Vinipouch ( 37 ans )

Rencontres : 02 Feb 2006 Chat Rencontre : 1 |
J'imagine déja les sarcasmes de certainJ'ai 32 ans j'ai eu une vie sexuelle bien remplie entre les petites amies mon ex epouse avec qui nous formions un couple échangiste....
Donc je suis un bon amant et cela j'en est la certitude, je connais l'importance des préliminaires, l'importance de l'orgasme clitoridien, .... et en plus je suis résistant.
Je suis amoureux prés a me remarier faire des enfant re acheter une maison campagne.....bref prés a tout pour c'elle que j'aime et que je veux pour la vie du moin une partie.
Mais, je n'arrive pas a lui faire prendre sont pied, pour la jouissance clitoridienne dés qu'elle sent l'orgasme le plaisir arrivé elle se bloque! Et c'est la même chose en se qui conserne la penetration et tout est ainsi...
Cela dur depuis 18 mois et c'est dur, et rend notre avenir incertain...
Je sais que par le passer ma princesse a rencontrer de mauvaise gens dans un lieu trop calme.
voila mon histoire notre histoire et je peux vous prometre que quand vous vous aimés et qu'au c'est pas le pied § c'est terrible |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Parlez-en ensemble, son blocage peut venir du fait que tu as eu des rapports amoureux assez intenses auparavant (avant vous deux), et que cela la bloque, comme une sorte de jalousie qui la travaillerait, ton passé doit la gêner.
Vous devez en discuter tranquillement, sans trop détailler, et cela pourrait l'amener à me se confier. |