| Auteur |
Message |
Snippy ( 26 ans )

Rencontres : 05 Jan 2006 Chat Rencontre : 3 |
Bonjour, alors je m'explique je viens de faire le rapprochement ce matin que lorsque je fesai l'amour avec mon ami durant la nuit que quelque temps apres le lever je ressentai un mal de ventre terrible, proche de celui des règle douloureuse avec des crampes, je tiens a preciser que cela se produit suite a n'importe qu'elle position et que mon ami ne peu pas me penétrer bien loin car il a un petit penis. Je fait régulièrement l'amour depuis mes 17ans et c'est le premier garçon avec qui cela m'arrive et pourtant les autres été beaucoup mieux monté.
Pour le probleme d'erection, j'ai remarqué qu'il avait apparament des difficulté a éjaculé mais je n'ai pas oser aborder le sujet avec lui, j'ai peur de le vexer ou de le blesser vue son manque d'experience et la taille de son pénis qui apparament et un complexe pour lui, je ne l'ai jamais vue nue et encore moin son sexe il s'arrange toujours pour me faire l'amour la nuit vers 2 heure du matin, rarement le soir au coucher et jamais a d'autre moment. Bref je suis quelque peu destabilisé. Merci de vos reponse. |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Es-tu bien certaine qu'il te pénètre avec son propre sexe, ne rajoute-t-il pas un manchon, ce qui pourrait peut être expliquer tes douleurs.
Sinon je pense aussi au fait qu'il n'éjacule pas (problème d'anéjaculation, qui est plus due à son complexe par rapport à la taille de son pénis, et je pense que c'est plus psychologique dans son cas, et tu devrais lui conseiller de renconter son médecin pour en parler).
Si vos rapports durent trop longtemps, à cause de son anéjaculation, tu as peut être une irritation, deuxième hypothèse pour expliquer tes douleurs.  |
Snippy ( 26 ans )

non non il ne rajoute rien c'est bien sur que c'est la sienne! Par contre effectivement je fini irrité mais c plutot localisé au niveau des petite levre, maintenant si il m'irrite l'interieur c'est une autre histoire, mais vue qu'il ne rentre pas profondement je ne comprend pas pourquoi j'ai mal dans le haut du ventre et pas directement au niveau de l'entré du vagin et pourquoi la douleur ne se manifeste pas immédiatement mais seulement le lendemain matin. Quoiqu'il en soi c'est frustrant d'etre obligé d'arreter un rapport parce que j'en ai marre et non parce que le garçon ejacule, il va falloir que je prenne mon courage a deux main et que je lui en parle. |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Tu as peut être une petite vaginite (inflammation), mais si ça continues, tu devrais quand même consulter ton gynécologue, ne restes pas avec des douleurs, ce n'est confortable pour ton plaisir. |
Snippy ( 26 ans )

je ne sais pas mais je ne pense pas, si c'était une vaginite je n'aurai pas que mal aprés les rapport mais aussi pendant et en dehors, sa fait vraiment des crampe tu te retrouve plié en deux et sa passe relativement bien avec des efferalgant alors que la derniere foi ou je n'en avait pas pris sa a durer toute la matiné et ce n'est pas super vue que je travail dans les chevaux. j'ai rendez vous chez une gyneco le 30 faudra que je pense a lui poser la question, merci pour les reponse. |
Tbtc ( 27 ans )

Rencontres : 23 Jan 2006 Chat Rencontre : 24 |
Oui c'est probablement une infection. Ton gynéco te donnera des soins apropriés. Alors t'inquiète pas mais évite de trop faire l'amor sans capote car le SIDA n'est le seul MST existant. |