ma copine ne ressent rien au lit

Troubles sexuels > ma copine ne ressent rien au lit

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Mar 2006 19:25

Je suis avec ma copine depuis 7 mois, tt se passe bien je l’aime et elle m’aime, mais voila du coté sexe c’est loin d’être le pied.

Avant tout il est peut être important de vous indiquer que c’est ma première relation (sexuelle) car je suis trop timide et en manque de confiance sur ce sujet.
Nos relations sont très faible (1 fois toutes les 2 semaines), et de très courte durée, des qu’il y a pénétration (2 à 3 minutes maxi), impossible de me retenir et c’est fini, alors pour compenser ce manque j’essaie d’insister sur les préliminaires qu’elle apprécie (enfin je pense).
Cette situation me gênait même si pour elle cela ne lui dérangeait pas.
Mais j’ai décidé de prendre mon courage a 2 mains et de lui en parler pour essayer d’arranger les choses, mais voila elle m’a avoué des choses qui m’ont énormément blesse.

Elle m’a avoué qu’elle ne ressent rien de ce que je lui faisais, elle ne prends pas de plaisir ou très très rarement, de plus elle m’a raconté qu’avec son ex cela n’avait rien a voir, que ce soit sur la durée, le plaisir, la fréquence (2 à 3 fois par semaine !!!) et que mon « kiki » était beaucoup plus petit que le miens (voila qu’avant je complexais déjà dessus maintenant je fais une fixation sur ce sujet pourtant il fait entre 15 et 16 cm pour un petit 4 cm de diamètre)

Me voila dans une situation ou je suis complètement dégoute du sexe, je n’ai plus envie qu’elle me voit tout nu, je ne veux plus la toucher, qu’elle me touche et je ne fais que de l’imaginer avec son ex sur leurs débats, et limite je pense a la séparation a cause de ca.

Donc je souhaiterai savoir si la taille joue, ou si les femmes ont différente taille de leur « trou », pourquoi elle ne ressent rien, pourquoi elle n’a jamais envie, si ca vient de moi, comment arranger ma précocité ?
Bref trop de questions et trop de mal être, je suis complètement dégouté, je ne mange presque plus, je ne dors presque plus, j’ai l’impression de vivre un vrai cauchemar.

Je compte énormément sur vous car je ne me vois pas en parler avec un ami, ou un médecin, ou je ne sais qui, j’ai trop honte alors merci beaucoup !
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 20:40

Si j'ai bien compris vous faites l'amour à peu près 3 fois par mois, et ton coît est très court ! Elle t'avoue ne pas prendre plaisir avec toi, qu'elle ne ressent pas, ce qui se traduit que pour elle ton pénis est trop petit ! Et forcément toi tu te frustres grave, ce que je comprend.
Vous êtes très jeunes, et ne faire l'amour que si peu de fois par mois, c'est le reflet d'un couple qui ne s'aime pas tellement !
De plus je trouve qu'elle n'est pas très diplomate ta copine : te balancer que c'était mieux avec son ex, ça démontre le peu de respect qu'elle a pour toi, elle s'en fout en fin de compte ! et elle préfère te vexer, te faire mal.
Pourquoi ne pas envisager une séparation ! A quoi ça sert de rester avec elle ! pour faire bien devant les copains ???? tu l'aimes encore après ce qu'elle vient de t'avouer ??? franchement entre nous..... ta copine a un amant ! Pistes-la.... Testes-la.... Faits lui l'amour par surprise (et si elle refuse, ne cherches pas plus loin !).
C'est peut être dure ce que je te dis, mais je ne pense pas que ton pénis soit le coupable ! Vos relations amoureuses sont tombées à l'eau depuis longtemps, et le le peu que vous avez toi tu éjacules vite (normal tu attends ça trop longtemps....). Par contre si tu veux retarder ton éjaculation il y a des exercices, on en parle pas mal sur ce forum. Ou masturbes toi avant, ça peut t'aider !
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 Mar 2006 11:57

il fait entre 15 et 16 cm pour un petit 4 cm de diamètre
Beaucoup de mecs reveraient d'avoir la taille de ton sexe et de plus, il a la bonne taille, la taille "standard". Mais je comprend que tu complexe avec ce qu'elle t'a dit.

Mais il se peut qu'elle a un trop large "trou" quand elle est exitée et qu'elle mouille aussi de trop, donc, cela fait que ton sexe n'arrive pas a accrocher les bords.

Ou bien c'est "mentalement" son probleme. Tu peux faire des petits "jeux", genre "toi en policier et elle qui subit une fouille intime, toi le serviteur de madame la baronne et compagnie. Utilise de la nourriture genre chocolat ou creme fraiche, transforme la en gateau et "goutte" le gateau si il est bon Razz

Mais avant, fais le test de christy. Si elle se refuse, c'est louche.
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Mar 2006 14:48

quand un couple a une sexualité harmonieuse au début, il n'est pas rare que cela s'effiloche au fil du temps: l'habitude, la routine, le traintrain... appelons ça comme on veut. Alors si dès le début de votre relation ce terrain là ne fonctionne pas, je doute que ça s'arrange dans le temps. Surtout que comme le dit justement Christy (qui a souvent raison Wink ) elle manque vraiment de délicatesse pour te le dire. Certes elle est franche, et c'est un bon point/ Mais il y a manière et manière de faire passer les messages. Je pense qu'elle ne t'aime pas tant que cela. Au point de souffrance où tu es rendu, je pense que tu devrais:
1. rompre. 2. aller voir un psy/sexologue pour que cette souffrance ne s'installe pas. 3. reprendre confiance en toi.
4. La taille de ton sexe: tu trouveras toujours des femmes qui t'expliqueront que plus il y en a mieux c'est. Le genre de fille à la Bridget Jones, qui croient que c'est libéré de prétendre qu'on a besoin d'un rocco siffredi, sinon rien. Eloigne toi de ce genre de belle soeur
et 5. recherche une fille intelligente et sensible qui a mon avis correspondra mieux à ton tempérament.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 Mar 2006 15:04

et que mon « kiki » était beaucoup plus petit que le miens

Tu peux réecrire la bonne version, merci.
Marie50 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Apr 2006 15:42

salut,
j'ai lu ton message et je comprend ton inquiètude,
mais tu es jeune (20 ans) tu es apparament normallement "équipé" donc n'ai pas de doutes sur la taille,
si ta copine ne réagit pas au lit , il y a plus de chance que ça vienne d'elle plutot que de toi, surtout si tu insiste sur les préliminaires.
Alors cherche plutot une fille qui te corresponde et laisse tomber celle-ci qui à mon avis ne te respecte pas!
et pas besoin de voir un sexologue ça sert à rien dans ton cas!

courage et bonne chance pour trouverla bonne personne!!!
Ajac ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 May 2006 20:09

Un petit point sur ma situation actuelle
Je suis tjs avec ma copine avec qui cela se passe relativement bien hormis sexuellement ou elle n a rarement envie et moi je n ose plus le faire par peur de la decevoir et surtt moi meme, je prefere largement la masturbation (perso) ou je prend bcp plus de plaisir.
Je suis persuade que cela vient de la taille de mon sexe et je songe de plus en plus a me faire operer, ms je souhaiterai savoir si le grossicement du penis marche reellement que ce soit en repos et en erection, bien evidement le prix m interesse aussi ...
Aujourd hui je fais un complexe enorme sur ce sujet, je ne sais pas avec qui en parler et j ai l impression k ca se voit sur mon visage !!!

J attends vivement vos reactions et prkoi pas des témoignages !!!
Merci !
Ajac ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 May 2006 20:13

Et une autre chose jusqu a quel age le penis grandit ???
Est ce que a 21 ans je peux esperer que ma croissance ne soit pas fini concernant mon kiki ???
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 May 2006 20:22

Le pénis s'arrête de grandir avec la croissance, donc tu as certainement terminée celle-ci depuis longtemps.
Quant à une éventuelle opération pour le faire rallonger, tu risques d'être déçu, car effectivement le chirurgien peut te rallonger le pénis de 1.5 cm, mais cela se verra qu'au repos, et non en érection ! Tu peux toujours consulter, tu verras bien par toi-même.
Ajac ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 May 2006 22:02

Moi ce que je recherche avant tout c'est d'élargir mon penis mais bon si je peux gagner qq centimetres en longueur prkoi pas
Si je veux l elargir c est parce que lorsque ma copine est un peu mouillé je ne sens pas gd chose qd je l a penetre, il m'est meme arriver de sortir sans m en rendre compte tt de suite, dc je ne sais pas si c'est mon pénis qui est pas assez large ou bien si c'est elle qui est trop large !!!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 May 2006 8:13

L'opération consiste à prélever de la graisse dans une autre partie de ton corps pour la réinjecter au niveau du pénis, tu peux donc avoir un pénis plus gros, mais l'érection initiale restera toujours la même évidemment, sauf que la graisse autour donnera l'impression de l'avoir plus grosse. Bien entendu cette opération est à renouveler.
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 May 2006 21:59

mon tres cher 3cm est suffisant pour une femme meme un doigt si le vagin est en bonne forme ca le serre alrs 4 cm grandement sufisant
le faire grandir et grossir voila ton probleme derrier ton histoire c est l envie de devenir un etalon a la rocco
complexe et reve de beaucoup d homme ca hein
helas le reve n est pas la realité et avec l age tu apprendras que le voulume fait pas tous dans le sexe
la facon les sentiments et l envie c est 90 pour cent du rapport
une femme qui aimes n est pas axé sur ta bete mais plutot sur ta tete
Rolling Eyes
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 10 May 2006 8:49

Et comme dis le proverbe :

Citation:
"Ca sert à rien d'être monté comme une étalon si c'est pour courrir comme un âne !"

Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation (Ma toujours fait marrer ce proverbe !!)
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 May 2006 14:13

oui tres rigolotte en plus c est pas si bete que ca Razz
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 May 2006 14:17

donc en resumé si une femme cour apres un étalon elle epousera un ane c est ca??
Olivier16 ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 25 May 2006 20:42

Ajac, ta ite est normal te prends la tete avec ca ! Essaye plutot de voir comment donner plus de plasir a ta cops...

Et ce que christy a dit est souvent vrai malheuresuement, si la frequence de vos rapport a fortement chuté, c'est qu'elle ne te desir plus et peut etre un amant.

J'en ai fait les frais y a 2 semaine (d'apres mon enquete zon pas couché mais pas loin) et j'ai un pote qui a aussi ce genre de situation (la elle avat couché!!)

voila, voila. Tu as 20ans c'est que le debut.

Ps: c'est vrai que ta copine manque de tact. Je te conseille d'en parler avec elle et demande lui si elle te desir, c'est le plus important.

Troubles sexuels > ma copine ne ressent rien au lit

spasme des muscles crémastériens Mal à l'aise sexuellement
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires