Mal au bout d'une heure & pas d'orgasme par pénétration

Troubles sexuels > Mal au bout d'une heure & pas d'orgasme par pénétration

Auteur

Rencontres : 28 Oct 2005

Bonjour tout le monde!

Voilà, (petit topo de la situation) mon copain et moi faisons l'amour régulièrement (plusieurs fois par semaine) depuis 3-4 mois je dirais, c'est mon premier, tout se passe en gros très bien, sauf que:

- Après environ une heure je commence à avoir mal "à l'entrée du vagin" si je puis dire, ça commence par une impression d'irritation, et si on persiste ça devient clairement de la douleur, à ce que je ne veuille plus recommencer de la journée. Qu'est-ce donc?
Est-ce normal? Si non est-ce grave?

-(Ca ça me perturbe moins mais mon copain y accorde beaucoup d'importance) Je n'arrive pas à avoir d'orgasme par pénétration. Quand il y va avec sa langue ou ses doigts, ps de problème, mais à la régulière c'est une autre paire de manches, j'ai bien du plaisir mais rien d'exceptionnel. Moi je me dis que ça viendra avec le temps.
Cependant, comme mon copain a quelques problèmes d'ordre sexuel, on ne peut pas tout expérimenter (moi au dessus par exemple c'est pas possible). Qui saurait m'éclairer à ce propos?

J'attends vos conseils :wink:
Merci merci.
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

D'abord au bout d'une heure de pénétration sans relache, c'est plus que normal que d'avoir une irritation ! même pour quelqu'un d'habitué, c'est l'évidence même !
La solution c'est de lubrifier l'entrée du vagin, ou le pénis de ton ami, car je pense que tu dois aussi avoir une sécheresse vaginale normale, une femme ne sécréte pas en continue pendant 1 h, tu n'es pas un robinet ! :wink:
Evangelionxy ( 46 ans )

Rencontres : 08 May 2005

Seconde question...

Il est fort probable que tu sois plus clitoridienne que vaginale et tu as de la chance d'avoir un ami aussi attentionné. Il va donc falloir que vous expérimentiez des positions qui permettent le frottement de ton clitoris contre sa verge ; tu pourras ainsi ressentir le grand plaisir cumulé de ce frottement au "petit" plaisir de la pénétration.
Mais pas d'affolement ! Faire l'amour, ça s'apprend, et il est tout à fait possible que le plaisir coïtal vienne au fur et à mesure...
:wink:

Troubles sexuels > Mal au bout d'une heure & pas d'orgasme par pénétration

Problème méat urétral J'ai peur de ne jamais aimer ça, aidez moi sil vous plait...
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires