mal au ventre...

mal au ventre...

Troubles sexuels > mal au ventre...

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 25 Sep 2005
Chat Rencontre : 23

bjr a tous, j'ai eut 1 rapport sexuel avec mon copain apres 2 mois d'abstinance, losque nous fesont la position de la levrette j'ai mal dans le fond du vagin, mais je le laisse continuer car ca m'amène a la juissance, mais voilà 3 jours que nous n'avons rien fait car j'ai horriblement mal dans le bas du ventre c'est arriver just apres notre relation sexuelle, est-ce quelqu'un as deja eut le meme probleme? j'ai mal comme si j'allai etre regler pres des overs et dans le bas du ventre, j'ai des crampes j'irai voir un gynécologue si cela persiste mais en attendant j'aimerai vos conseil merci bcp

Le langage sms est interdit !!
Merci d'en tenir compte !
Lara Croft
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Je pense que ton ami a sûrement trop enfoncé son pénis, car dans cette position, le pénis pénètre plus profondément, et si tu étais dans ta période d'ovulation cela peut aussi entraîner des douleurs après les rapports, toujours dans cette position.
Populaire ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 25 Sep 2005
Chat Rencontre : 23

merci bcp de ta reponse c'est vrai que c'etai pendant ma periode d'ovulation t'es super! il n'y a plus qu'a attendre que ca passe ! biz

Troubles sexuels > mal au ventre...

Erection facile ! masturbation et cuni
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Mal au ventre...