manque de rapport sexuel

manque de rapport sexuel

Troubles sexuels > manque de rapport sexuel

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Aug 2005 15:53

Bonjour,

voila je crée enfin mon post pour parler de mon problème
Cela fait maintenant plus de 1 an que nous sommes ensemble avec ma copine, et nous avons en moyenne 1 voir deux relations sexuel par mois.
je le vie très très mal. Pourtant on en parle régulièrement mais rien ne change.
En faite il est vrai qu'avec le stress du travail et de la vie quotidienne je comprends qu'elle ait pas trop envie, mais je sais pas quoi faire justement pour lui en donner.
Elle aime énormément les calins et moi aussi, mais il est vrai que certaine fois je voudrais un peu plus mais bon je reste sur ma faim.
Pour reprendre les paroles de ma copine : "elle manque de désir parce que elle sait que je suis toujoiurs en attente et que j'ai toujours envie d'elle".
Je veux bien me forcer à pas vouloir....mais c'est vrai qu'à force d'attendre j'ai vraiment envie d'elle tout le temps.
Le problème en plus pour moi, c'est que j'ai vraiment l'habitude de rentrer dans une relation copain copine, ou il y a que des calins.
la solution de mon côté est de me masturber mais ca me gene de faire cela régulièrement alors que je me dis que je ne suis pas seul.
Des fois elle me dit que je donne l'impression d'être triste et qu'elle à peur que cela vienne d'elle. A vrai dire, c vrai que je suis triste, j'ai encore du mal à concevoir notre relation sans ou presque pas de sexe.
Mais en même temps elle aime pas qu'on la force à faire les choses, et ce que je comprends, et que je ne fais pas.

Enfin tout ca pour vous dire que je suis perdu, d'être avec une personne avec qui j'ai envie de faire ma vie, mais que sexuellement on est pas au point.
Rolling Eyes
Sub34 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Aug 2005 19:40

Wink je suis egalement dans le meme cas, c'est de + en + difficile à gerer et les caresses ou les bisous du soir n'y change rien... si elles ne veulent pas, elles veulent pas !!! Moi je pense meme a la quitter...
Smile2206 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Aug 2005 19:54

Même en ce couchant plus tôt le problème est toujours la, cela fait 5 mois que j'ai entamé des massages pour lui faire plaisir et cela ne change rien.
En faite, à peine 2 mois après le début de notre relation elle est rentré dans cette routine de plus vouloir le faire régulièrement.
Je ne veux pas en arriver à la quitter, car je l'aime trop, mais c vrai que pour ca cela me rend triste certain soir.
Je me suis dit que peut être en me forcant à pas le faire pendant un certain temps, son désir va augmenter....à voir.
En plus elle est vraiment très mignonne et elle a un corps de rêve, mais je m'en attriste de presque pas en profiter....
J'essaye au maximum de la décharger des charges de la vie quotidienne pour que le soir en rentrant du boulot elle n'ai rien à faire, et qu'elle se repose, je lui prépare à manger, vaiselle linge et fais couler bain pour qu'on soit que tout les deux et on discute de la journée et de ces tracas....et résultat...rien..!!!
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Aug 2005 20:33

Difficile pour toi, je crois que ta femme passe le sexe au second plan de votre vie, et malheureusement pour toi.
Tu devrais la secouer, en lui disant qu'à ce rythme là tu vas aller voir ailleurs (même si tu ne fais pas mais au moins ça va peut être la réveiller).
Vous êtes jeunes et ça ne va pas aller en s'améliorer, je crains qu'un jour tu devras te trouver une maîtresse.
Alors discuter de tout ça, faits lui comprendre que la vie de couple s'est principalement de l'amour, et faire l'amour ! car meme si vous vous aimez, ça ne suffit pas de se caresser, de se masser.
Darkange ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Aug 2005 11:02

Pour ma part c'est le contraire, pendant 3 ans de vie commune avec ma copine on a fait très très peu l'amour pendant 1 an, 1 an et demi (là ça repart un peu).
Elle en souffre pas mal, évidemment pour 'lautre qui est amoureux c'est une épreuve très difficile. Et pourtant je suis incapable d'expliquer pourquoi.

Citation:
ça peut venir des soucis au quotidien, une vie trop speed, pas le temps de se reposer et d’échanger son amour, pas assez de moments privilégiés, un manque certain de petites attentions.

Je ne reconnait pourtant pas du tout notre couple dans les exemples cités. Ca ce passe toujours extrêmement bien niveau cul (quand il y en a), je n'éprouve aucune frustration, elle a toujours réalisé ce que je désirait... On prenait notre temps au lit, on se couchait plus tot, on se massait, on se désirait, mais je préfère largement les caresses. Le problème c'est que j'ame bien le sex certe, mais de là à se fatiguer pendant des heures... le jeu en vaut pas trop chandelle. Pourtant je suis sportif (10h de sport / semaine), c'est pas une question de fatigue, mais plus une sorte de flemme qui colle à la peau, et pourtant j'aimerai avoir envie. Quand je suis pépère dans le lit avec ma chérie, ça me saoule de recommencer du début quelque chose que j'ai déjà fait dans la semaine.

Maintenant ça va un peu mieux, ça nous arrive de le faire en speed comme ça pour le plaisir. J'espère que c'est pas trop la même chose pour ta copine, car aussi étrange que çelà puisse paraitre je suis incapable d'expliquer d'où celà puisse venir. Crying or Very sad
Randyorton84 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Aug 2005 15:40

Hey Smile.

P**ain de M**de c'est Ch***t !
Je sais pas quoi te dire mais je me mets tellement à ta place que j'ai envie de t'écrire mais je sais pas quoi...
Je compatis t'as bcp de courage de résister comme ça...en plus j'imagine ce que c'est (ça m'était arrivé pendant 1mois seulement et j'étais devenu à l'état sauvage !!! j'en pouvais plus ! bon en+ jsuis hyperactif sexuel, dc c'est pire, mais bon) et je sais aussi ce que c'est que d'aimer qqn... mais désolé le sexe est le pillier d'une relation, c'est l'essence d'un couple, c'est essentiel quoi qu'on en dise...3mois sans faire l'amour c'est qu'il y a un gros gros très gros problème ! moi je veux pas te faire peur mais je pense que tout-le-monde sera d'accord avec moi.Excuse moi de "m'attaquer" encore à toi mais tu es sur qu'elle s'abstient vraiment ? elle ne voit personne d'autre ? parce que toujours par éxpérience (pas personelle heureusement) je connais des filles qui avaient leur copain pour les calins le shopping la détente bref la vie à deux mais pour le cul elle allaient chez un autre !!!
ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est : "Pour reprendre les paroles de ma copine : "elle manque de désir parce que elle sait que je suis toujoiurs en attente et que j'ai toujours envie d'elle".
franchement qu'est-ce que ça veut dire ? je te pari 10contre1 que c'est une excuse bidon, ça n'a pas de sens..! essaie de voir ce que ca veut vraiment dire, je dis pas qu'elle te trompe mais bon cette phrase est FAUSSE du début à la fin.c'est du FAUX,ça veut rien dire.demande lui la vraie raison.faut avant tout discuter sinan tu sauveras pas ton couple (valable pour Sub34 aussi!)
_________________________________________________________________________________
sinan t'a cas faire ça :

un soir que tu rentres avant elle du boulot, tu prépares la table avec nappes bougies petite rose dans un vase champagne,tu mets de la zick de lover en fond, tu t'habilles pas en smoking mais bien. (OPTION: si t'as un bain c'est bien,fais couler l'eau chaude et mets des pétales de roses par terre et dans l'eau...et fais en sorte qu'il y ait de la buée sur le mirroir.c'est sexy la buée!) Ensuite Prépare aussi le lit (draps neufs,bougies dans toute la chambre,musique pas trop fort,enscent qui brûle,pétales de rose sur le lit etc...).Toi tu sens bon, t'es rasé (et t'a cas tailler ton maillot c'est ptèt tes poils qui la repousse ! Laughing nan je rigoles mais fait le c'est pas plus mal) tu te vides un bon coup pour que ça dure plus longtemps après, coiffé comme elle aime,tu te mets le parfum qu'elle aime que tu mettes,les habits qu'elle aime te voir porter,et tout et tout...ds la pièce lumière tamisée et tout.Reste plus qu'à mijoter un bon petit plat (vu que tu sais cuisiner y'aura aucun prblème tu lui fais son repas préféré)
Donc là elle rentre, tu ne dois pas te montrer tt-de-suite, laisse la entrer et découvrir le cadre, 1ère surprise!ensuite une fois qu'elle t'appele ou qu'elle te cherche tu te montres, tu lui souhaite bienvenue, tu l'accueille vraiment comme jamais.Bizoux, calins, tu lui dis "ce soir c'est moi qui mène la danse, laisse toi aller" enfin jsuis pas expert en citations jte laisse faire! et là tu lui offre un petit cadeau (IMPORTANT:faut qu'elle l'aime, dc arrange-toi pour que ce soit qqch qui lui plaise automatiquement,même si tu claques ta paye faut marquer le coup, ce soir là dis-toi que tu tentes le tout pour le tout !!!) dc cadeau,2ème surprise! ensuite tu la guide à table et tu serts madame. vous mangez, bougies, yeux doux, champagne, mots doux etc.IMPORTANT:vous parlez de tout,mais pas de la journée ni du boulot ni rien de tout ça.on oublie le stress quotidien,et on parle pas de ses tracas ni de chai pas quoi de ce soir c'est votre soirée.pas besoin de dessert tu te lèves (elle reste assise) et tu te places debout derrière elle,et là tu commences à la masser délicatement aux épaules,dans le cou,puis aux épaules, puis dans le cou,puis bizz dans le coup...puis tu la prend doucement par la main, comme dans les films quand ils font "vous dancez, princess?" enfin bon tu la guide vers la salle de bain.elle voit la pièce et paf!3ème surpise.IMPORTANT:c'est toi qui la déshabille, très doucement et tendrement, pas de précipitation, et veille à te déshabiller à peu près au même rythme, pas qu'elle se retrouve nue et toi encore habillée,sinan elle se sentira.....comment dire....nue! ok après un bon bain tu la laves délicatement, avec amour,tu la caresse,la caline et tout et tout (m**de la jsuis éxcité... Confused ) ensuite vous sortez et tu la sèches délicatement.Bon si t'arrive à lui faire l'amour dans la douche c'est très bien,mais tu peux aussi juste la chauffer en la lavant/caressant,caresse lui ses seins, son sexe, ses bras ses jambes, fais lui des bizoux partout...donc une fois secs, tu lui mets un peignoir (à toi aussi tu te mets un peignoir!) et vous vous dirigez alors vers la chambre et là ! vas-y dis-le! 4ème surprise !!! couchez vous doucement et bon après je vais m'en aller et te laisser faire.Je te conseilles tout-de-même de commencer par lui faire un sacré bon massage,de tout le corps,prends bien ton temps faut que ça soit délicat et torride en même temps.ensuite enchaine avec un cunni comme tu lui en as jamais fait,qu'elle s'en souvienne à vie ! (allez on va dire 5ème surprise mais faut que t'assures!)si tu veux tu peux voir http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_4447.html ça peut ptèt t'aider...et après tu attaques...tendrement.avec une soirée comme ça elle devrait reprendre confiance en elle et en toi, et vos relations devraient redevenir plus fréquentes après ça vu qu'elle a été bien pouponée et éxcitée, elle en redemandra surement!
IMPORTANT:à aucun moment surtout vers la fin (chambre) tu lui demande si elle a envie!!!tu entends!ne pose pas cette question"tu veux qu'on fasse l'amour" ou "tu as envie chérie", NAN ! tu mènes la danse et elle doit se laisser aller.faut que ca vienne tout seul.si elle a vraiment pas envie elle te le dira.
D'ailleurs si après tout ça elle a pas envie................je veux dire une femme a envie quand elle se sent bien avec toi, si après tout ça elle est pas bien je sais pas...la tu peux pas être plus romantique...enfin bon ! si ça marche pas je suis désolé,retour à la réalité mais faudra lui faire comprendre que tu risque fortement d'aller voir ailleurs passque tu vas craquer.
Sinan jsais pas elle aime pas ton corps ? fais de la muscu je sais pas moi...

MAIS BON QUOI QU'IL EN SOIT JE VEUX QUE TU ME TIENNES AU COURANT (JE VIENT DE ME FAIRE CHIER A ESSAYER DE T'AIDER TU ME DOIS BIEN CA !!! lol Laughing )
DI-MOI SI CA A MARCHE ET TOUT...JSUIS IMPATIENT! A BIENTO MEC !

Troubles sexuels > manque de rapport sexuel

stimulation du désir Ejaculation trés faible
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
manque de rapport sexuel