Ma copine a toujours un prétexte pour ne par faire l'amour

Troubles sexuels > Ma copine a toujours un prétexte pour ne par faire l'amour

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Dec 2005 12:56

Ca fait maintenant 1 ans que nous partageons des moments déments ensemble, et depuis quelques mois, chaque prétexte est bon à ne pas faire l'amour.

Le problème, c'est que je ne sais pas si ce sont des raisons crédibles, et si elles le sont, je n'arrive pas à les comprendre, autre entre, qu'il y a quelqu'un d'autres dans la maison (sa maison est très grande, et cela ne la génait pas d'habitude), ...... tout pleins d'autres raisons, mais la plus courante est : "je suis fatigué", j'ai le droit à cette réflexion 2 fois par semaine minimum, et c'est ceci que je ne comprends pas.
J'aimerais savoir si pour une femme, faire l'amour quand on est plus ou moins fatigué, est un problème.

Par ailleurs, ceci me blesse beaucoup, j'ai plutot l'impression de passer pour un "obcédé" ou bien d'etre égoiste. Depuis ce problème, nous ne faisons plus beaucoup l'amour...cela m'inquiète.

Merci par avance de vos réponses
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Dec 2005 13:44

Avec mon ex c'était pareil, j'en avais marre car parfois je diminuais les fréquences car g t fatiguée (sisi ca arrive) et lui du coup me réclamait encore plus dc ca m'enervait et du coup on le faisait carrement moins et me disait qu'il voulait que ca.
C'est un cercle vicieux.

Il faut que tu lui en parles sans essayer de la presser surtout et puis peut etre te faut-il la reconquérir elle a peut etre besoin de sentir que tu t'intéresses a elle pr autre chose, montre lui que tu l'aimes par des petites attentions ca fait tjs plaisir et ca reveillera surement ses envies, style un petit repas tres sympatiques avec un bon vin et des lumières tamisées, elle verra que tu as fait un effort, vs pourrez en parler pdt le repas et puis apres laisse la venir ou suggere lui sans la forcer.

Franchement le dialogue est super important si tu veux connaitre les causes demande lui doucement sans la mettre au pied du mur...

Dis moi comment ca evolue!!!
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Dec 2005 14:50

Plein de raisons : fatigue, stress, avoir faim, penser à autre chose, avoir été comblé et donc avoir ses envies à zéro, ...

Mais si quelque chose est important, c'est la communication. C'est simple, si ma propre compagne préfère regarder la télé ou parler aves ses amies et ne prend jamais plaisir à discuter avec moi (en gros tu la gonfle de façon systèmatique), je me casse sans attendre mon reste. Elle ne me revoit plus. Prendre plaisir à discuter avec sa partenaire est aussi important que de faire l'amour ou de partager des moments de complicité. A moins qu'il y ai un problème connu, quelqu'un qui te calcule jamais t'utilise juste quand il en a besoin mais ne t'aime pas plus que sa brosse à dent.

Laisses la respirer. Sois là juste quand tu sens que son envie de toi revient. Trouves toi des occupations pour diminuer ton envie. Je vais pas te dire de la tromper mais bon si tes désires sont plus forts que ses propres attentes, va falloir prendre des mesures à ton niveau. Te rendre excitant en font parti...

Bise

Troubles sexuels > Ma copine a toujours un prétexte pour ne par faire l'amour

probleme de caresse et de sensibilité au secours ! je suis obsédé...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires