Invité
|
Salut mon ga? Ba j sais pas d quoi j dois ^parler mais j crois que j dois aidé les autres même si aucun ne voule m'aidai.
Ton probléme c'est t'a copine, (moi aussi? mais moi d'une autre façons: pq'elle morte elle y a une année), t'a copine ne resent rien si tu fait d l'amour avec vous, alors il éxicte des filles qui ne voulent pas que son copain entend son douleur :oops: . elles sont comme ça, elle sont trés déficille a comprendre.
un autre chose. va voir mon probléme (au même forum) sous le nom "j'ai pas d chance" et tu va trouvé que mon probléme est trés grand que celui de vous.
a bientôt. :wink: |
Invité
|
salut tu parle du fait que ta copine ne ressent pas de plaisir! mais tu ne dit pas si tu lui a fait des preliminaire ,si tu as remaquer si elle les appreciais rien de cela comme je dit tjs il faut prendre sont temps tu doit d'abord lui faire ressentir l'envie ,qu'elle soit en terme de mec chaude! puis seulement tu peut avoir le raport sexuel proprement dit si tu as deja fait tout ca et que ca ne va pas je pense que tu devrai en parler avec ta copine car les douleur qu'elle as peuvent venir de beaucoup de choses si tu veut je peut t'expliquer les differentes causes de ses douleurs :wink: |