Mal à l'aise sexuellement

Troubles sexuels > Mal à l'aise sexuellement

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 28 Mar 2006
Chat Rencontre : 3

Voila il y a 5 ans je suis tombé follement amoureux d une fille, notre histoire était plus ou moins sympa, mais d un point de vue sexuel rien de très jouissif.
1 voir rarement 2 rapports par semaine ms d une durée très courte 2 à 3 minutes car impossible de me retenir, de plus une taille de sexe qui ne me convient pas ms surtt au niveau de la grosseur (pas top pr le préservatif ca tiens pas très bien).
Mais bon malgré ces contraintes, ma copine ne se plaignait pas spécialement et prétendait être satisfaite, car pr elle ce n était pas le plus important (taille et durée) ds notre couple, contrairement a moi qui en fait un gros complexe: ne pas réussir a épanouir sa copine !!!
Ms voila il y a qq mois on s est sépare pr diverses raisons, elle a rencontre qq un et sont restés plusieurs mois, mais il y a maintenant 3 mois ns voila de nouveau ensemble.
Nos relations sexuelles st encore plus médiocres qu avant.
Et elle m a avoué dernièrement qu avec son ex ses relations étaient différentes, elle prenait bcp plus de plaisir, plus intense, plus demandeuse et bcp plus fréquent. Bref le contraire de ns; et que maintenant elle ne ressent pas grand-chose et fait l’amour pr me faire plaisir et non par envie …
Dc me voila aujourd hui complètement dépité et je ne peux plus la regarder en face et je ne veux plus qu elle me touche.
Et j en ai marre de vivre ce mal être personnel sexuel par ma taille de sexe et mes performances, cet angoisse me freine pr faire de nouvelles rencontres par peur d impuissances et de décevoir (taille et sexe …) cette personne. Donc me voila avec ma main droite comme un pauvre con....
Dc voila je fais appel a vous pr pr trouver des solutions ou conseils, car je vous promez que je n ai pas plus trop d espoir en moi
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Il faut te dire que dans ton malheur cette fille ne t'aimait pas tant que ça, et toi non plus.
Tu fais une fixation sur ton pénis, et cela te freine comme tu dis dans ton épanouissement sexuel.
Alors apprends à mieux satisfaire une fille avec les caresses, faits lui des cuni beaucoup plus longs, faits la jouir de cette manière, ensuite serts toi de positions (voir le kamasutra) qui favorisent la pénétration plus profonde comme la levrette, et évites le missionnaire.
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Je suis d'accord ave ce qu'a écris christy , tu fais une fixation sur ton pénis et sur tes performances.Tellement que tu fais une fixation , que tu ne peu pas t'épanouir ...

Je pense qu'entre ta copine et toi , il y a quelques chose de cassé , je pense que cela ne viens pas de votre sexualité
Elgo ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 28 Mar 2006
Chat Rencontre : 3

Justement c est ce que je fais au niveau des preleminaires, j essaye de les maximiser ms je pense que cela reste accessoire a l acte en lui meme.

Ms est il normal que je ressente le meme plaisir en me masturbant qu en ayant un rapport ou existe il une difference ?

Et pourquoi penses tu que cette fille ne m aime pas tant que ca ?

Merci beaucoup

Troubles sexuels > Mal à l'aise sexuellement

ma copine ne ressent rien au lit testicules qui remontent
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires