp pour me réhabitué et puis au pire si ça s'arrange pas , quan je connaitrai un peu mieux ma nouvelle compagne , je pourait lui en parler ^^
en tou cas merci robby ! |
Invité
|
Le 26 Aug 2004 9:57
bon ça s'arange pas du tout...
déja trois situation genante devant ça famille ou ces amis ...
si personne n'a de solution , je vais me bouger pour aller voir un sexologue |
Invité
|
Le 26 Aug 2004 10:10
A tout hasard que portes-tu comme sous vêtements ? Car si tu portes des caleçons ou boxers, peut être que le port du slip (ou je sais c'est moins bien côté style) est une "solution" à envisager, en retenant éventuellement mieux tes ardeurs ou ton liquide séminal. A essayer, car je ne vois vraiment pas d'autres solutions désolé. |
Invité
|
Le 26 Aug 2004 10:35
Y'a pas de miracle, faut qu'il se balade avec une capote sur le frein...
Non.. je raconte n'importe quoi... je comprends ta gène!
J'ai pas ce problème, mais moi j'ai une erection à la moindr epensée... ou meme parfois pour rien [par exemple quand je prend le bus c'est systématique.. ce que c'est ocn^une bite ^_^]
Effectivement, si t'as vraiment l'impression que ce'st trop abondant, faut aller voir un sexologue. T'es circoncis? Peut-etre que ça aiderait à limiter le flux.
Ou alros il va te conseiller l'ablation d'une ou des deux glandes de Cowper. [C'est deux petits points blanc à l'avant du gland. Mias je te conseille pas d'essayer l'ablation toi-même..] |
Invité
|
Le 08 Sep 2004 10:04
bon j'en ai eu marre j'ai tou couper... j'aurai peut etre pas du ma copinne ma lacher
pour les slipes , j'ai éssayer , ça cache un peu l'érection mais pas le liquide et c'est pas mon truc (sans parler du style , sa serre trop) .
donc voila c'est décider , aujourd'hui je vais acheter un stock de capotes et je me baladerais toujour proteger et surtout ... TOUJOUR PRES !!
sinon plus serieusement , j'ai acheter un jeans asser épai j'ai moin de probleme . |
Invité
|
Le 08 Sep 2004 12:35
T'as tout coupé quoi??
Je déconnais en disant qu'il fallait porter une capotte tout le temps.. ça peut être mauvais à la longue je pense.
Un truc desespéré : essaie de boir qqfois une tisane de sauge.. ça arrete les secretion corporelle.. en tous cas la transpiration, alors peut-etre que cela peu t'aider. Fais le test. Je dis pas que c'est sans risque : à mon avis faut vraiment pas abuse,r c'est pas bon de ne pas transpirer. Mais si jamais cela s'avère efficace pour ton problème, peut-etre que tu peux utiliser la saufe en cas de besoin [rdv, sortie ou je ne sais quoi ou t'aimerais être "clean"]
La sauge est censée faire effet ~1/4 d'heure après l'ingestion, et cela peut durer plus d'un jour. A consommer avec grande modération! |
Invité
|
Le 14 Sep 2004 23:44
t'inquiéte , je suis un petit marrant ^^
j'ai rien couper (d'aprés toi qu'est-ce que je pourais couper  )
et je je suporterais encor moin la capote a longeur de journée que le slipe , mdr !
merci pour ta plante magique , j'éssayerais a l'occase . |
Invité
|
Le 21 Sep 2004 12:15
ben moi je pense c'est 1 maladie d'ejaculer précocement!ben quand l'on se masturbe beaucoup ss passer à l'acte reel,il arrive de se frotter sur les fesse d'1 femme pour ejaculer a la minute mme! :loltu crois pas!ce que je fais moi je passe mon temps a me masturber,ss passer a l'acte reel!je ne sais pas ce qui m'arrive! |
Invité
|
Le 27 Sep 2004 18:22
Je me permets une petite précision, le liquide séminal à pour bur premier non pas de lubrifier en vue d'une pénétration mais de netooyer le conduit du pénis et d'ôter l'urine qui s'y trouve  Il contient quand même quelques spermatozoides.
mais en tout cas pas de quoi paniquer d'en produire, c'est plutot signe de bonne santé  |
Thomah ( 33 ans )

Le 16 Sep 2005 15:46
Bon, moi je galère aussi un peu avec ça… Dès que je suis excité, et ça arrive souvent, même juste en côtoyant une fille que je désire, je ne bande pas immédiatement mais je mouille vraiment beaucoup.
Effectivement, si je ne porte qu’un caleçon, ça va jusqu’à marquer mon pantalon. Avec un boxer et double épaisseur de tissu (Célio, 9,90 €), ça ne traverse pas !
En fait, ça me gêne surtout au moment des préliminaires, j’ai peur que ça dégoûte la fille…
Il faut préciser aussi que je ne fais pas beaucoup l’amour en ce moment. Je me fais peut-être du souci pour pas grand-chose (sûrement vu les réactions des filles ici et sur d’autres forums).
Il n’empêche que s’il est admis par tous qu’une fille mouille, ce n’est pas le cas pour un garçon…
Je voudrais savoir si ce phénomène se produit aussi chez des garçons qui ont une vie sexuelle intense, ou si c’est un truc qui n’apparaît que si on ne fait pas beaucoup de sexe…
Et puis aussi, plus il y aura de filles qui viendront dire que c’est pas grave, que ça ne les dégoûte pas et que ça les excite même, plus je serais rassuré…
Bises à toutes, salut à tous.
T |
|
|
Divinesex ( 2009 ans )

Le 16 Sep 2005 16:09
Je n'ai jamais eu de partenaire avec ce "probleme" mais je crois que ça ne me derangerait pas outre-mesure (tant qu'il ne tache pas trop les draps ) Comme moi je mouille beaucoup egalement, je ne pourrai pas lui en vouloir et c'est vrai qu'il doit y avoir un coté assez rassurant de savoir qu'on lui fait cet effet là |